Nouvelle batterie
+17
Sylvain07
CHEWIE
miclolo
orchid
d@vid
makaveli13
tiburce
boodoo
luio
dr_spider69
Seiphodias
dd66
boulds
Oscar
jcmaximus
stéphane
Tony
21 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle batterie
Selon ce que j'ai pu lire sur xda, il y a de nouvelles batteries qui vont être vendu, de capacité 1500 mAh. A suivre
Voir même plus http://www.easydevices.co.uk/pp/HTC_Accessories/HTC_Touch_Diamond/HTC_TOUCH_DIAMOND_EXTENDED_LIFE_BATTERY.html
Attention tout de même. Patientons.
Car dit plus grosse batterie, dit emplacement plus gros nécessaire. Pour l'instant personne a l air de savoir comment ça va être géré cet histoire d emplacement.
Voir même plus http://www.easydevices.co.uk/pp/HTC_Accessories/HTC_Touch_Diamond/HTC_TOUCH_DIAMOND_EXTENDED_LIFE_BATTERY.html
Car dit plus grosse batterie, dit emplacement plus gros nécessaire. Pour l'instant personne a l air de savoir comment ça va être géré cet histoire d emplacement.
Re: Nouvelle batterie
En fait avec la nouvelle batterie ils vont fournir un nouveau couvercle arrière.Tony a écrit:Selon ce que j'ai pu lire sur xda, il y a de nouvelles batteries qui vont être vendu, de capacité 1500 mAh. A suivre
stéphane- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Vertu,Iphone,SE,Samsung,LG,HTC,Qtek,etc...
Cela se fait deja pour d autre modele .Rien d etonant?Tony a écrit:mmmm je ne sais pas si c'est un buzz mais c'est bizarre comme histoire :p
jcmaximus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH diamond
non en fait il est dit que la taille de la batterie serait de 2200 mAh mais sans changer de volume.
Donc cela pose un problème. Et puis il faut voir si c'est une batterie officielle ou officieuse
Donc cela pose un problème. Et puis il faut voir si c'est une batterie officielle ou officieuse
2200 mAh sans changer de volume, ca ca m'étonnerai, par contre avec un couvercle adapté, pourquoi pas, il est tellement plat que quelques millimètres en plus ne le tueras pas .
Oscar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 2020 Qtek 9090 HTC 9100, Touch Diamond et maintenant HTC Touch HD
attention il on fais le coup sur le kaiser (v1615)...alerte cela le faisait grossir considerablement et la batterie n'etait pas si performante que ca....sans compter que les boitier pour adapter la batterie n'etait pas forcement conforme....deplus, on arrive a avoir un tel plat, tres beau, avec tout se qui faut dedans...ca serait dommage de le faire doubler de volume...autant le recharger un peu plus souvent...ou avoir une batterie de rechange
boulds- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Un avis sur cette Batterie?
dd66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : N95 8GB
Opérateurs : Orange F
Intéressant... mais la coque fournie me semble un peu bizarre... je vois pas comment faire pour la mettre sur le Diamond car elle est carrée... alors que le Diamond est rectangulaire...
Mouais ! Chelou car la coque n'a rien à voir avec le Diamond ! Fake ?
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
j'ai posé la question au site, je vous tiens au courant...
dd66- Nouveau membre
-
dd66 a écrit:j'ai posé la question au site, je vous tiens au courant...
Bonne idée, merci de ton initiative On attends avec impatience d'en savoir plus
dr_spider69- Expert
-
bonsoir,
j'avoue que cette histoire de batterie de plus grande capacité accelererait mon achat... pour l'instant l'autonomie reste un peu faible à mon gout au vu des test que j'ai pu lire..
@+
j'avoue que cette histoire de batterie de plus grande capacité accelererait mon achat... pour l'instant l'autonomie reste un peu faible à mon gout au vu des test que j'ai pu lire..
@+
luio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch cruise
la batterie carrée a 2200 mAh me fait un peu peur ....lol , carrée , bizarre ...
en voilà une autre qui m'inspire plus confiance , elle est fournit avec une coque arriere de rechange , vu qu'elle est plus epaisse ( mais ce n'est pas une officielle htc, l'officielle htc devrait etre a 1350mAh alors que celle là est a 1800 mAh , le double de l'actuelle batterie du diamond )
ici
en voilà une autre qui m'inspire plus confiance , elle est fournit avec une coque arriere de rechange , vu qu'elle est plus epaisse ( mais ce n'est pas une officielle htc, l'officielle htc devrait etre a 1350mAh alors que celle là est a 1800 mAh , le double de l'actuelle batterie du diamond )
ici
boodoo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond + iphone 3G
Mouais, tant que ça ne vient pas de chez HTC je ne fais pas confiance
dr_spider69- Expert
-
je pense qu'en fait que les sites propose en faite des prevente des future batterie officielle avec la coque arrière produit par acheter, j'en ai d'ailleurs commander une lorsque je la recevrais je vous dirais ce que ça donne en épaisseur mais vu la photo ca a l'ai enorme ( on s'en rend bien compte en regardant les biseaux de la nouvelle coque dans les angles).
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
tiburce a écrit:je pense qu'en fait que les sites propose en faite des prevente des future batterie officielle avec la coque arrière produit par acheter, j'en ai d'ailleurs commander une lorsque je la recevrais je vous dirais ce que ça donne en épaisseur mais vu la photo ca a l'ai enorme ( on s'en rend bien compte en regardant les biseaux de la nouvelle coque dans les angles).
Nous attendons tes impressions de cette batterie + coque
dr_spider69- Expert
-
dr_spider69 a écrit:dd66 a écrit:j'ai posé la question au site, je vous tiens au courant...
bon ils m'ont répondu de ne pas tenir compte de la photo et que de toutes façons, ils ne l'auraient pas avant environ une semaine....
dd66- Nouveau membre
-
dd66 a écrit:dr_spider69 a écrit:dd66 a écrit:j'ai posé la question au site, je vous tiens au courant...
bon ils m'ont répondu de ne pas tenir compte de la photo et que de toutes façons, ils ne l'auraient pas avant environ une semaine....
Ok, on peut espèrer que la coque ai le revêtement " Diamond ", reste plus qu'à patienter
dr_spider69- Expert
-
Bonjour tout le monde.
La nouvelle batterie sera officielle :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=166204
Je me demande si le fait de livrer le diamond avec une batterie limite n'est pas un moyen de se faire plus d'argent.
La nouvelle batterie sera officielle :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=166204
Je me demande si le fait de livrer le diamond avec une batterie limite n'est pas un moyen de se faire plus d'argent.
makaveli13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
elle n'est toujours pas dispo sur le site officiel, et il me semble que le prix a qq peu évolué.. à la hausse bien sur.. HTC Touch Diamond Extended Battery incl Cover BP E270 (1340 mAh, Black/Blister) | Pré-commande | €60.99 |
d@vid- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
Attention, des témoignagzes parlent de perte de signal gps avec la nouvelle coque plus grosse necessaire à la batterie haute capacité ! !
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
expansys va bientot proposer une batterie de 1700mah
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=172087
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=172087
d@vid- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
salut,boulds a écrit:attention il on fais le coup sur le kaiser (v1615)...alerte cela le faisait grossir considerablement et la batterie n'etait pas si performante que ca....sans compter que les boitier pour adapter la batterie n'etait pas forcement conforme....deplus, on arrive a avoir un tel plat, tres beau, avec tout se qui faut dedans...ca serait dommage de le faire doubler de volume...autant le recharger un peu plus souvent...ou avoir une batterie de rechange
alors la ,je suis tout a fait d'accord avec toi.
sur le plan esthétique ,le diamond est imbattable et le grossir le dénature vraiment
j'ai opté pour une deuxième batterie similaire (de toute façon 1+1=2) ça fait 15 jours que je l'ai et elle n'a tjs pas servi et pourtant je chipote tout le temps avec mon precieux et il tient presque la journée.en plus on trouve facilement une source(voiture,pc,etc)
a+
miclolo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Je suis d'accord aussi... Patience....
CHEWIE- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom ROM FNO 4.0
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 2 • 1, 2