Merci à tous les créateurs
Page 1 sur 1
Merci à tous les créateurs
EH OUI ! Je suis créateur... Oh, j'ai pas fait grand chose... Mais, ce que j'ai fait... est partagé... Comme beaucoup d'autres...
Aussi, j'ai poussé quelques gueulantes sur le forum (je suis aussi connu pour çà et j'en suis désolé car c'est pas par plaisir)... Le forum est un lieu de partage. Oui, c'est vrai. Les créateurs mettent sur le forum leurs créations... librement, ou avec paypal... c'est le choix de tous... Après, le problème n'est pas là... De belles créations, des liens de téléchargement.... Ca télécharge, mais les petits merci sont rares. je prends pas çà pour ce que je fais, mais pour ceux qui participe activement ( dèjà pour le concours ecran panoramique ou lord HTc et pitbull... bossent pour partager et sont très telecharger, sans un petit remerciement) et c'est le cas pour beaucoup d'autres topics...Mikado, seiya,arturo bandini,yoda, etc..;
Aussi, vous aimez le forum, vous pouvez y trouver des créations, de l'aide, etc... Vous aimez ce forum ????
Faites le vivre... et donnez nous (je m'adresse aux nouveaux et aussi aux anciens) envie de creer encore et d'aider.... Ca ne tiens pas à grand chose...
rabajois, peut-etre, et surement... mais je vois sans cesse partir de très bons amis du forum, des nouveaux arrivants... le forum est trop bien... Faisons le vivre ensemble dans de bonnes conditions...
A méditer ( au moins à réfléchir)
Et le titre est : Merci a tous les créateurs
Oui, merci à tous, grands et petits (y'a pas de grands, ni de petits) et meme à ceux avec qui je me suis pris des petits coups de gueule, l'essentiel est FNO
GERGER, qui se battra toujours pour ce forum...
Aussi, j'ai poussé quelques gueulantes sur le forum (je suis aussi connu pour çà et j'en suis désolé car c'est pas par plaisir)... Le forum est un lieu de partage. Oui, c'est vrai. Les créateurs mettent sur le forum leurs créations... librement, ou avec paypal... c'est le choix de tous... Après, le problème n'est pas là... De belles créations, des liens de téléchargement.... Ca télécharge, mais les petits merci sont rares. je prends pas çà pour ce que je fais, mais pour ceux qui participe activement ( dèjà pour le concours ecran panoramique ou lord HTc et pitbull... bossent pour partager et sont très telecharger, sans un petit remerciement) et c'est le cas pour beaucoup d'autres topics...Mikado, seiya,arturo bandini,yoda, etc..;
Aussi, vous aimez le forum, vous pouvez y trouver des créations, de l'aide, etc... Vous aimez ce forum ????
Faites le vivre... et donnez nous (je m'adresse aux nouveaux et aussi aux anciens) envie de creer encore et d'aider.... Ca ne tiens pas à grand chose...
rabajois, peut-etre, et surement... mais je vois sans cesse partir de très bons amis du forum, des nouveaux arrivants... le forum est trop bien... Faisons le vivre ensemble dans de bonnes conditions...
A méditer ( au moins à réfléchir)
Et le titre est : Merci a tous les créateurs
Oui, merci à tous, grands et petits (y'a pas de grands, ni de petits) et meme à ceux avec qui je me suis pris des petits coups de gueule, l'essentiel est FNO
GERGER, qui se battra toujours pour ce forum...
Dernière édition par ralfred le Dim 17 Mai 2009 - 10:33, édité 1 fois (Raison : pas de titre en majuscules)
Invité- Invité
Re: Merci à tous les créateurs
Idem a ce que dit Gerger, Merci a tous pour vos créations qui sont plus que importante pour nos diamonds.
Merci a tous.
Merci a tous.
Re: Merci à tous les créateurs
Voici la position du staff du FNO sur ce sujet :
Tout le monde participe ici selon ses moyens et ses connaissances. Nous
le faisons simplement dans un soucis d'entraide et de partage du
savoir. Comme un loisir aussi et sans vouloir en tirer quoi que ce soit.
Cette série de posts déclenchant une polémique malsaine nous fermons
ces topics. Tout autre du meme genre sera supprimé sans préavis.
Tout le monde participe ici selon ses moyens et ses connaissances. Nous
le faisons simplement dans un soucis d'entraide et de partage du
savoir. Comme un loisir aussi et sans vouloir en tirer quoi que ce soit.
Cette série de posts déclenchant une polémique malsaine nous fermons
ces topics. Tout autre du meme genre sera supprimé sans préavis.
Invité- Invité