Calendrier
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Calendrier
J'ai en fait 3 soucis avec le calendrier :
Il n'est plus possible de copier un rendez-vous et le coller dans à une autre date (je veux le copier, pas le déplacer)
Lorsque je clique sur un rendez-vous à la premiere page du touchflo, je n'ai pas en bas à gauche le bouton Mois, mais un bouton "Répondre". Est-ce bien un bug?
Si je vais dans le calendrier avec l'onglet du touchflo, je peux changer de mois en faisant un glisser de haut en bas avec le doit, mais je ne peux pas le faire si j'y vais avec l'icone calendrier dans Démarrer/Programme!
Rencontrez-vous aussi ces problèmes?
Il n'est plus possible de copier un rendez-vous et le coller dans à une autre date (je veux le copier, pas le déplacer)
Lorsque je clique sur un rendez-vous à la premiere page du touchflo, je n'ai pas en bas à gauche le bouton Mois, mais un bouton "Répondre". Est-ce bien un bug?
Si je vais dans le calendrier avec l'onglet du touchflo, je peux changer de mois en faisant un glisser de haut en bas avec le doit, mais je ne peux pas le faire si j'y vais avec l'icone calendrier dans Démarrer/Programme!
Rencontrez-vous aussi ces problèmes?
delyboys- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Swisscom (CH)
Re: Calendrier
je n'ai aucun de tes soucis
je peux copier un rendez vous en pasant par l'icone calendrier dans Démarrer/programmes
j'ai bien Mois en bas à gauche
Pour faire défiler les mois en passant par l'icone calendrier, il faut cliquer sur les petites flèches en haut à droite (à ce niveau on n'est plus dans le tf3d, mais dans le calendrier de windows mobile, le défilement ne fonctionne plus pareil)
je peux copier un rendez vous en pasant par l'icone calendrier dans Démarrer/programmes
j'ai bien Mois en bas à gauche
Pour faire défiler les mois en passant par l'icone calendrier, il faut cliquer sur les petites flèches en haut à droite (à ce niveau on n'est plus dans le tf3d, mais dans le calendrier de windows mobile, le défilement ne fonctionne plus pareil)
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Calendrier
Les problèmes que je mentionne se trouvent dans le calendrier du TouchFlo. En passant par Démarrer/Programme tu utilises le calendrier de WM6. Le but est tout de même d'utiliser les raccourcis calendrier du TouchFlo. Dans ce cas, mes problèmes sont-ils des bugs aussi rencontrés par d'autres personnes?
delyboys- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Swisscom (CH)