Perte contacts tél
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Perte contacts tél
Bonjour,
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, et si c'est le cas je suis désolée de remettre ça sur le tapis.
Mon problème est le suivant :
J'ai un HTC Diamond Pro.
Samedi matin, j'avais encore tous mes contacts tél, ainsi que mes contacts favoris.
dans l'après-midi, j'ai voulu passer un coup de fil, et je m'aperçois alors que je n'avais plus aucun de mes contacts tél ni dans le menu favoris, ni dans l'onglet contacts, ne reste que les contacts sim.
Je refais une syncro avec mon outlook et toujours rien.
je pense avoir fais une mauvais manip, mais ne vois pas du tout comment y remédier.
C'est un énorme problème, puisque j'ai une société de télésecrétariat et je ne peux donc me déplacer si je n'ai pas mes contacts.
Je vous remercie pour votre réponse. c'est extrèmement urgent.
Bien à vous.
My Hanh
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, et si c'est le cas je suis désolée de remettre ça sur le tapis.
Mon problème est le suivant :
J'ai un HTC Diamond Pro.
Samedi matin, j'avais encore tous mes contacts tél, ainsi que mes contacts favoris.
dans l'après-midi, j'ai voulu passer un coup de fil, et je m'aperçois alors que je n'avais plus aucun de mes contacts tél ni dans le menu favoris, ni dans l'onglet contacts, ne reste que les contacts sim.
Je refais une syncro avec mon outlook et toujours rien.
je pense avoir fais une mauvais manip, mais ne vois pas du tout comment y remédier.
C'est un énorme problème, puisque j'ai une société de télésecrétariat et je ne peux donc me déplacer si je n'ai pas mes contacts.
Je vous remercie pour votre réponse. c'est extrèmement urgent.
Bien à vous.
My Hanh
myhanhcd69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND PRO
Opérateurs : SFR ENTREPRISE