FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers"

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers" Empty [RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers"

Message par MrBrown! Lun 8 Juin 2009 - 16:05

Bonjour à tous, je recherche un programme qui soit capable de désinstaller les programmes installés sur le PPC (comme la suppression de programmes dans "Paramètres->Système->Suppr. de Prog.")

En effet, je n'arrive pas à désinstaller certains programmes ou .cab comme par exemple la "RR33 tsowentaskbar5v1.4 Remix" qui reste désespérément dans la liste, même si on soft reset... Du coup je n'ose pas installer une autre taskbar (je voudrais installer la 6.1 qui m'a l'air magnifique). Je voudrais aussi, par la même occasion, supprimer le "mUn BackGround4AllPages v.02" qui n'apparait pas dans la liste et que je ne peux pas réinstaller (car il n'arrive pas à supprimer la version précédente).

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers" Empty Re: [RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers"

Message par angelheart Lun 8 Juin 2009 - 16:13

Tu as SK Tool qui permet entre autre de faire ça.

angelheart
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers" Empty Re: [RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers"

Message par MrBrown! Lun 8 Juin 2009 - 16:20

Je possède la 3.3.1.0 et je ne trouve pas ce "module"... Je dois avoir une version gratuite ou limitée à mon avis.

Merci pour le lien !

Au fait, petite question à 10 sous Smile
j'ai un programme appelé "Elvelynn CleanStartseite" Quelqu'un saurait ce que c'est ??? Ca ne serait pas le nom du cab qui supprimer les petites lignes (entre calendrier, appels etc.) sur la page today ?
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers" Empty Re: [RECHERCHE] programme alternatif à "suppression de fichiers"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum