Problème sonnerie sms
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème sonnerie sms
Bonjour à toutes-z-et-à-tous !
J'ai reçu mon Diamond2 il ya 1 semaine et j'en suis fort contente. En fait, il est parfaitement adapté à mes besoins. Mais il y a un petit hic pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution : je ne sais pas comment attibuer une sonnerie pour la réception des sms. Dans "sons", j'ai bien coché "évènements" et "programmes" et dans "notifications", dans la liste "évènement", je ne trouve pas sms téléchargé. Il y a seulement "mms téléchargé"... Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait ? Grand merci d'avance !
Bonne journée !
J'ai reçu mon Diamond2 il ya 1 semaine et j'en suis fort contente. En fait, il est parfaitement adapté à mes besoins. Mais il y a un petit hic pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution : je ne sais pas comment attibuer une sonnerie pour la réception des sms. Dans "sons", j'ai bien coché "évènements" et "programmes" et dans "notifications", dans la liste "évènement", je ne trouve pas sms téléchargé. Il y a seulement "mms téléchargé"... Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait ? Grand merci d'avance !
Bonne journée !
pioletta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : tytn ll
Re: Problème sonnerie sms
Normalement tu dois avoir une ligne dans les notifications "Messagerie: Nouv. SMS"
C'est celle ci qui correspond à l'arrivée d'un sms
Je déplace dans la bonne section
C'est celle ci qui correspond à l'arrivée d'un sms
Je déplace dans la bonne section
Invité- Invité
Re: Problème sonnerie sms
Merci ralfred !
pioletta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : tytn ll