Plus d'image
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Plus d'image
Bonsoir !
J'ai la ROM Seiya 5.0 il me semble
Elle était au poil jusqu'à ce soir...
Je veux faire un soft reset parce que je ne sais pourquoi, il ne voulait plus que je démarre le "téléphone" (logiciel, le truc pour passer des appels quoi, avec les boutons et les derniers appels effectués), donc bref, je l'ai soft resetté, j'l'ai un peu oublié dans ma poche après...
Et me souviens un peu plus tard que j'avais entammé un soft reset... je clique pour qu'il reprenne conscience... que d'alle... bof... débranchage batterie / rebranchage batterie...
Il démarre mais sans rétro-éclairage... oÔ Re-soft-reset... Plus rien !!!
J'ai plus d'image... mais il démarre bien, j'ai encore le son (je peux regler le volume) !
Je sais pertinement que le problème ne vient pas de l'écran, c'est un bug logiciel et non matériel (quand je branche le PDA, il ne me dit pas non plus qu'il recharge...)
Voilà... j'ai une brique musicale sous le nez...
Et comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, le hard reset ne fonctionne pas sur mon truc... il n'affiche rien (c'est bien ENTER + vol down + reset hein ?) (ou justevol vol down+reset, mais j'ai essayé les deux...)
Ah et... la dalle tactile fonctionne bien elle
Et euh... ActiveSync est gentil mais il me dit qu'il arrive pas à reconnaître mon PDA, qu'y'a une erreur et tout et tout, donc j'ai pas réussi à réinstaller un ROM pour écraser l'actuelle... =(
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci à vous =)
J'ai la ROM Seiya 5.0 il me semble
Elle était au poil jusqu'à ce soir...
Je veux faire un soft reset parce que je ne sais pourquoi, il ne voulait plus que je démarre le "téléphone" (logiciel, le truc pour passer des appels quoi, avec les boutons et les derniers appels effectués), donc bref, je l'ai soft resetté, j'l'ai un peu oublié dans ma poche après...
Et me souviens un peu plus tard que j'avais entammé un soft reset... je clique pour qu'il reprenne conscience... que d'alle... bof... débranchage batterie / rebranchage batterie...
Il démarre mais sans rétro-éclairage... oÔ Re-soft-reset... Plus rien !!!
J'ai plus d'image... mais il démarre bien, j'ai encore le son (je peux regler le volume) !
Je sais pertinement que le problème ne vient pas de l'écran, c'est un bug logiciel et non matériel (quand je branche le PDA, il ne me dit pas non plus qu'il recharge...)
Voilà... j'ai une brique musicale sous le nez...
Et comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, le hard reset ne fonctionne pas sur mon truc... il n'affiche rien (c'est bien ENTER + vol down + reset hein ?) (ou justevol vol down+reset, mais j'ai essayé les deux...)
Ah et... la dalle tactile fonctionne bien elle
Et euh... ActiveSync est gentil mais il me dit qu'il arrive pas à reconnaître mon PDA, qu'y'a une erreur et tout et tout, donc j'ai pas réussi à réinstaller un ROM pour écraser l'actuelle... =(
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci à vous =)
Ze Big Duck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
Re: Plus d'image
ta batterie ne serait pas vide par hasard ?
si c'est cela branche le sur le chargeur et laisse le 2h
si c'est cela branche le sur le chargeur et laisse le 2h
Invité- Invité
La batterie était à 50% quand c'est arrivé
Je ne sais pas quel miracle, j'ai réussi à le connecter avec ActiveSync et j'ai pu intaller une nouvelle ROM... mais j'suis toujours dans le noir...
Je crois que la fin est proche =(
Enfin, je vais tout de même essayer ce que tu m'as dit
Merci de ton aide =)
Je ne sais pas quel miracle, j'ai réussi à le connecter avec ActiveSync et j'ai pu intaller une nouvelle ROM... mais j'suis toujours dans le noir...
Je crois que la fin est proche =(
Enfin, je vais tout de même essayer ce que tu m'as dit
Merci de ton aide =)
-
Il a l'air définitivement mort...
-
J'suis passé de la Seiya 5 à la TF3D2 netDRG quelque chose comme ça
mais c'est depuis la Seiya que j'suis dans le noir
Mais apparement c'est bien un problème matériel, genre chipset video HS
arf =(
mais c'est depuis la Seiya que j'suis dans le noir
Mais apparement c'est bien un problème matériel, genre chipset video HS
arf =(
-
Du coup j'ai acheté un Xperia X1 de chez sony Ericsson (assemblé par HTC) !
Pour info => 54€ pour un devis chez HTC pour le SAV, offert si le devis est accepté, et faut compter un mois pour l'aller retour.
Pour info => 54€ pour un devis chez HTC pour le SAV, offert si le devis est accepté, et faut compter un mois pour l'aller retour.
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1