fichier son
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
fichier son
bonjour j'ai actuellement un htc diamond mais j'ai un petit soucis aprés qu'un ami m'est envoyé un fichier pour améliorer la qualité du son j'ai voulu l'effacé la rom orange n'étant pas asser puisante en effaçant je me suis tromper de fichier et j'ai effacer celui qui s'occupe de tout le son dans le téléphone car je ne peux plus appeler ou écouter de la musique radio etc ...
je suis chez l'opérateur orange et le fichier se trouvait dans démarrer =} programmes =}explorateur de fichier =} mon appareil =} my documents mais je ne sais plus le nom du fichier est ce qu'on pourait me conseiller pour récupérer le fichier ou le son du téléphone svp
merci d'avance
je suis chez l'opérateur orange et le fichier se trouvait dans démarrer =} programmes =}explorateur de fichier =} mon appareil =} my documents mais je ne sais plus le nom du fichier est ce qu'on pourait me conseiller pour récupérer le fichier ou le son du téléphone svp
merci d'avance
polospa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: fichier son
bonjour,
je pense que tu va devoir faire un hard reset et si sa ne fonctione pas tu va devoir flasher la rom ton diamond en plus dans le wiki il y'a la rom d'origine ou sinon profite de cette ocassion pour te laisser tenter et utiliser une rom cooker
bon courage...
je pense que tu va devoir faire un hard reset et si sa ne fonctione pas tu va devoir flasher la rom ton diamond en plus dans le wiki il y'a la rom d'origine ou sinon profite de cette ocassion pour te laisser tenter et utiliser une rom cooker
bon courage...
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
je suis du même avis, flash le et tout rentrera dans l'ordre!! et en plus, crois moi, les roms sur ce forum valent le coup!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
merci de votre aide
mais je suis pas un grand technicien alors changer de rom je sais pas comment sa se passe et j'aimerai pas me loupé
mais je suis pas un grand technicien alors changer de rom je sais pas comment sa se passe et j'aimerai pas me loupé
polospa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
tu as un tuto pour cela et tu peux lire cela : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/pourquoi-flasher-les-risques-consequences-t7061.htm
Invité- Invité
suis bien le tuto et tu verra que c'est très simple!!moi aussi je débutais la dedans il y quelque moi et j'y suis arrivé
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr