FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

+59
brubruse
lunik
Hugy
David1er
davton
mac_fly1fr
milane
AlexIsNotDead
dellichthys_boy
klorydryk
NiKoPéP!Te
remilistan
rom106
jfg001
mysterd
lachauv
Kidou
Jan94
Maisha
Sentenza
atego
tibolide
cirederf68
Bango
cheatagain
miliz
yostyle
teumic
kenzo979
will1304
wuub
moyse007
djdjo
Havelock
Quoler
rel
ben__07
asylum
Azdar
leviet94
lilik92
ugobos
azouz08
Lord HTC
Khaynes
thunderman
RanmaX
Damaelyon
mattwarend
kools67
Ric69
doudou2106
delawich
Mico20
Chelsea
lestat89
Fabulous691
dougi
poussinou69
63 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par remilistan Mar 28 Juil 2009 - 15:26

Super ROM!!
Super Boulot!!
Super Evolution!!
Meilleure Stabilité!!
Que du bonheur .....!!

Merci Kidou cheers and Keep going forward to (2.0 ?)
remilistan
remilistan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Maisha Mar 28 Juil 2009 - 15:45

Merci rel pour les clés de registre !
C'est plus joli que le splash opéra excentré.
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Khaynes Mar 28 Juil 2009 - 16:01

Maisha a écrit:Merci Kidou cheers

Premier jour d'utilisation ! Pas de gros problèmes.
Quelques remarques bientôt.
Malheureusement il faut bosser de temps en temps.

@ Khaynes : Démarrer--->Paramètres--->Aujourd'hui : Dans l'onglet Apparence, il faut choisir PureBlack2 = Un noir pur !


oui c'est celui ci qui est sélectionner depuis le début. ça me faisait la même chose sur la rom précédente.
une autre idée de comment changer cela ?

Merci.
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Kidou Mar 28 Juil 2009 - 16:14

Très bizarre, j'ai une petite idée, je regarde quand je rentre chez moi, et je t'enverrais un cab Wink

Mais bon pas sûr du tout que ça marche...

Autrement, merci pour vos remarques, le splash Screen opera sera modifié pour la prochaine release, idem que Youtube où je me suis trompé de version...En attendant d'autres remarques Wink

++
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par David1er Mar 28 Juil 2009 - 19:02

Salut Kidou,

Je vais bientôt tester ta ROM qui a l'air très sympa. Est ce ta Version 1.6 titanium prendre en compte les remarques précédentes ?

Tu la publie toujours demain ?

David1er
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR illimythics
ROM : WM6.5 FR faouzy42 3.00 v01 Build 23016 UC [Finale]
Radio 1.16.25.48
Hard SPL 1.93 Olinex
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par asylum Mar 28 Juil 2009 - 20:18

bonsoir! j'aime beaucoup cette nouvelle ROM, mais malheureusement j'ai trouvé un bug assez génant
je n'arrive pas à envoyer de sms! Mad
par contre je les reçoit.
suis je le seul dans ce cas là?

j'ai lu que c'etait arrivé a d'autre avec la ROM 6.5 NetDrg, mais il n'y a pas de reponses.

merci de votre aide

asylum
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouyges
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Kidou Mar 28 Juil 2009 - 20:58

David1er a écrit:Salut Kidou,

Je vais bientôt tester ta ROM qui
a l'air très sympa. Est ce ta Version 1.6 titanium prendre en compte
les remarques précédentes ?

Tu la publie toujours demain ?

Bonjour, oui la version Titanium incluera les fix Opera et Youtube (qui sont dispos tous les deux sur mon thread XDA Wink )

Je pense qu'elle sortira demain oui... (Mais bon, moi et les délais ça fait deux Very Happy)

asylum a écrit:bonsoir! j'aime beaucoup cette nouvelle ROM, mais malheureusement j'ai trouvé un bug assez génant
je n'arrive pas à envoyer de sms! Mad
par contre je les reçoit.
suis je le seul dans ce cas là?

j'ai lu que c'etait arrivé a d'autre avec la ROM 6.5 NetDrg, mais il n'y a pas de reponses.

merci de votre aide

Bizarre, quel est le problème exactement ? Tu n'arrives pas à envoyer des sms depuis TF3D2 ou l'interface Windows Mobile ? As-tu un message d'erreur ?

Le problème m'est déjà arrivé, c'était une mauvaise ROM radio, je suis passé à une autre et le problème était parti (sans reflashage)...
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par asylum Mar 28 Juil 2009 - 21:10

J'utilise l'interface Windows Mobile. Le message est enregistré dans "Envoyé" mais les destinataires ne les reçoivent pas.

j'utilse la Rom radio 1.13 qui etait deja insallé. j'ai juste rajouté Diamond_Rilphone_1.13.25.24.
Ca fonctionnait tres bien avec mon ancienne ROM sous W6.1

asylum
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouyges
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Kidou Mar 28 Juil 2009 - 21:20

Je ne peux pas te dire autre chose que soit d'essayer une autre rom 6.5 voir si ça fait le même problème, soit essayer de changer la radio, autrement je ne vois pas, chez moi pas de problèmes Sad

En tout cas si jamais tu essaie une autre 6.5 et que ça fonctionne, merci de me le dire Wink
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Tuto XDA_UC

Message par Kidou Mar 28 Juil 2009 - 21:27

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est XDA_UC voici un petit descriptif et tuto :

XDA_UC permet d'installer de façon automatique après le premier redémarrage du téléphone tous vos fichiers .cab, .reg, etc. Plus besoin de passer 1h (ou plus Very Happy) à installer tous ses programmes à la main !

SDConfig.txt est également inutile avec ce système.

Utilisation de XDA_UC

Code:

Créer un dossier XDA_UC dans \Stockage Interne

Liste des dossiers à créer dans XDA_UC en fonction de ce que vous voulez :

- SD : Tous les .cab présents à l'intérieur seront installé de manière interactive (vous choisissez où les installer (Mémoire ou stockage)
- Manila :  Stoppe TF3D2 et tous les fichiers manila persos seront installés (Pour appliquer un fond d'écran, nommer le fichier wallpaper_TF3D.jpg ou .png). Importe également le  fichier manila.reg si il est présent.

L'arborescence complète est donc :

- Stockage Interne\XDA_UC
      - Stockage Interne\XDA_UC\SD
      - Stockage Interne\XDA_UC\Manila

Les fichiers suivants seront installés de façon automatique :

* My.tsk à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .cab à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .cab à partir de \Stockage Interne\XDA_UC\SD --> Tous les .cab présents à l'intérieur seront installé de manière interactive (vous choisissez où les installer (Mémoire ou        stockage)
* .reg à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .xml à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .mscr à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
welcomehead.192.01.png et welcomehead.192.02.png à partir de \Stockage Interne\XDA_UC

A noter que "Stockage Interne" est automatiquement remplacé par "Internal Storage" pour les roms WWE, et idem pour les autres langues.

Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Khaynes Mar 28 Juil 2009 - 21:28

Kidou a écrit:Très bizarre, j'ai une petite idée, je regarde quand je rentre chez moi, et je t'enverrais un cab Wink

Mais bon pas sûr du tout que ça marche...

Autrement, merci pour vos remarques, le splash Screen opera sera modifié pour la prochaine release, idem que Youtube où je me suis trompé de version...En attendant d'autres remarques Wink

++

ok merci Smile
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par ben__07 Mar 28 Juil 2009 - 22:03

Salut,juste une précision,pour la dernière version 1.6 TF3D2 il faut donc bien installer en plus les cab opera fix et youtube alors si je comprend bien?...
Il n'y a pas d'autres cab pour WM 6.5 à installer en plus?...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Kidou Mar 28 Juil 2009 - 22:04

Non, rien de plus pour le moment Smile
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par asylum Mar 28 Juil 2009 - 22:07

Kidou a écrit:Je ne peux pas te dire autre chose que soit d'essayer une autre rom 6.5 voir si ça fait le même problème, soit essayer de changer la radio, autrement je ne vois pas, chez moi pas de problèmes Sad

En tout cas si jamais tu essaie une autre 6.5 et que ça fonctionne, merci de me le dire Wink

je viens d'installer la 1.15.25.14, même chose ! je suis bien dégouté. Mad

EDIT: ca a fonctionné en passant par le TF3D2 (avec contact favoris) !
Pourquoi ca fonctionne par ce mode et non par le windows?

asylum
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouyges
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Maisha Mar 28 Juil 2009 - 23:24

Salut les "FNO"
Bonsoir Kidoou.

La première installation de cette Rom a été un échec complet ! Mon Diam - pour la première fois - est devenu maboul.
J'ai du passer par une Rom HTC standard et réinstaller. Shocked

Résultat superbe :
La Kidou v1.6 Build 21806 est très stable et réactive.
Aucun problème notable constaté depuis hier soir, en utilisation courante (intensive) : Téléphonie, surf, Wifi, SMS, Mails...

La consommation batterie et dans les mêmes conditions, est meilleure que celle de la v1.5.1. sur cette journée. Je suis peut-être optimiste ! Il faut voir ça sur plusieurs jours.

La mémoire au démarrage est de 65% avec le TF3D2 et ne dépasse pas 85% à l'utilisation.
Il ne faut pas bien sur faire du surf avec plusieurs onglets dans Opéra par exemple, et pleins de d'applications ouvertes en taches de fond !
En utilisant Titanium la mémoire est de 55% au démarrage. C'est une aubaine pour ceux qui aiment cette interface. Moi je déteste ! Même avec des panels superbes comme le JMLToday dans la section "thèmes" du FNO.

Windows Mobile 6.5 est comme tous les systèmes Windows et j'exagère à peine ! La mémoire n'est pas restituée en totalité à la fermeture des programmes. Certains process restent en mémoire. Et comme la "cervelle de notre Diam est petite, alors...
L'utilisation de cleanRAM niveau3 ramène les choses presque à la normale en 40s. Comparativement, ramSweeper intégré est vraiment moins bon.


Reste que pour être constructive, je dois rapporter les petites imperfections qui sont communes à toutes les Roms WM6.5-TF3D2, histoire de faire une "liste à faire" pour Kidou : Wink

  • Le bug de l'horloge n'est pas complètement fixé : La valse des fuseaux horaires continue ! Mais le calendrier des RDV n'est pas affecté Ouufff.
  • Il y toujours les fameux dossiers My documents-Mes documents et Favoris-Favorites qui ne sont pas vraiment des doublons mais qui n'existaient pas dans Les roms v6.1 bien traduites.
  • Les problèmes de défilement subsistent.
  • Quelques menus comportent encore "Close" et "Back" et plus dans les contextuels de l'explorateur de fichiers par appui long.
    Dans l'onglet Programmes un IDS_HOME dans le menu "Tous" et après avoir supprimer des programmes il n'y a pas le menu "Terminer" habituel.
    La configuration du gestionnaire des taches à partir de de la barre des taches est "in English" depuis la première version.
  • Le calendrier débute toujours par "dimanche".
    Le format des dates dans la carte des contacts est mm/jj/aaaa et les dates d'anniversaires ne s'affichent pas correctement.
  • Toujours l'absence de rotation des images dans l'album et les photos qui vont se loger dans \my documents
EzInput v2.1 est un très bon clavier qui vaut largement les meilleurs claviers que j'ai pu tester.
Avec SkipeMobile v3, que j'utilise beaucoup pour alléger la facture, EzInput se déploie et continue à se déployer automatiquement dans des onglet sans aucun champ d'insertion. La version précédente ne comportait pas ce défaut.

Les remarques suivantes sont un peu particulières à la Kidou v1.6 :

  • Certains process restent actifs sans raison si je ne me trompe pas et consomment beaucoup de RAM : AlbumSearcher.exe, Opera9.exe, tmail.exe, CommManager.exe, SAPSettings.exe (bluetooth). Je ne les voyais pas sur les Roms 6.1 et leur arrêt libère de la mémoire sans altérer aucune le fonctionnement du Diam.
  • Les vidéos dans YouTube sont illisibles.
  • La réorganisation du menu Démarrer est une affaire de goût et ne se discute pas ! Comme devrait le faire tout un chacun, moi j'ai tout refait à "ma sauce" en récupérant dans les dossiers les softs que j'utilise souvent : Explorateur de fichiers, PimBackup... et en créant un raccourci Opéra et un dossier Multimédia pour soulager le dossier Divers.
    On ne devrait pas utiliser le terme "Divers" pour nommer un dossier. On finit par y trouver tout et n'importe quoi ! No
    J'aimerais bien récupérer Advenced Config pour qu'il ne soit plus facile d'accès ! Dans le dossier Utilitaires par exemple au lieu de : (Démarrer/Paramètres/Système) !

Cette Rom WM6.5Tf3D2 Fr est tout simplement excellente.
Avec la version 2.1 du Manila qui va voir le jour sur XDA (Yozgatg) bientôt, cette Rom deviendra une référence.
Bravo Kidou pour ce travail fantastique. cheers
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par poussinou69 Mer 29 Juil 2009 - 1:09

Hé bein, ça c'est du post de testeur ... plus complet y'a pas !
Bravo pour ce retour Maisha.
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Hugy Mer 29 Juil 2009 - 8:57

Kidou a écrit:Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est XDA_UC voici un petit descriptif et tuto :

XDA_UC permet d'installer de façon automatique après le premier redémarrage du téléphone tous vos fichiers .cab, .reg, etc. Plus besoin de passer 1h (ou plus Very Happy) à installer tous ses programmes à la main !

SDConfig.txt est également inutile avec ce système.

Utilisation de XDA_UC

Code:

Créer un dossier XDA_UC dans \Stockage Interne

Liste des dossiers à créer dans XDA_UC en fonction de ce que vous voulez :

- SD : Tous les .cab présents à l'intérieur seront installé de manière interactive (vous choisissez où les installer (Mémoire ou stockage)
- Manila :  Stoppe TF3D2 et tous les fichiers manila persos seront installés (Pour appliquer un fond d'écran, nommer le fichier wallpaper_TF3D.jpg ou .png). Importe également le  fichier manila.reg si il est présent.

L'arborescence complète est donc :

- Stockage Interne\XDA_UC
      - Stockage Interne\XDA_UC\SD
      - Stockage Interne\XDA_UC\Manila

Les fichiers suivants seront installés de façon automatique :

* My.tsk à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .cab à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .cab à partir de \Stockage Interne\XDA_UC\SD --> Tous les .cab présents à l'intérieur seront installé de manière interactive (vous choisissez où les installer (Mémoire ou        stockage)
* .reg à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .xml à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
* .mscr à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
welcomehead.192.01.png et welcomehead.192.02.png à partir de \Stockage Interne\XDA_UC

A noter que "Stockage Interne" est automatiquement remplacé par "Internal Storage" pour les roms WWE, et idem pour les autres langues.



Merci de me donner ce qu'il faut ecrire exactement dans le dossier XDA_UC pour installer :
agendus_ppc_pro3.4.cab a installer dans le stockage interne
Est ce :\XDA_UC\agendus_ppc_pro3.4.cab\stockage interne ?

merci d'avance

Hugy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par asylum Mer 29 Juil 2009 - 15:54

asylum a écrit:bonsoir! j'aime beaucoup cette nouvelle ROM, mais malheureusement j'ai trouvé un bug assez génant
je n'arrive pas à envoyer de sms! Mad
par contre je les reçoit.
suis je le seul dans ce cas là?

j'ai lu que c'etait arrivé a d'autre avec la ROM 6.5 NetDrg, mais il n'y a pas de reponses.

merci de votre aid

juste pour info, j'ai reflashé la ROM.
Les SMS refonctionnent. Cela devait dû à "Diamond Tweak" que j'avais réinstallé par la suite, qui devait faire conflit avec "Advanced Config"
...enfin je pense.
voila!

asylum
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouyges
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par cirederf68 Mer 29 Juil 2009 - 17:30

Bonjour à tous, je dois tout d'abord remercier Kidou qui nous a fait du très très bon boulot. Pour le critiques rien de plus que maisha. En revanche je regrette qu'il n'y ai plus de raccouci pour opéra car j'aime désactiver le TF3D afin de gagner un peu de RAM.
Kidou tu es un chef..... continu de nous régaler. cheers cheers cheers
cirederf68
cirederf68
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par milane Mer 29 Juil 2009 - 19:04

salut kidou voila un petit retour après 2 jours et demi d'utilisation tout simplement génial nickel je tourne a 66% de ram en utilisation avec tf3d2 donc très satisfaisant, par contre j'ai un soucis les appel nikel mon diam sonne vibre comme une discothèque par contre quand je reçois un texto le diam ni ne sonne ni ne vibre et il faut que je pointe sur l'onglet sms du rf3d pour voir mon message sinon je ne sais pas que j'en ai un. je viens de voir aujourd'hui des texto d'hier. c'est grave docteur a bientot merci encore pour cette rom hyper cool .
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Khaynes Mer 29 Juil 2009 - 21:48

@ milane : moi je ne rencontre pas ton souci ...

Est ce que quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement du soft "restart" car je n'arrive pas a modifier les icônes avec.

Merci Smile
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par milane Mer 29 Juil 2009 - 22:00

bah en fait je crois que quand j'envoi un texto il ne s'envoi pas non plu. c bizarre quand meme je les reçoit sans sonnerie j'ai pourtant suite a un probleme de rom reflasher par rom officiel htc puis par la rom de kidou 1.6 , j'ai essayé de changer la rom radio de la 1.15 je suis passé a la 1.09 apparement mieu , je comprend pas ? aidez moi svp c trop pas pratique.
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par milane Mer 29 Juil 2009 - 23:02

bon bah j'comprends vraiment pas ce téléphone va me rendre fou c mon deuxieme touch diamond et celui me rend barge mon probleme de sonnerie sms est finalement résolu comment j'en sais vraiment rien je reçoit un appel le téléphone est devenu fou impossible de répondre , impossible de rien faire la sonnerie qui ne s'arrete pas j'arrive a calmer le truc et la je reçoit des texto ma sonnerie fonctionne tout nickel il va partir contre un mur ce téléphone si ça continu. donc rectification ta rom est splendide vu que j'ai plu de probleme merci encore a++
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par AlexIsNotDead Jeu 30 Juil 2009 - 9:46

Milane, je t'envoie mon adresse pour que tu m'envoie ton diamond avant de le jetée. xD

Nan a part ça, j'attends toujours la version titanium qui devrait pas tarder a faire son apparition, mais la ponctualité n'a pas l'aire d'être le fort de Kidou et je le comprends très bien :p
Donc je reste patient ^^
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Khaynes Jeu 30 Juil 2009 - 10:06

Mdr

sinon a propos de restart j'ai reussi a modifier les icones sauf l'icone "parametres" et ceux qui sont à l'interieur, comment fair svp ?
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE] - Page 11 Empty Re: [01AOUT09] [KIDOUCORP NmLs v1.6.1] [WM6.5 B23016] [TF3D2/TITANIUM] [WWE/FRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum