Ma hantise ? la poussière
+5
lagunadub
pascal1973
azchz
Seiphodias
absinthe
9 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma hantise ? la poussière
parce que
mdr
mdr
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
Bonjour,
Je l'ai depuis trop peu de temps pour me prononcer. Mais effectivement c'est une hantise. J'espère beaucoup d’InvisibleShield pour cela. Car je constate déjà une accumulation de poussière dans la rainure autour de l'écran. Ceci reste apparemment nettoyable.
J'ai eu durant 3 ans dans la poche en permanence un Motorola V3 parfois avec des mouchoirs en papier dans cette même poche. Je vous explique pas l'état du Moto. A pêne si on peu voir l'écran.
Mais j'ai un secret espoir de réussir a faire la même chose avec mon Diamond... Je vous dirais dans 3ans.
Une autre hantise, ce sont les traces de doigts. Sur le Diamond c'est particulièrement vrai. Pour l'instant, je suis toujours en train de le nettoyer.
Je l'ai depuis trop peu de temps pour me prononcer. Mais effectivement c'est une hantise. J'espère beaucoup d’InvisibleShield pour cela. Car je constate déjà une accumulation de poussière dans la rainure autour de l'écran. Ceci reste apparemment nettoyable.
J'ai eu durant 3 ans dans la poche en permanence un Motorola V3 parfois avec des mouchoirs en papier dans cette même poche. Je vous explique pas l'état du Moto. A pêne si on peu voir l'écran.
Mais j'ai un secret espoir de réussir a faire la même chose avec mon Diamond... Je vous dirais dans 3ans.
Une autre hantise, ce sont les traces de doigts. Sur le Diamond c'est particulièrement vrai. Pour l'instant, je suis toujours en train de le nettoyer.
moscard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond; HTC HD mini
Opérateurs : Orange
moscard a écrit:
... oui sauf que ça ce n'est pas une surprise ! tous les téléphones tactiles (idem pour les lecteurs MP3 tactiles) ont ce "problème" il faut utiliser au max le stylet ou le nettoyer régulièrement ! et puis les traces sont moins visibles l'écran allumé de toutes façons !
absinthe- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Ah non juste par curiosité tu avais regardé ici aussi ?
http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_P3700_-_HTC_Touch_Diamond_Tradition.html
http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_P3700_-_HTC_Touch_Diamond_Tradition.html
Elsa- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
absinthe a écrit:... oui sauf que ça ce n'est pas une surprise ! tous les téléphones tactiles (idem pour les lecteurs MP3 tactiles) ont ce "problème" il faut utiliser au max le stylet ou le nettoyer régulièrement ! et puis les traces sont moins visibles l'écran allumé de toutes façons !
je suis d'accord avec toi sur le fait que ces appareils sont salissants au niveau de l'écran.
Vu la taille de celui ci il prend toutes les traces d'autant plus que le diamond se pilote au doigt. Mais bon un petit coup d'essuyage et hop,
par contre je ne m'étais pas rendu compte que mes oreilles pouvaient autant salir ... y'a qu'a regarder l'état de l'écran après une conversation téléphonique...
Invité- Invité
Elsa a écrit:Ah non juste par curiosité tu avais regardé ici aussi ?
ben c'est le même style ! en surement plus "classe" et de meilleure qualité certes mais tu as vu la différence de prix ??? tu passes de 10€ livraison comprise à + de 50€ !!
... pourquoi c'est ta boite ?
absinthe- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Page 2 sur 2 • 1, 2
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2