FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

+59
brubruse
lunik
Hugy
David1er
davton
mac_fly1fr
milane
AlexIsNotDead
dellichthys_boy
klorydryk
NiKoPéP!Te
remilistan
rom106
jfg001
mysterd
lachauv
Kidou
Jan94
Maisha
Sentenza
atego
tibolide
cirederf68
Bango
cheatagain
miliz
yostyle
teumic
kenzo979
will1304
wuub
moyse007
djdjo
Havelock
Quoler
rel
ben__07
asylum
Azdar
leviet94
lilik92
ugobos
azouz08
Lord HTC
Khaynes
thunderman
RanmaX
Damaelyon
mattwarend
kools67
Ric69
doudou2106
delawich
Mico20
Chelsea
lestat89
Fabulous691
dougi
poussinou69
63 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par lachauv Mer 8 Juil 2009 - 9:48

Hello,

tout d'abord un grand merci pour le boulot fait sur cette ROM, je l'ai depuis une petite semaine et franchement j'adore, belle et fluide (j'ai la titanium, je tourne autour des 60 %, cela me convient très bien).
Juste 2 petites questions par rapport à cette rom :

1- pour choisir une sonnerie personnalisée, il faut copier le mp3 dans quel dossier?
J'ai essayé de le mettre dans mes sonneries dans mes documents ou dans ma musique dans mes document et idem dans my documents mais je ne la retrouve pas dans les paramètres sons ensuite.Normal?

2- et pour éteindre son téléphone, le bouton arrêter (dans arrêt du système) ne fonctionne pas, ça éteint juste l'écran. Normal?

Merci d'avance pour vos réponses sunny

Bye
lachauv
lachauv
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Informatique/Bad
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Quoler Mer 8 Juil 2009 - 10:18

pour la sonnerie dans carte de stockage/my documents. tu les laisses là et peu importe la rom, elles apparaitront tout le temps.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par mysterd Mer 8 Juil 2009 - 10:24

Maisha a écrit:
dougi a écrit:ouai ouai ,

les cookers de rom WWE sont de loin devant les frenchies c'est comme ça , leurs ROMs sont beaucoup plus abouti, organisée etc...c'est tout...

C'est une opinion qui se respecte !

Vous n'aimez les ROMs fr ? Pas de problème.
Mais n'en dégoutez pas les autres.
Postez en anglais pendant que vous y êtes sur le FNO !
Je vous lis sur XDA et vous y faites moins de fautes d'orthographe et de grammaire.

lol!

Juste un tout petit mot pour dire qu'il existe ici aussi quelques personnes qui manient aussi bien la langue de Molière que celle de Shakespear mais qui ne font pas une maladie d'utiliser un logiciel en anglais lorsque celui-ci à l'outrecuidance d'être meilleur qu'un logiciel en français... Il eut été de bon aloi d'en terminer avec ce chauvinisme plutôt mal placé étant donné que nous, petits français, n'avons pas inventé grand chose en termes d'informatique.

On peut être un geek (terme non-péjoratif pour moi ! Smile) , être français, en maîtriser la syntaxe, l'orthographe et la sémantique sans pour autant avoir besoin de critiquer l'anglais.

Alors certes, il est sympathique d'avoir des ROMs en français (j'en utilise une d'ailleurs, la DiamondStone), mais je vois pas où est le problème d'en utiliser une en anglais. Chacun (et chacune !!!) voit midi à sa porte.

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par lachauv Mer 8 Juil 2009 - 10:31

Merci Quoler ça roule

Bye
lachauv
lachauv
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Informatique/Bad
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par cirederf68 Mer 8 Juil 2009 - 11:01

kidoucorps, c'est trop un plaisir que tu sois passé par là! Dommage que je t'ai raté.
cirederf68
cirederf68
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par dougi Mer 8 Juil 2009 - 14:00

[quote="Kidou"]Bonjour à tous,

Merci pour les commentaires, je vois que malgré tout ma ROM plait à quelques-un Smile

Je vais répondre uniquement aux posts de la dernière page :


dougi a écrit:Bonjour,

ROm down et test et pour ma part pas si terrible que ça :

_ La ram monte vite à 80 % ( comme toutes les roms TF3D2 )
_ le touch flo n'est si fluide que ca
_ délai de sonnerie : 2 ou 3 tonalités avant de sonner ( meme en " APR " )
_ manque de rangement dans le start menu, c'est meme le bordel complet, on se perd.
_ S2U2 un peu bidon à mon gout ( le fait de transformer son diam en IPHONE un peu light , malgré qu'il est désinstallable )
_ Boot screen un peu pompé sur energy ( aah ca fait du bien LOL )

Bref : content de retrouver energy ( un peu plus long à parametrer ) mais je préfère 100 fois...

voila pour mes impréssions de cette ROM.

Sinon merci au cooker pour cette ROM le boulot à du etre dur...

- RAM : Rien à rajouter
- TF3D2 moins fluide : Exact pour la version 1.5, j'espère le résoudre pour la prochaine rlz
- Délai sonnerie : J'ai le même problême sur n'importe quelle rom qui utilise le Tachi Dialer...
- Start menu : Question de point de vue, je préfère ne pas avoir mes applis "rangées" dans 50 dossiers qui servent à rien.
-
S2U2 : Là aussi, question de point de vue, l'idée n'est pas de transformer son diamond en Iphone, mais prendre les bonnes idées de l'ipod (en l'occurence le "slide to unlock"), et qui plus est, beaucoup plus beau (à mon goût du moins) que le lockscreen 6.5). Toute façon il est désinstallable, je vois pas où est le soucis Suspect Tu utilises tous les programmes inclus dans la Energy confused
- Bootscreen : Heu là par contre faut que tu m'expliques scratch
Il est tiré du wallpaper du thème PureBlack, et a été fait par LordHTC (A moins que tu parle du bootscreen "Diamond", et dans ce cas je ne savais pas qu'il était inclus dans la Energy, ça fait un petit moment que je l'ai pas utilisée, et de toute façon les bootscreens sont libres, je ne crois pas que çe soit NRGZ qui l'a fait...)

Concernant le fait que les Cooker Français sont moins bons que les ricains, alors là cheers
La nationalité n'a rien à voir là dedans. Jusqu'à preuve du contraire, l'anglais est la langue internationale la plus parlée. Donc Microsoft développe son Windows mobile en anglais, et les développeurs de logiciels aussi. A partir du moment où tu inclus de la localisation, tu auras forcément plus de bugs que dans la version anglaise, à cause de soucis de traduction par-ci par là (oublie de changer une variable dans
un .dat, un .ini, un .reg ou un mui, et tu as de grande chance que le programme ne se lance pas / bug).

De plus tu compare ma ROM qui a 1 mois à une Energy qui a au moins 3 mois de dev derrière elle...

Mais je conçois tout à fait que tu préfère la Energy.

_________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________

ce n'est pas une question de nationalité mais une question d'ordre générale ( tu post tes roms sur XDA ;.. )..

LEs roms WWE sont mieux, y a pas grand chose à rajouter, et je peux te dire que j' ai test beaucoup de ROM, ca me plait...

tu as raison sur le fait que energy a plus de dev.. que le tienne, j'ai moi meme ésseiller de cooker et franchement quand je vois une nouvelle ROM qui sort y a rien d'autre à dire que BRAVO...

Donc BRAVO à toi pour ton boulot..et en esperant un build qui bouffe moins et un menu un peu plus organisé..

franchement ta rom est la seul pour moi qui peut concurrencer ENERGY.....

j' ai juste été un peu déçu c'est tout


PS : le bootscreen ( Animated) ( lol! )

PS : CONTINU à Cooker
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : Aix en Provençe
Emploi/loisirs : Representant ( A BLOC SUR LA FREEWAY )
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty 3 colonnes au lieu de 4

Message par jfg001 Mer 8 Juil 2009 - 14:50

bonjour
j'aime bian cette room. mai je voudrai revenir aux 3 colonnes d'icones dans la liste des programmes au lieu de 4.
Je sais qu'il ya un cab pour faire lecontraire.
Je trouve que 3 colonnes, c'est mieux sans stylet
merci d'avance
jf

jfg001
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par rom106 Mer 8 Juil 2009 - 16:00

Moi le soucis avec cette rom , c'est que si je fais un soft reset ou autre, il me reinstalle a chaque fois la rom , assez bizarre quand meme .

Sinon elle est vraiment pas mal !!!

bonne continuation

rom106
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc hd2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Quoler Mer 8 Juil 2009 - 16:06

repasse sur une rom officielle et reflash avec la rom de kidoucorp.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Havelock Mer 8 Juil 2009 - 23:44

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chaque soft reset sous cette rom diminue la batterie d'au moins 10%? Je n'avais jamais vu ca avec d'autres Roms.

j'ai relevé un petit bug supplémentaire que personne ne semble avoir relevé alors suis je le seul? : l'alphabet dans les contacts et la sélection des villes météo est illisible.
Havelock
Havelock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Quoler Jeu 9 Juil 2009 - 1:14

normal pour l'alphabet, c'est du au portage. je crois d'aileurs qu'un fixe est dispo sur xda.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Havelock Jeu 9 Juil 2009 - 9:57

Quoler a écrit:normal pour l'alphabet, c'est du au portage. je crois d'aileurs qu'un fixe est dispo sur xda.

Si tu le trouves sur xda, je veux bien le lien stp car je ne le trouve pas ... Merci
Havelock
Havelock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par remilistan Jeu 9 Juil 2009 - 10:56

Havelock a écrit:Après une longue hésitation, je refais un essai avec une ROM WM6.5. Et j'avoue que pour l'instant, c'est plutôt positif.

Mais, j'aurai quelques questions:
- Est ce normal que le prog SMSSettings ne s'ouvre pas?
- Comment accède t'on au Stockage Interne sans passer par l'explorateur de fichiers?
- Comment peut on rajouter un raccourci dans le menu démarrer car mes diverses tentatives se soldent par un icône qui ne s'ouvre pas?

Merci d'avance ...


Bonjour,

Pour faire fonctionner SMS Settings, il faut aller dans \Windows\Menu demarrer\Programmes (Via l'explorateur), éditer les propriétés du raccourci SMSSettings.lnk et changer le chemin d'accès qui n'est pas le bon : Changer pour "\Program Files\SMS Paramètres\SMSSettings.exe"...

Pour info se programme sert à la gestion des SMS via TF3D2. Les options sont :
- Affichage des SMS en conversation (Threaded SMS);
- Message de notification d'envoi;
- Message de notification de réception (Accusé reception);
Un SR est nécessairre pour valider les changements.

Voila!
remilistan
remilistan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par remilistan Jeu 9 Juil 2009 - 11:12

Bravo, Un grand bravo à un super cuisto,

J'ai mon diamond depuis Fin Mars. Après avoir hésiter longtemps entre différentes ROM (Officielles/Non Officielles - WM 6.1/6.5) je suis carrement accro de ton boulot. cheers

Après plusieurs jours (voir semaine si on compte depuis la version 1.4!) j'ai collecter plusieurs "tout petit" soucis dont je souhaites te faire part :

- MMS : Lorsque j'enregistre la photo d'un MMS, elle se positionne automatiquement dans : "Internal Storage\My Documents\My Picture". Pourtant, je n'ai pas ce répertoire (ROM FR) et il est créé a ce moment là. Comment puis-je corriger cet emplacement par defaut ?(j'ai déjà essayé avec Advance Config, mais sans succès);
- HTC Album : Lorsque l'on previsualise les photos à partir de l'onglet Album de TF3D2, Elle sont dans le bon sens. Par contre lorsqu'on affiche les photos (Diaporama ou photo par photo) elles apparaissent dans leur sens d'origine... Etonnant No , surtout que les photos ne tourne pas en fonction de la position du Diamond;
- APN : Les photos prisent avec l'APN sont stockées automatiquement sous \Stockage Interne\My Documents. Sais-tu comment les faire arriver jusqu'à \Stockage Interne\My Documents\My pictures\.

Merci pour ton aide sur ces petites broutilles qui ne me pousserons pas à changer pour une autres ROM...

En core Bravo... Very Happy
remilistan
remilistan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Kidou Ven 10 Juil 2009 - 19:20

Havelock a écrit:
Quoler a écrit:normal pour l'alphabet, c'est du au portage. je crois d'aileurs qu'un fixe est dispo sur xda.

Si tu le trouves sur xda, je veux bien le lien stp car je ne le trouve pas ... Merci

Je n'ai plus la source en tête, mais je viens de le mettre ici Wink

remilistan a écrit:Bonjour,

Pour faire fonctionner SMS Settings, il faut aller dans
\Windows\Menu demarrer\Programmes (Via l'explorateur), éditer les
propriétés du raccourci SMSSettings.lnk et changer le chemin d'accès
qui n'est pas le bon : Changer pour "\Program Files\SMS
Paramètres\SMSSettings.exe"...

Pour info se programme sert à la gestion des SMS via TF3D2. Les options sont :
- Affichage des SMS en conversation (Threaded SMS);
- Message de notification d'envoi;
- Message de notification de réception (Accusé reception);
Un SR est nécessairre pour valider les changements.

Voila!

Merci, petit oubli et erreur dans le app.dat, sera corrigé pour la prochaine version Wink

remilistan a écrit:

Bravo, Un grand bravo à un super cuisto,

J'ai mon diamond
depuis Fin Mars. Après avoir hésiter longtemps entre différentes ROM
(Officielles/Non Officielles - WM 6.1/6.5) je suis carrement accro de
ton boulot. cheers

Après
plusieurs jours (voir semaine si on compte depuis la version 1.4!) j'ai
collecter plusieurs "tout petit" soucis dont je souhaites te faire part
:

- MMS : Lorsque j'enregistre la photo d'un MMS, elle se
positionne automatiquement dans : "Internal Storage\My Documents\My
Picture". Pourtant, je n'ai pas ce répertoire (ROM FR) et il est créé a
ce moment là. Comment puis-je corriger cet emplacement par defaut
?(j'ai déjà essayé avec Advance Config, mais sans succès);
- HTC Album : Lorsque l'on previsualise les
photos à partir de l'onglet Album de TF3D2, Elle sont dans le bon sens.
Par contre lorsqu'on affiche les photos (Diaporama ou photo par photo)
elles apparaissent dans leur sens d'origine... Etonnant No , surtout que les photos ne tourne pas en fonction de la position du Diamond;
-
APN : Les photos prisent avec l'APN sont stockées automatiquement sous
\Stockage Interne\My Documents. Sais-tu comment les faire arriver
jusqu'à \Stockage Interne\My Documents\My pictures\.

Merci pour ton aide sur ces petites broutilles qui ne me pousserons pas à changer pour une autres ROM...

En core Bravo... Very Happy


Merci, c'est noté je vais voir ce que je peux faire Wink
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Maisha Sam 11 Juil 2009 - 0:01

Bonjour Kidou !

Maintenant que vous nous faites le plaisir de laisser un mot sur le FNO Wink , voici quelques remarques concernant votre Rom qui me plait beaucoup :
Mon Diam est un outil de travail et accessoirement un jouet. Je ne le flashe pas tous les jours et je n'utilise pas toutes ses fonctions.

Je ne vais pas redire ce qui a été posté ici et sur XDA : G-sensor, SMS setting, Messenger, MMS...
Je passe aussi tout ce qui en rapport du portage du TF3D2 : Format de date et dimanche premier jour de la semaine, défilement, Album...
Mais certaines rustines biens connues non pas été incorporées.

J'ai appliqué celle de l'horloge mondiale qui est la plus importante ! Sinon tous les rendez-vous sont avancés d'une heure ( heureusement pas retardés d'une heure ! )

J'ai appliqué une rustine pour les vibrations du TF3D2 : Pour moi, en dehors des jeux et en utilisation normale , un téléphone doit vibrer en trois occasions : -1/ Quand il démarre car c'est une procédure de test (POST) -2/ Quand on lui demande de vibrer au lieu de sonner -3/ Quand une communication s'établit.

Le clavier, excellent au demeurant, Azerty en portrait comme il se doit, devient Qwertz en paysage sous Opéra par exemple.

À partir de l'accueil je fais souvent Appels -> Hist. appels (tous) pour effacer ou vérifier des appels par "menu" . L'appui éteint le rétro-éclairage, le TF3D2 se fige et il faut le relancer. Ceci a été signalé sur XDA, mais sur la FR le fait de glisser jusqu'à Tous (contacts) ne rétablit pas les choses.

Bien sur un gestionnaire de taches, un Advenced Config et quelques "menus" menus... en Français c'est mieux.
Ne pas avoir "Mes documents" et "My documents", "Favoris" et "Favorites"... c'est bien aussi.
Quelques logiciels seraient mieux si on pouvait les désinstaller : Ram sweeper, Open Market...

Je suis consciente que faire une Rom Fr à partir de versions bêta anglaises est une gageure.
Mais je trouve que nos cuisiniers s'en sortent pas mal, malgré les difficultés. Je les remercie tous.

Et je vous remercie Kidou, tout particulièrement car l'usage au quotidien de votre Rom me convient. cheers
Fluide, stable, peu gourmande en batterie.
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par ben__07 Jeu 16 Juil 2009 - 14:28

Salut à tous!

J'ai installé depuis hier la version 1.5.1 en FR TF3D 2,et j'adore vraiment le style etc...

Mais j'ai quelques petit problèmes:

Déjà pour éteindre le tel:lorsque j'appuie sur le bouton physique en haut du tel,sa lance PSShutXP,mais lorsque je fait éteindre,sa n'éteins uniquement l'écran et pas le tel,donc comment faire pour l'éteindre?

Pour la configuration d'Internet pour SFR:j'ai installé les cab de Ralfred (qui ne doivent sans doute pas etre compatible WinMo6.5?),je suis même allez dans configuration réseaux et compléter les ports 8080 etc comme décris dans la section Tuto du forum mais impossible de me connecter à internet pour quoi que ce soit:météo,internet,mms,tv...

A propos de la météo:quel logicielle utiliser vous sous WinMo 6.5 pour rajouter des villes?

Merci d'avance pour votre aide!!!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par NiKoPéP!Te Jeu 16 Juil 2009 - 15:59

yep le ben,
Pareil que toi, lorsque j'utilise le bouton physique, impossible d'éteindre le tel, jai pas suivi le post a fond, ya ptètre une soluce....

Pour ajouter des villes a la météo, installe WeatherMaster Rhodhium2, marche comme weather database a kkchose près!

Pour Internet, chez moi aucun souci sur Bouygues...

PS: Quand c'est que tu passe remplir ton disque?!
NiKoPéP!Te
NiKoPéP!Te
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Maisha Jeu 16 Juil 2009 - 16:08

Bonjour à Tous !

Contente ! Kidou nous annonce sur XDA que la version 1.6 est presque prête. Seulement quelques réglages ! Merci Poussinou de l'avoir fait avouer Wink

Pour ben_07 :

  1. J'ai viré PSShutXP simplement ! Il est dit ça et là qu'il vasouille un peu !
    J'ai installé TouchOff 0.5 qui est parfait . À trouver sur le FNO section Softs.
  2. Les Cabs SFR de Ralfred ne fonctionnent pas bien avec WM 6.5 avec ou sans configuration automatique des connexions. Il va peut-être les réarranger pour nous les Sfriens, c'est tellement plus simple ! Merci Ralfred Embarassed
    Mais la configuration à "la mimine" en suivant le tuto de Ralfred fonctionne parfaitement. Il ne faut pas se tromper c'est tout. Il faut aussi configurer Opéra et IE comme indiqué sur le FNO.
    Il y a juste un problème pour la configuration des MMS, commun à toutes les Roms 6.5. Apparemment c'est toujours pas (bien ?) géré par les versions bêta qui se succèdent. J'en ai pas l'utilité !
  3. Pour la météo il y a HTC_weatherMaster_Rhodium v2.2. sur XDA. Je ne l'ai pas testé sur cette Rom mais on peut ajouter des villes si on a leur code sur accuweather.com ( du genre EUR|FR|FR012|PARIS ). C'est un peu fastidieux mais ça le fait.
Merci Master Kidou pour cette Rom et pour les prochaines.
J'ai bien écrit "prochaine(S)" car il va y avoir la v1.6 rapidement mais surtout une v2 avec un TF3D 2.1 n'est-ce pas ? Very Happy
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Kidou Jeu 16 Juil 2009 - 19:43

Bonjour à tous,

Merci Maisha pour vos compliments et vos remarques Smile

Concernant le problème du bouton Shutdown, voici un patch pour les plus impatients, qui remplace PsShutXP par TouchOff Diamond, et qui sera bien sûr integré à la 1.6.

En parlant de la prochaine version, la version WWE sortira bien avant la FR je pense, car j'ai pas mal de boulot en ce moment et donc peu de temps pour cooker, et la version 1.6 FR a pris du retard.. Mais je fait de mon mieux, promis Smile

Concernant les MMS, vu que je ne les utilise pas, je n'ai pas d'infos dessus, pas plus que les paramètres SFR....


NmLs.PowerOff.Patch
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par ben__07 Ven 17 Juil 2009 - 12:57

Salut!

Merci pour l'astuce météo,et pour internet c'est tout bon en fait:j'ai tout simplement oublié de faire un soft reset après lol!
Merci Kidou pour le patch,j'attends la 1.6 avec impatience.

Juste une autre question:
est-ce que vous connaissez un autre soft comme GB Soft (qui permets de couper une connexion data au bout d'un certains temps programmé),parce que je l'ai installé mais j'ai l'impression qu'il fonctionne une fois sur 10...et je trouve sa plutôt assez pratique quand sa marche bien.

HS:Pour Niko,ouais faut absolument que je passe te voir lol,j'ai essayé de t'appeler avant hier mais je suis tombé sur ton répondeur plusieurs fois donc j'ai laché l'affaire après...t'inquiètes je te tiens au jus,tchou!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Maisha Ven 17 Juil 2009 - 14:23

Bonjour à tous !

Merci Kidou pour la v1.6 fr.
Nous sommes preneurs même en retard (léger Wink ).

ben__07 : Pourquoi installer un programme pour gaspiller de la mémoire et de la place ?!
Il y a plus simple : Paramétrer " l'appui long de la touche fin" sur "terminer connexion données" (Dossier \Paramètres\système). Si bien sur, cette touche n'est pas dévolue à autre chose !
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par poussinou69 Ven 17 Juil 2009 - 15:12

Aller Kidou une petite V1.6 pour ce WE annoncé bien pluvieux, histoire de s'occuper à flasher un bon cru Razz
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par ben__07 Ven 17 Juil 2009 - 15:25

Maisha, c'est tout simplement en cas d'oublie de faire cette manip ou même tout simplement pour éviter de la faire...
C'est pratique aussi car comme sa je laisse GPS Rapide se mettre à jour seul,etc...
Parce que si tu oublie d'enlever la connexion data ou qu'elle c'est lancée seule, et que tu la laisse tournée,ta batterie en prend un sacrée coup...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par remilistan Mar 21 Juil 2009 - 10:54

Bonjour,

Il existe une autre solution en passant par Advanced Config...

Lancer "Démarrer - Paramètres - Systèmes - Advanced Config"
Sous "Menu - Plus de paramètres - Connexions" sélectionner la connexion souhaitée;
Cocher la case "Déconnecter après :"
Puis choisir le temps d'inactivité au dela duquel la connexion doit être coupée automatiquement... Faire enfin "Ok" et "Terminé" et Soft Reset s'il n'est pas automatique.

Et voilou!!! le tour est joué. cheers
remilistan
remilistan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 8 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum