Impossible d'ouvrir une image
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Impossible d''ouvrir une image
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème avec mon Diamond, plus aucun format d'image n'est reconnu... Lorsque j'essaie d'ouvrir une photo ou autre, mon HTC me dit qu'aucune application n'est associée avec ce fichier...
Quelqu'un aurait-il une solution plz ?
Merci beaucoup à toutes et à tous
Bonne nuit
j'ai un petit problème avec mon Diamond, plus aucun format d'image n'est reconnu... Lorsque j'essaie d'ouvrir une photo ou autre, mon HTC me dit qu'aucune application n'est associée avec ce fichier...
Quelqu'un aurait-il une solution plz ?
Merci beaucoup à toutes et à tous
Bonne nuit
chuispasla- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : BASE (Belgium)
Re: Impossible d'ouvrir une image
le mieux serait de faire un hard reset pour retrouver ta configuration d'origine
mais pense à faire des sauvegardes car cette opération efface tout ce qui est sur ton téléphone (pas le stockage interne)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale-t126.htm
mais pense à faire des sauvegardes car cette opération efface tout ce qui est sur ton téléphone (pas le stockage interne)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale-t126.htm
Invité- Invité