Problème fichier .CAB!
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème fichier .CAB!
Bonjour,
j'ai pourtant bien suivi le ce tuto: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/installer-un-cab-tuto-rapide-t168.htm?highlight=installer+cab
mais rien a faire je suis perdu
par exemple j'aimerais installer sensor lock alors quand je dezippe sous XP ça donne 4 fichiers: setup.xml, 000setup.999, sensor1.000 et sensor 1.001
voilà alors je met tout ça dans ma meoire interne je reste appuyer sur un des 4 et il me demande de copier ou coller ou envoyer je fichier etc..
aucun moyen de lancer la moindre installationvia le tel pourant g testé les 4.
merci de m'aider
j'ai pourtant bien suivi le ce tuto: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/installer-un-cab-tuto-rapide-t168.htm?highlight=installer+cab
mais rien a faire je suis perdu
par exemple j'aimerais installer sensor lock alors quand je dezippe sous XP ça donne 4 fichiers: setup.xml, 000setup.999, sensor1.000 et sensor 1.001
voilà alors je met tout ça dans ma meoire interne je reste appuyer sur un des 4 et il me demande de copier ou coller ou envoyer je fichier etc..
aucun moyen de lancer la moindre installationvia le tel pourant g testé les 4.
merci de m'aider
bordelais95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème fichier .CAB!
Le fichier que tu dis "dezipper" est en fait un cab (qui s'ouvre comme une archive zip sous Windows)
Il faut que tu copies le fichier d'origine, puis que tu l'ouvres avec l'explorateur du pocket pc
Il faut que tu copies le fichier d'origine, puis que tu l'ouvres avec l'explorateur du pocket pc
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Problème fichier .CAB!
merci beaucoup c plus clair
bordelais95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR