FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

3 participants

Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Fletisse Ven 3 Avr 2009 - 13:29

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème : lorsque je copie un l'exe dans programme dans Windows/menu démarre/programmes, lorsque je le lance soit j'ai un message d'erreur soit (pour un jeu par exemple) j'ai un écran noir. Alors ma question est simple : comment copier correctement l'icone d'un programme dans le dossier programme ?

Merci
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par payason Ven 3 Avr 2009 - 13:58

clic long copier sur l'exe, dans ton dossier programme : clic long : coller en tant que raccourci
payason
payason
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Toulouse - Toulon
Emploi/loisirs : ISEN
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Phildu91 Ven 3 Avr 2009 - 15:14

tu n'as pas besoin de copier l'exe (ton phone est connecté via Active Sync, tu le vois dans l'explorateur de windows sur ton PC?)
à partir de là, tu vas dans le dossier du programme que tu veux ajouter, tu crées un raccourci avec "clic droit", tu coupes ce raccourci et tu le colles dans la mémoire du téléphone "\Windows\Menu Démarrer\Programmes"
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Fletisse Ven 3 Avr 2009 - 23:37

Je me suis mal expliqué : en fait lorsque je copie ou je colle l'exe d'un prog dans windows menu démarrer programmes, l'exe ne marche pas on dirait, j'ai soit une erreur soit un écran noir, et c'est ça mon problème (pas comment où coller l'exe
Edit : Je précise que c'est que lorsque je lance l'exe depuis les programmes que ça me fait ça, lorsque je le lance à partir de l'explorateur ça se lance bien... mais si je dois à chaque fois passer par l'explorateur pour lancer le programme que je veux, c'est pas super quoi...
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 0:09

dans ce dossier on ne doit y mettre que des raccourcis pas d'exécutable.

Dans les liens que l'on t'a indiqué c'est la procédure pour créer un raccourci que tu mets dans ce dossier et ainsi il apparait dans démarrer programme sous forme d'icone

Fais ce qui est indiqué dans le tuto je pense que tu vas avoir le résultat que tu attends

sinon j'ai pas compris ce que tu voulais faire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Fletisse Sam 4 Avr 2009 - 17:05

Ah donc il ne faut pas mettre l'exe directement...
J'ai compris, merci beaucoup en tout cas
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 18:12

cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  Mettre un programme dans les "programmes" Empty Re: [Résolu] Mettre un programme dans les "programmes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum