Problème Comm manager
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème Comm manager
Heureux et récemment propriétaire du HTC DIAMAOND 2 je lance un appel à l'aide concernant Comm Manager. En effet, lorsque j'appui sur WLAN j'ai les paramètres du bluetooth et quand j'appui sur le bluetooth j'ai les paramètres du téléphone ainsi de suite. Est-ce-que quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce soucis?
Dernière édition par ralfred le Mar 26 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois (Raison : pas de titre en majuscule svp pour aider la fonction recherche)
madnigga57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : ORANGE
Re: Problème Comm manager
tu as installé un logiciel particulier ou une nouvelle version du comm manager ?
Invité- Invité
La version de comm manager est celle d'origine. En ce qui concerne les logiciels, j'ai ceux ci d'installé:
-G alarm
-Total commander
-DivX player
-Music ID
-HTC MP3 TRIMMER
-Pocket Uno
-PCMK
-Advanced Configuration Tool 3.1
-HD TWEAK
-WATER LEVEL
-TOM TOM
-CleanRAM
-Clear Temp
-G alarm
-Total commander
-DivX player
-Music ID
-HTC MP3 TRIMMER
-Pocket Uno
-PCMK
-Advanced Configuration Tool 3.1
-HD TWEAK
-WATER LEVEL
-TOM TOM
-CleanRAM
-Clear Temp
madnigga57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : ORANGE
j'ai peur que certaine modif de -Advanced Configuration Tool 3.1 puissent avoir mis la grouille
le plus sage serait de faire un hard reset (attention penses aux sauvegardes) et de réinstaller un par un les programmes pour voir celui qui déclenche ton pb
le plus sage serait de faire un hard reset (attention penses aux sauvegardes) et de réinstaller un par un les programmes pour voir celui qui déclenche ton pb
Invité- Invité