Nouvelle batterie
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle batterie
Bonjour,
J'ai entendu récemment que des batteries qui ne tiennent pas en compte au niveau des cellules le nombre de charge et décharge. Ce qui signifie que l'on est pas obliger d'attendre que la batterie soit a plat pour la recharger à nouveau.
Est-ce que le HTC ChaCha bénéficie de cette batterie?
J'ai entendu récemment que des batteries qui ne tiennent pas en compte au niveau des cellules le nombre de charge et décharge. Ce qui signifie que l'on est pas obliger d'attendre que la batterie soit a plat pour la recharger à nouveau.
Est-ce que le HTC ChaCha bénéficie de cette batterie?
jo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange
Re: Nouvelle batterie
regarde dessus, c'est marqué:
Lithium = fais ce que tu veux
NiCad ou NiMH= cycles à respecter
Lithium = fais ce que tu veux
NiCad ou NiMH= cycles à respecter
Invité- Invité
Ma brosse à dent a une batterie nimh.Ils sont pas trés fins les ingenieurs non ?
Un petit article sur l'usage des batteries : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion
Invité- Invité
ttersu a écrit:Mouarf, la mienne à un manche d'un coté, et des poils de l'autre!
+1
Les brosses à dents électriques c'est pour les flemmards
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Merci pour ce lien!
Très utile et j'ai du perdre 20% de ma batterie alors si j'ai déchargé pour la première fois celle-ci complètement avant de la charger comme tu la dis lors de l'achat du téléphone.
C'est possible de récupérer ces % ?
Très utile et j'ai du perdre 20% de ma batterie alors si j'ai déchargé pour la première fois celle-ci complètement avant de la charger comme tu la dis lors de l'achat du téléphone.
C'est possible de récupérer ces % ?
jo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
non une fois que les éléments ont commencé à se dégrader, si c'est ton cas, c'est irréversible.
Tu peux essayer de recalibrer la batterie comme je l'ai indiqué dans mon post ça peut faire quelques choses.
je me souviens d'une manip qui avait été publié sur XDA pour ré étalonner la batterie sur le Desire, va voir de ce coté là si la manip fonctionne pour ton tel
Tu peux essayer de recalibrer la batterie comme je l'ai indiqué dans mon post ça peut faire quelques choses.
je me souviens d'une manip qui avait été publié sur XDA pour ré étalonner la batterie sur le Desire, va voir de ce coté là si la manip fonctionne pour ton tel
Invité- Invité