FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème tonalité quand je passe un appel

4 participants

Aller en bas

Problème tonalité quand je passe un appel Empty Problème tonalité quand je passe un appel

Message par darval Mar 26 Mai 2009 - 18:27

Quand j'appel un correspondant je n'entend quasiment pas la totnalité avant que la personne décroche alors que le volume système et sonnerie sont à fond.Il faut que je sois dans une endroit sans le moindre bruit et le téléphone collé à l'oreille pour arriver à les entendre, alors qu'une fois que la personne à décroché j'entend très bien ça voix.J'ai constaté ça en appelent différentes personnes que se soit sur des fixes où des portables, j'attend sans rien entendre et d'un coup j'entend un "allo" de la personne que j'appel.Y a t'il un réglage spécifique à faire où d'autres personne l'on constaté ?

darval
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : Bouygues Télécom : NEO2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème tonalité quand je passe un appel Empty Re: Problème tonalité quand je passe un appel

Message par Rorschach Sam 27 Juin 2009 - 15:49

Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic au lieu d'en créer un nouveau car j'ai le même soucis.

Je n'ai pas de tonalité quand j'appelle mes correspondants, juste le vibreur qui s'active quand la communication commence.

Y a t-il des paramètres spécifiques ?

Merci d'avance.
Rorschach
Rorschach
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème tonalité quand je passe un appel Empty Re: Problème tonalité quand je passe un appel

Message par ggreg Sam 27 Juin 2009 - 16:54

Non, car la force de la tonalité d'attente dépend de l'opérateur
ggreg
ggreg
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème tonalité quand je passe un appel Empty Re: Problème tonalité quand je passe un appel

Message par hermes77 Sam 27 Juin 2009 - 17:26

sur orange france et avec une rom anglaise ; j ai les deux tonalités d attente ( du genre bip bip courts et rapprochés ) puis au bout de 5 secondes environ j ai la tonalité classique a la francaise !!!
lorsque j appelle sur un portable les tonalités sont tres faibles voir innaudibles mais pas sur les fixes !!!
quelques bizarreries .....

hermes77
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème tonalité quand je passe un appel Empty Re: Problème tonalité quand je passe un appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum