[Help !] Desimlackage OFFICIEL par SFR et ROM cookée... pas possible...
+8
cedric71300
Fabulous691
marko96
Fletisse
solitus31
yougyoh
Duffyduff77
cornwall
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Help !] Desimlackage OFFICIEL par SFR et ROM cookée... pas possible...
je te remercie
Je suis sim unlock mais ca m'intrigue
Je suis sim unlock mais ca m'intrigue
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
bonsoir,
moi avec rom mikado 5.3, hard spl 1.93, rom radio 1.11.... j'ai réussi et la personne du service client Sfr m'avait donné uniquement 8 chiffres.
moi avec rom mikado 5.3, hard spl 1.93, rom radio 1.11.... j'ai réussi et la personne du service client Sfr m'avait donné uniquement 8 chiffres.
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Merci Ralfred !
Mais question: je contacte l'opérateur, mais lequel? SFR (mon opérateur actuel chez qui je suis bloqué) ou le nouveau? Ce n'est pas très clair... et le Diamond ne va accepter que huit chiffres à tout les coups...
Dois-je noter le code donné par SFR sur un papier afin de le rentrer par la suite ne fois la nouvelle puce mise ?
Bizarre comme technique, mais bon!
Mais question: je contacte l'opérateur, mais lequel? SFR (mon opérateur actuel chez qui je suis bloqué) ou le nouveau? Ce n'est pas très clair... et le Diamond ne va accepter que huit chiffres à tout les coups...
Dois-je noter le code donné par SFR sur un papier afin de le rentrer par la suite ne fois la nouvelle puce mise ?
Bizarre comme technique, mais bon!
non c'est simple. Tu appelles le SAV SFR avec un autre tel que le tiens comme ça tu peux leur donner ton IMEI (*#06# ou sur la boite) . Tu mets dans ton Diamond ta puce Orange. Après la saisie du code pin, le diamond te demande un code, tu rentre ce code (que le SAV SFR t'aura donné), tu fais OK, tu auras le message "code accepté" et tout roule.
et ne t'inquietes pas, si tu te trompes, tu pourras rentrer un autre code à nouveau
et ne t'inquietes pas, si tu te trompes, tu pourras rentrer un autre code à nouveau
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Pour ma part, appel du SAV SFR à l'instant.
Je leur donne mon IMEI. Réponse de mon interlocutrice : HTC n'a pas fourni les codes de déverrouillage pour votre appareil. Je vais constituer un dossier. On vous recontactera dans un délai de 4 à 7 semaines. LA BLAGUE !
Elle me précise qu'elle me cette large fourchette pour assurer le coup... Bref !
Heureusement, j'en ai pas besoin avant fin juillet, je suis dans les délais LOL !
PS : je me demande si c'est pas du au fait que j'ai eu mon Diamond après renouvellement/commande par Internet... ou alors elle m'a pris pour un débile.
Je leur donne mon IMEI. Réponse de mon interlocutrice : HTC n'a pas fourni les codes de déverrouillage pour votre appareil. Je vais constituer un dossier. On vous recontactera dans un délai de 4 à 7 semaines. LA BLAGUE !
Elle me précise qu'elle me cette large fourchette pour assurer le coup... Bref !
Heureusement, j'en ai pas besoin avant fin juillet, je suis dans les délais LOL !
PS : je me demande si c'est pas du au fait que j'ai eu mon Diamond après renouvellement/commande par Internet... ou alors elle m'a pris pour un débile.
Ti²- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Ti², tu rappeller le service client car les opérateurs ne sont pas tous "top".
Pour un même problème ou une même demande, 1 opérateur te dira que ce n'est pas possible et un deuxième te réglera ça en 2 minutes.
Et précise que tu veux le numéro à 8 chiffres.
Bonne chance
Pour un même problème ou une même demande, 1 opérateur te dira que ce n'est pas possible et un deuxième te réglera ça en 2 minutes.
Bonne chance
SeaWolf28- Membre actif
-
Si vous voulez la manip pour le desimlocker ou/et le rendre SU envoyez moi un MP
Et aussi mon MSN c est : ghostfly@live.fr Si vous avez besoin d'aide !
GhOsTfLy
Et aussi mon MSN c est : ghostfly@live.fr Si vous avez besoin d'aide !
GhOsTfLy
SeaWolf28 a écrit:Ti², tu rappeller le service client car les opérateurs ne sont pas tous "top".
Bonne chance
C'est ce que je comptais faire, mais plutôt demain dans la journée
Sachant que ça fait plus de 6 mois, je préfère passer par la voie officielle, bien que la procédure officieuse m'intrigue quelque peu...
Ti²- Nouveau membre
-
attention aux procédures "spéciales" de désimlockage car en ce moment il en traine une sur le net qui a pour résultat de briquer les diamond...
je pense TI² est sage en préférant la procédure officielle, mais rappelle le service client jusqu'à trouver un interlocuteur qui te réponde correctement
je pense TI² est sage en préférant la procédure officielle, mais rappelle le service client jusqu'à trouver un interlocuteur qui te réponde correctement
Invité- Invité
1 semaine plus tard, texto du Service Clients qui m'indique que mes codes de désimlockage étaient parvenus.
Voilà
Voilà
Ti²- Nouveau membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2