FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

+34
ARtho
balist
sylstem
Morgan34
AcapulcoGold
leviet94
fenek75
tisquale
orchid
shen-bike
Guilouz
guersh
cybertop
hypo78
makaveli69
Fico
tiburce
mariolhand2
daniboy
PORCELANO
Storka
redgeus
brium13
bonnatrait
cristal
Pierre13
Rom09
andrax
jul1077
Yoda
cardius
laurent_prayer
krakite
michael_gengen
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Jeu 28 Aoû 2008 - 18:37

perfecto ca remarche nickel Wink

Faut vraiment que je me mette à jour avec les telephones portables lol

Merci beaucoup pour ton aide Morgan, je testerai le opera.ini tout a l'heure car je ne peux pas le récupérer ici (a cause du controle d'accès des sites de mon entreprise lol)
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:42

De rien, content que ça fonctionne Smile
Et travailles au lieu de jouer au portable roooo :p (Allez moi j'y vais au taf :p)

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Ven 29 Aoû 2008 - 0:18

Voila j'ai mis mon opera.ini dans le répertoire adéquate, mais je ne vois pas trop ce que ça a changé
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Ven 29 Aoû 2008 - 0:43

Et j'esperais d'ailleurs que ca me règle un probleme concernant le download de fichier (probleme avec le downloadagent.exe) mais ca n'a rien changé snif Sad
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Ven 29 Aoû 2008 - 0:51

Alors connecte toi à cette adresse: http://live.vodafone.com.
Est-ce que le site tu le vois en couleur, et as-tu les 4 onglets Accueil, Mails, SFR & Moi, et Promo ?

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Ven 29 Aoû 2008 - 2:06

alors je viens de tester http://live.vodafone.com et non je n'ai pas de couleur, je n'ai pas 4 onglets mais seulement 2 (Accueil et Mails) et je n'arrive tjs pas a télécharger a cause de mon problème de downloadagent.exe.
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Ven 29 Aoû 2008 - 10:51

je n'ai pas accès aux mails aussi j'ai oublié de préciser Mad

Et je me posais la question, ce n'est pas possible de récupérer la configuration de connexion sur le site de sfr?
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Ven 29 Aoû 2008 - 14:38

Alors après une tite recherche car je le trouvais plus, me revoilà avec le topic qui m'intéressait, celui écrit pas Cybertop, et que j'ai utilisé dernièrement pour le opera.ini, etc.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/script-de-config-sfr-pour-diamond-t975.htm

Sur son espace de partage, il propose un fichier de registre, pense à faire une sauvegarde de ton registre, et importe le dans le registre de ton diamond. Je ne me rappelais plus de cette modification que j'avais effectué.
Prends en même temps son opera.ini.

Dis moi après toutes ces modifications effectuées si tu as toujours le site vodafone live en blanc, et revérifie encore une fois que tu sois bien en WAP SFR GPRS ...

Sinon, non je ne crois pas que SFR communique ses configurations, elles sont incorporées dans leur rom, et doivent se mettre à jour automatiquement quand ils effectuent des modifications. Le seul moyen je pense, c'est le service client et encore, je n'en suis pas certain ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Ven 29 Aoû 2008 - 17:47

J'ai installé la configuration proposée par cybertop, et maintenant je vois le portail avec les 4 onglets, de la couleur, des images... Wink

Mais je ne trouve toujours pas la télé, et j'ai toujours ce soucis de downloadAgent.exe....
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Ven 29 Aoû 2008 - 23:43

Bon il y a de l'amélioration apparemment. Pour ce qui concerne downloadAgent.exe, je ne vois pas trop ce que c'est, mais ce qui est sûr c'est que c'est un problème à part.

Pour ce qui concerne la configuration de SFR, tu vois donc les 4 onglets, le tout en couleur. Quand tu es sous la couverture 3G/3G+, vois-tu au milieu de la page, dans les services, à la place de vidéo, un lien TV ?

Car c'est ce lien qui te permet de bénéficier de la télé, et d'y accéder, sinon tu peux toujours taper l'adresse directe: http://live.vodafone.com/tv.

Moi je sais qu'il y a deux trois jours après avoir mis la configuration en place, je n'avais rien, puis du jour au lendemain sans rien toucher, j'ai eu accès à tous les services. Donc essaie de regarder le lien TV quand tu es sous la couverture 3G pour voir ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par balist Jeu 4 Sep 2008 - 14:43

Bonjour,

Moi j'ai un HTC flashé en ROM 1.93 avec fichier opera.ini de la version Rom SFR.
Dans Vodafone j'ai bien les 4 onglets avec la télé et tout et tout
Par contre quand je veux télécharger de la musique de mon forfait musique illimité, il m' a d'abort demander de valider que j'utiliser ce téléphone pour télécharger (plus mon ancien KS20), j'ai dit oui.

Quand je lance le telechargement, il me demande donc ou je veux stocker le fichier puis il lance "la barre" de progression...
et là! erreur suivante:
Le périphérique n'est pas connecté au service de réseau
Téléchargement annulé Sad

Avez vous une idée ?
J'ai pas le message me disant que ce serait bientôt dispo pour mon type de tel comme d'autre ont eu....
balist
balist
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par balist Jeu 4 Sep 2008 - 14:51

Pour info j'ai ce message sous Opera.
Sur Ie quand je choisi un single, il me dit - ce single sera bientôt dispo pour votre mobile..... Evil or Very Mad
balist
balist
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par cristal Jeu 4 Sep 2008 - 21:41

Moi aussi j'ai exactement les mêmes problèmes. on travaille dessus avec Ralfred avec bonne espoir de le faire fonctionner
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par ARtho Dim 7 Sep 2008 - 1:12

Salut,

Alors pas de nouveau sur le sujet ?
En fait je n'ai pas bien compris où on en était. Vodafone a été mis à jour et du coup il a fallu adapter la procédure. Donc que faut-il faire maintenant ?
Faut-il toujours changer le UserAgent ? Installer quelque chose ?


En tout cas merci beaucoup pour ce que vous faites

ARtho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par cristal Dim 7 Sep 2008 - 16:10

toujours pas, car vois-tu, en plus de jouer avec notre téléphone, on a un travail, une famille, donc patience......
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Nsan Dim 7 Sep 2008 - 23:22

ralfred a écrit:Hello,
Attention ce cab ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Vodafone live du début Aout, ne l'installer pas au risque d'avoir des soucis avec, nous recherchons actuellement une solution de remplacement


Je viens de flashé mon Diamond avec une rom officiel htc ... mais avant de réinstaller SFRinternetV1 est ce que je peux tester le votre ? vu le message plus haut je me demande si je dois vraiment le faire !!!

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 23:30

tu peux le faire mais par sécurité fais un backup avant avec Sprite backup.

Je me suis mis à rebosser sur cette satanée config sfr mais bon ça prend du temps.

Par contre ton essai m'interesse. Si je ne trouve pas je repasserai avec un UA de V1615
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Nsan Dim 7 Sep 2008 - 23:32

ralfred a écrit:[...] Si je ne trouve pas je repasserai avec un UA de V1615


Pas compris la derniere phrase scratch


Sinon la config est censé marché de suite ? ou y'a un laps de temps avant que tout fonctionne ? et merci de me dire ce que tu veux que je test Smile

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 21:22

Oups je me suis laissé allé...

En fait je voulais dire que si je n'arrive pas à faire fonctionner vodafone avec un User Agent de diamond, je vais repasser avec un User Agent d'un V1615 (kaiser) qui lui permet de tout avoir.

Dans ce cas je referai un cab d'installation à partir du SFRInternetV1 qui n'est pas totalement satisfaisant.

Pour tes tests normalement après un soft reset suivant l'installation du cab cela devrait fonctionner mais il se peut que SFR demande quelques minutes.

Pour les tests il faut tester, la télé (si tu as l'option) et le téléchargement de musique depuis IE car mon cab ne touche pas à Opéra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Nsan Lun 8 Sep 2008 - 22:37

Alors retours de tests :

- Apres installation + soft reset, je n'avais rien de dispo avec Explorer et Opera ... je laisse coulé un jours en me disant qu'SFR fout sa zone ^^, mais sans surprise pas acces a vodaphone !

- Ensuite je décide de naviguer sur le net (hors vodaphone) et heureusement ca marche ^^

- Deuxieme jours, sur Opéra et IE j'ai pu avoir acces a vodaphone live mais sans les images ...

- Et ce soir Toujours pareil, du coup je l'ai déinstalé et j'ai configurer avec les parametrages donnés sur le forum !

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par ARtho Mer 10 Sep 2008 - 21:38

J'ai flashé mon Diamond avec la ROM officielle HTC et je peux naviguer via opéra. Comment savoir si cette connexion fait parti de mon forfait Illimythics ou si c'est payant ?

merci

ARtho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 23:23

si tu es en connexion wap tu es dans le forfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par djoud Ven 12 Sep 2008 - 1:16

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Icon_minipostSujet: Re: Cab SFR illimitics??? beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Icon_minipostedVen 5 Sep - 8:43beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Icon_quote


J'ai trouvé un p'tit paramètrage pour avoir la page d'acceuil "VODAFONE LIVE" nickel (Pris sur le forum : www.planet-htc.com Very Happy ) :

Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire :


1) Tu lance le navigateur Opéra

2) Tu saisi Opera:config dans la barre d'adresse internet

3) Tu cherche le menu: user prefs

4) Tu clique dessus pour l'ouvrir et accéder aux sous menus

5) Tu cherche la partie : Custom User Agent

6) Tu efface le contenu et tu met à la place: Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0

7) Tu descend tout en bas de la page jusqu'à trouver un bouton SAVE ou Enregistrer.

8 ) Tu clique dessus

9) Tu quitte Opéra (dans le menu choisi Quitter, ne ferme pas juste avec la petite croix car Opéra tourne toujours dans ce cas)

10) Tu relance Opéra et tu saisi dans la barre d'adresse : http://wap.sdp.sfr.fr


Et voilà : tout marche nickel en couleur (tout en bas de la page
d'accueil Vodafone tu as les liens pour la TV, les infos, la météo
etc...)


Pour info vérifie le paramètrage SFR si ça ne fonctionne pas :


Paramétrage du wap


* Pour commencer va dans le menu Démarrer -> paramètres

* Dans les onglets du bas va dans connexion

* Clique sur connexion

* L'onglet avancé

* Sélection des réseaux

* Dans les prog. se connectant à internet automatiquement doivent utiliser ces paramètre: clique sur nouveau

* Attribue un nom a ces paramètres, ici tu peu taper ce que tu veux par exemple SFR WAP GPRS

* MODEM

* Dans l'onglet modem clique sur nouveau

* entre un nom de connexion pareil qu'avant tu tape ce que tu veux aussi par exemple SFR WAP

* selectionne un modem: ligne cellulaire (GPRS, 3G)

* Clique sur suivant

* Nom de point d'accés: la tu tape wapsfr

* Clique sur suivant

* Clique sur terminer sans rien remplir dans les derniers champs

* PARAMETRE DU PROXY

* Dans l'onglet paramètres du proxy

* tu coche:

Ce réseau se connecte a internet

Ce réseau se connecte a internet via un serveur proxy

* Clique sur avancer

* HTTP

Server: 195.115.25.129 port: 8080

* WAP

Server: 195.115.25.129 port: 9201

* WAP sécurisé

Server: 195.115.25.129 port: 9203

* clicke 3 fois sur ok en haut a droite de l'écran



La page s'affiche très bien (jen'ai pas encore testé les chaines de tv... je ne suis pas pour le moment en zone 3G) Evil or Very Mad

djoud
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par ben__07 Ven 12 Sep 2008 - 11:38

Si tu peux nous renseigner également sur la qualité de la tv avec ces paramétrages sa serrai sympa...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par djoud Ven 12 Sep 2008 - 14:20

pas extra au niveau tv ca vaux pas you tube mais ca depanne bien quand meme moi je pense qu il faut reussir a changer les parrametre d affichage du soft media en cour a l aide d un espece d editeur de registre

djoud
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

beta - SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 5 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum