Les messages disparaissent
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Les messages disparaissent
Bonjour à tous.
Je viens vers vous à la recherche d'une petite information concernant les SMS.
Le fil de discussion SMS fonctionne très bien, je peux très bien voir les messages reçus et envoyés sans aucun problème. Cependant, il semblerait qu'arrivé à un certain nombre de messages, ce fil de discussion se vide et repart à zéro.
Donc j'aimerai savoir si les messages précédents sont juste masqués (et dans ce cas, où les récupérer) ? Ou s'ils sont carrément effacés.
A en croire PIMBackup lors d'une sauvegarde, celui-ci me détecte plus de 9000 SMS envoyés/reçus. Je pencherai donc pour l'option "messages masqués".
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Je viens vers vous à la recherche d'une petite information concernant les SMS.
Le fil de discussion SMS fonctionne très bien, je peux très bien voir les messages reçus et envoyés sans aucun problème. Cependant, il semblerait qu'arrivé à un certain nombre de messages, ce fil de discussion se vide et repart à zéro.
Donc j'aimerai savoir si les messages précédents sont juste masqués (et dans ce cas, où les récupérer) ? Ou s'ils sont carrément effacés.
A en croire PIMBackup lors d'une sauvegarde, celui-ci me détecte plus de 9000 SMS envoyés/reçus. Je pencherai donc pour l'option "messages masqués".
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci par avance.
tuxisageek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Les messages disparaissent
+1, je partage ton interrogation alors que je n'utilise pas le fil SMS (désactivé avec advanced configuration tool) je ne vois pas plus de quelques messages par personne... J'aimerai aussi savoir s'ils sont masqués.
Y'a DJ SMS comme logiciel je crois qui te permet de les sauvegarder et de les visualiser Ptet que ça réglera le problème d'une autre manière
Y'a DJ SMS comme logiciel je crois qui te permet de les sauvegarder et de les visualiser Ptet que ça réglera le problème d'une autre manière
philosomatika- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
chez moi en haut d'une conversation il s'affiche "older" et en cliquant là il m'affiche les messages plus anciens de la conversation.
Invité- Invité
Oui je suis d'accord pour le Older mais arrivé à un certain nombre de messages, la liste se vide et c'est comme si je repartais de zéro. Ces messages doivent bien s'enregistrer quelque part, mais où ?
tuxisageek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR