THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
+78
Loko44300
azzaro133
Billy-jin
teumic
Loic2
castaldo
maxtimo
atego
thibocrj
lagunadub
Abdou-killer
Angelbast
roussel
Liveguard06
NoviceHtc
Chrisss
pitbull832
stefaie
GµﭐGµﭐ
lebreton
ludodoludujodu
tonton diamond
cedric71300
kleinst
baggynoah
manu6788
covatine
papayou10
ffddrifter
domstuff
pieroa
dougi
laskarface
Damaelyon
Mico20
lemerle29
frousse
podezebi
michaellock
neo76
MrBrown!
beuman
fouf44
chlolo
skiner
danaru
Driks Attitude
Cofffee
Raim
H2r1
Maisha
stan161616
arnold1987
fox1723
marcooo13
Ric69
Fletisse
Dg9788
bobmarley89
TurkishRomeo
Arturo Bandini
leviet94
Loupiot
Zobioth
doudou2106
neo60
malkovicjch
Quoler
bankai
aiglebleu
Chelsea
RR33
TheGhostfly
309GTI
Frontenaysien
dauvergne.g
Tydi
lestat89
82 participants
Page 4 sur 30
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
n'ayant plus le touch flo 3d je ne te serais pas d'un grande aide, juste pour dire que ce n'est pas le nombre d'étoile qui feras qu'on te répondra plus ou moins ^^
bobmarley89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL
Bonne nouvelle theme BLACK HD disponible ce soir !!!! (uniquement pour TF3D2)
Invité- Invité
Il s'agit d'un forum solidaire c'est pour cette raison que je suis un membre de ce forum. Merci quand même. Bonne soirée !
TurkishRomeo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND - IPHONE - Sony Ericsson K810i - W810i -
Opérateurs : ORANGE < Qu'ils arrêtent de faire des téléphones Pack Opérateur.
Vinsos ne s'arrête jamais
TurkishRomeo a écrit:Bonsoir à tous les HTC Lover,
Avant de poster ce message, je recherchais un thème sobre pour mon HTC. Je trouve que le thème qui nous est présenté ici est d'une élegance admirable. Bravo !
J'ai déjà installé un thème sur mon téléphone, mais le thème Black.HD n'a pas l'air d'être si simple à installer. ( Je me trompe ? )
J'ai téléchargé tout les fichiers pour avoir ce fameux thème B.HD
J'aurais quelque questions à vous poser messieurs les " Pro " :
- Es-ce une version en cours d'élaboration ou es-ce la phase final ?
- Aurait-il une personne pour m'expliker une par une, les étapes pour installer ce thème ?
Je pense que je ne suis pas le seul à n'avoir aucune étoile à mon actif .. [ J'aimerai en avoir aussi ! ]
Merci de votre aide !
C'est un thème complet et abouti, même si nos amis Gerger, Vinsos et RR33 n'arrêtent pas de l'améliorer
Pour les icones, c'est un .cab, donc copie le cab sur ton diamond puis exécute le (pas fait de cette manière personnellement, mais ça devrait fonctionner)
Pour la taskbar, il faut d'abord installer sdkcert, c'est un cab aussi, exécute le depuis le diamond. Choisis ensuite la taskbar de ton choix et exécute toujours de la même manière depuis le Diamond.
Le dialer est toujours un cab, donc même combat : exécute depuis le diamond
Pour le skin de PCM Keyboard, il y a un lien vers un tuto sur le premier post
Pour les skins de WMP, il faut décompresser l'archive et coller le dossier dans /Program Files/ Windows media Player (il faut ensuite sélectionner le skin dans les option de WMP)
Pour le welcomehead : idem, copier le fichier dans Windows (je ne sais pas pour le bootscreen)
Pour le skin touch off, il faut d'abord installer le touch off puis décompresser l'archive et copier le dossier dans ton répertoire d'installation du touchoff, par exemple /program Files/TouchOff/Skins
Pour le skin volume, c'est encore un cab à exécuter depuis le diamond
Le style d'écriture est encore une fois un cab à exécuter depuis le diamond. Par contre, je te conseille de désactiver le TF3D avant (paramètre/aujourd'hui/éléments : décocher TF3D)
(puis réactive le TF3D de la même manière en cochant TF3D
Sélection vertes en gris : tout est dit dans le 1er post
Pour le fond d'écran : copier l'image sur le stockage interne puis aller dans l'onglet "paramètres" et cliquer sur "fond d'écran, rechercher l'image à l'emplacement où tu l'as mis.
Pour n'avoir que le fond d'écran, il y a un lien vers un tuto explicatif
pour pocketshield, je ne sais pas, je n'ai pas ce soft.
Voilà, en espérant n'avoir pas dit trop de bêtises et t'avoir un peu aidé
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Excellent petit tuto, lestat89
je le recommande vivement à tous les débutants et autres...
je le recommande vivement à tous les débutants et autres...
Invité- Invité
Bon voici enfin arrivé le theme BLACK HD !!!!
en image:
j'ai choisis de ne pas créer de cab pour ce thème car certains aimeront d'abord le tester avec manila customizer, donc j'ai créer le dossier puis l'image correspondant au thème pour ce logiciel, sinon vous pouvez l'installer directement a l'aide de total commander dans le répertoire windows, pour ceux qui choississent cette solution j'ai aussi ajouté le thème d'origine du TF3D2 pour pouvoir revenir à l'état d'avant l'installation du thème...
les 2 thèmes se trouvent dans l'archive ci-jointe téléchargement ici
En espérant avoir fait des heureux
Edit: panorama inclus dans le thème ainsi que la petite horloge en haut a gauche (exclusivement pour TF3D2)
en image:
j'ai choisis de ne pas créer de cab pour ce thème car certains aimeront d'abord le tester avec manila customizer, donc j'ai créer le dossier puis l'image correspondant au thème pour ce logiciel, sinon vous pouvez l'installer directement a l'aide de total commander dans le répertoire windows, pour ceux qui choississent cette solution j'ai aussi ajouté le thème d'origine du TF3D2 pour pouvoir revenir à l'état d'avant l'installation du thème...
les 2 thèmes se trouvent dans l'archive ci-jointe téléchargement ici
En espérant avoir fait des heureux
Edit: panorama inclus dans le thème ainsi que la petite horloge en haut a gauche (exclusivement pour TF3D2)
Dernière édition par vinsos le Mer 13 Mai 2009 - 0:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je charge direct.... en prems... VINSOS
Ca semble terrible... comme d'hab..
Ca semble terrible... comme d'hab..
Invité- Invité
Grand merci Vinsos
C'est téléchargé.
C'est téléchargé.
Invité- Invité
Téléchargé
Test dans la journée !
Merci Vinsos
EDIT : Question bête, dans quel dossier de manilacustomizer faut-il placer les fichiers ? 'clock, top curtain...etc)
Ou faut il créer un nouveau dossier "theme" par exemple ?
Test dans la journée !
Merci Vinsos
EDIT : Question bête, dans quel dossier de manilacustomizer faut-il placer les fichiers ? 'clock, top curtain...etc)
lestat89- Super membre
-
Dernière édition par RR33 le Ven 21 Aoû 2009 - 12:13, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
lestat89 a écrit:
C'est un thème complet et abouti, même si nos amis Gerger, Vinsos et RR33 n'arrêtent pas de l'améliorer
Pour les icones, c'est un .cab, donc copie le cab sur ton diamond puis exécute le (pas fait de cette manière personnellement, mais ça devrait fonctionner)
Pour la taskbar, il faut d'abord installer sdkcert, c'est un cab aussi, exécute le depuis le diamond. Choisis ensuite la taskbar de ton choix et exécute toujours de la même manière depuis le Diamond.
Le dialer est toujours un cab, donc même combat : exécute depuis le diamond
Pour le skin de PCM Keyboard, il y a un lien vers un tuto sur le premier post
Pour les skins de WMP, il faut décompresser l'archive et coller le dossier dans /Program Files/ Windows media Player (il faut ensuite sélectionner le skin dans les option de WMP)
Pour le welcomehead : idem, copier le fichier dans Windows (je ne sais pas pour le bootscreen)
Pour le skin touch off, il faut d'abord installer le touch off puis décompresser l'archive et copier le dossier dans ton répertoire d'installation du touchoff, par exemple /program Files/TouchOff/Skins
Pour le skin volume, c'est encore un cab à exécuter depuis le diamond
Le style d'écriture est encore une fois un cab à exécuter depuis le diamond. Par contre, je te conseille de désactiver le TF3D avant (paramètre/aujourd'hui/éléments : décocher TF3D)
(puis réactive le TF3D de la même manière en cochant TF3D
Sélection vertes en gris : tout est dit dans le 1er post
Pour le fond d'écran : copier l'image sur le stockage interne puis aller dans l'onglet "paramètres" et cliquer sur "fond d'écran, rechercher l'image à l'emplacement où tu l'as mis.
Pour n'avoir que le fond d'écran, il y a un lien vers un tuto explicatif
pour pocketshield, je ne sais pas, je n'ai pas ce soft.
Voilà, en espérant n'avoir pas dit trop de bêtises et t'avoir un peu aidé
moi je dis BRAVO pour ce tuto d'install !!!
Pourquoi ne pas le rajouter en 1ère page GERGER ? c'est vrai qu'on a fait vite et que ça manque d'explications pour les novices...
RR33- Skinneur
-
lestat89 a écrit:Téléchargé
Test dans la journée !
Merci Vinsos
Il suffit de mettre le dossier "Black HD theme" dans clock par exemple puis de l'appliquer.
Encore merci à Gerger d'avoir lancé ce thème, à RR33 d'y avoir ajouter sa touche et surtout à Vinsos d'en avoir fait un tout-en-un applicable facilement.
Mon seul regret est de perdre mes onglets orange.
Invité- Invité
lestat89 a écrit:Téléchargé
Test dans la journée !
Merci Vinsos
installe ça dans le dossier "icons" ça te permettra de mettre une autre horloge si tu le souhaites!!!
edit: pour les onglets orange tu ajoutes le pack icones orange dans le dossier du theme black hd ça revient au même...
Invité- Invité
Merci Vinsos. Je teste.
Zut ! Je ne les ai pas sur moi et je ne peux pas accéder aux sites de partage de fichiers. Le test attendra ce soir.
Zut ! Je ne les ai pas sur moi et je ne peux pas accéder aux sites de partage de fichiers. Le test attendra ce soir.
Invité- Invité
Petite modification du wait cursor de la taskbar, mélange du premier et du second, ça donne un petit style bien sympa...pour ceux qui veulent encore du renouveau !!!! (merci à Voyd pour la base de ce wait cursor)
Taskbar black hd V2.5 avec "wait cursor"modifié en cab téléchargement ici
Dernière édition par vinsos le Mer 13 Mai 2009 - 12:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Excellent Vinsos !
edit : compressez avec 7zip vos cabs : c'est un gain de temps en up et DL : 800Ko au lieu de 5Mo en compression Ultra ya pas photo.
edit : compressez avec 7zip vos cabs : c'est un gain de temps en up et DL : 800Ko au lieu de 5Mo en compression Ultra ya pas photo.
Dernière édition par RR33 le Dim 19 Juil 2009 - 12:24, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
je la remodifie pour Xda, j'avais oublié de resigner les fichier mui la dernière fois...
Donc tes calculs sont bons c'est bien la V2.5
Donc tes calculs sont bons c'est bien la V2.5
Invité- Invité
bonjour , qu avez vous utiliset pour cacher les autres icones , qu il yai que celle qu on est dessus d affichee ? merci bcpp
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
vinsos a écrit:Petite modification du wait cursor de la taskbar, mélange du premier et du second, ça donne un petit style bien sympa...pour ceux qui veulent encore du renouveau !!!! (merci à Voyd pour la base de ce wait cursor)
Excellent... comme d'habitude !
Ca devient lassant même tu ne pourrais pas rater un truc pour une fois, histoire qu'on puisse raler !?
Plus sérieusement : continue ! Bravo pour ce superbe boulot
lestat89- Super membre
-
vinsos a écrit:lestat89 a écrit:Téléchargé
Test dans la journée !
Merci Vinsos
installe ça dans le dossier "icons" ça te permettra de mettre une autre horloge si tu le souhaites!!!
edit: pour les onglets orange tu ajoutes le pack icones orange dans le dossier du theme black hd ça revient au même...
Merci beaucoup, je teste ce soir
lestat89- Super membre
-
J'aimerai remercier Lestat89, pour la superbe explication ( Etape par étape ) pour l'installation du thème. Merci (=
TurkishRomeo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND - IPHONE - Sony Ericsson K810i - W810i -
Opérateurs : ORANGE < Qu'ils arrêtent de faire des téléphones Pack Opérateur.
En fait, c'est plus qu'un simple problème d'icônes.
Les 2 onglets spécifiques de la version Orange de la Rom netDrg 2.5 n'apparaissent pas, même s'ils sont bien cochés dans la personnalisation des onglets.
Merci Vinsos de regarder si tu peux y faire quelque chose.
Les 2 onglets spécifiques de la version Orange de la Rom netDrg 2.5 n'apparaissent pas, même s'ils sont bien cochés dans la personnalisation des onglets.
Merci Vinsos de regarder si tu peux y faire quelque chose.
Invité- Invité
bonjour , qu avez vous utiliset pour cacher les autres icones , qu il yai que celle qu on est dessus d affichee ? merci bcpp
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Pour cacher les autres icones c'est tout bête suffit de remplacer l'image du fichier manila par un png transparent rien de plus simple chelsea !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30