FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL

+78
Loko44300
azzaro133
Billy-jin
teumic
Loic2
castaldo
maxtimo
atego
thibocrj
lagunadub
Abdou-killer
Angelbast
roussel
Liveguard06
NoviceHtc
Chrisss
pitbull832
stefaie
GµﭐGµﭐ
lebreton
ludodoludujodu
tonton diamond
cedric71300
kleinst
baggynoah
manu6788
covatine
papayou10
ffddrifter
domstuff
pieroa
dougi
laskarface
Damaelyon
Mico20
lemerle29
frousse
podezebi
michaellock
neo76
MrBrown!
beuman
fouf44
chlolo
skiner
danaru
Driks Attitude
Cofffee
Raim
H2r1
Maisha
stan161616
arnold1987
fox1723
marcooo13
Ric69
Fletisse
Dg9788
bobmarley89
TurkishRomeo
Arturo Bandini
leviet94
Loupiot
Zobioth
doudou2106
neo60
malkovicjch
Quoler
bankai
aiglebleu
Chelsea
RR33
TheGhostfly
309GTI
Frontenaysien
dauvergne.g
Tydi
lestat89
82 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Empty Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL

Message par Loic2 Sam 12 Déc 2009 - 13:30

J'ai supprimer le Fichier Tweak , sa ne fonctionne toujours pas :S

Loic2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : Mobistar

Revenir en haut Aller en bas

TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Empty Re: THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 16:17

Bon, je pense que c'est normal si tu as une rom d'origine...
Une rom opérateur ?

Si c'est le cas, ta rom est quelque peu bridé pour t'embêter...Solution passe par une rom cookée...Pour ce faire, avant d'en choisir une et de l'installer, afin de pouvoir installer ce qu'il y a ici, fait ce qui est indiqué ici :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/passer-d-une-rom-operateur-a-la-rom-d-htc-t334.htm?highlight=rom+operateur+vers+rom+cook%e9

Celà te débloquera ton diamond, pour t'ouvrir pas mal de porte pour la cutomisation et flashage...sans problème TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par teumic Sam 12 Déc 2009 - 16:33

Salut,
+1 avec GERGER, installation de pas mal de chose de la team HD et je n'est jamais eu de problème sur la rom de MIKA, merci a la team pour le partage.
HS :Vivement la sorti de la rom TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Icon_bounce.
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Sg23gs12 Illimytics3G

http://www.bfc47.fr/

Message par Loic2 Sam 12 Déc 2009 - 21:10

Bonjour , avant TF3D config fonctionnait , je savais installer des thémes ect..et ma ROM est pas d'opérateur je crois..comment vérifier si oui ou non car je l'ai acheter d'occasion.

Loic2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : Mobistar

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 21:33

Post 1 fond d'écran de ton diamond. Si tu ne peux pas, ou que tu ne sais pas faire...c'est pas grave.

De toute façon, TF3D config ne sert pas toujours pour tout, et ici avec les éléments proposés, il ne te servira à rien.

Donc, essayes ce que je t'ai dis. tu ne risques rien, mais suis bien la procédure.

Il vaut mieux que tu fasses un hard reset avant, car à mon avis ton diamond est dans un beau bordel.

Ne t'inquiètes pas, je, nous sommes là pour t'aider et ne te laisserons pas tomber tant que çà marche pas...

parole de GERGER TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Billy-jin Lun 14 Déc 2009 - 6:39

Félicitation ! Bravo Gerger! cest spendide !

le lien du clavier en post 1 ne fonctionne plus:

Lien : [url=http://www.4shared.com/file/129684321/3a1f253b/CLAVIER_BLACK_HD.html]http://www.4shared.com/file/129684321/3a1f253b/CLAVIER_BLACK_HD.html[/url]

Billy-jin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond P3700
Opérateurs : Orange Origami start tv illimité

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 21:49

Lien du clavier mis à jour et OK TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 14:37

TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Contac12TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Sms12TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Rez11TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Calend10TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Intern11TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Bourse10TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Leica_11TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Music10TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Meteo10TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Foot10TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Twitte10TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Reglag10

NOUVEAUTE :

Icones TF3D1 et 2.x invisibles, pour " manila customiser ". Dans ce pack, absence des icones twiter et footprint, mais ajout icone manila tv et programmes tab.

Install : Il vous faut "manila customiser ", décompresser le fichier, ouvrer le dossier, et couper les 2 fichiers dans programme file/manila customiser/icons.
Lancer manila customiser/options/change/icons et selectionner "BLACK HD SENSE"/click to apply...puis exit and start TF3D.

LIEN : http://www.4shared.com/file/175022994/92d44dd9/BLACK_HD_SENSE.html
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:33

Salut à Tous,

Le temps est venu pour moi d'aller vers de nouveaux horizons...
Pour me retrouver... rien de plus facile... tout est dans ma signature ci-dessous.

merci à tous et passez de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Icon_cheers TF3D2 - THE "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" Pour TF3D/TF3D2 THEME DEVENU INTERNATIONNAL - Page 30 Icon_santa
Anonymous
Invité
Invité

Message par azzaro133 Ven 8 Jan 2010 - 23:01

salut
ou je peu telecharger sdkcert
azzaro133
azzaro133
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom

Message par azzaro133 Sam 9 Jan 2010 - 16:12

j'ai installer le task bare apre un redemarge de telephone je ne peu pas acceder au menu demarer le bouten ne repen pas donc impossible d'entret aux programmes pour desinstaller
azzaro133
azzaro133
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom

Message par Loko44300 Dim 17 Jan 2010 - 3:29

Bonjour

Je débute plus ou moins avec les themes. J'ai installé le BLACK HD THEME dont le lien est présenté dans la 1ere page de ce fil grace à Manila Customizer, j'ai copié le jpg et le dossier sous "icons". Cela fonctionne bien mais :

- je n'ai pas l'icone e-mail mais un carré blanc à la place

- le texte qui apparait sous la grande icone centrale quand je fais défiler reste le texte par défaut, or j'aimerais avoir exactement ce qui est en copie ecran et dans la vidéo de la 1ere page, cad avec un texte style "handwritten".

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance
L.

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 3:57

Le suivis concernant le black HD ne se fait plus ici mais dans un autre forum...
un clique sur ma signature pourra t'y emmener car c'est désormais là-bas que nous mettons notre travail a disposition, Maitre GERGER a recréer un topic BLACK HD donc hésites pas à y poster tes questions...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Loko44300 Dim 17 Jan 2010 - 12:17

ok merci pour l'info !

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :

Message par Mikiya Sam 20 Fév 2010 - 17:35

Bonjour je vient d'installer le fichier .cab BLACK HD V2 ultimate après une très longue attente il s'est enfin installé!! plus ou moins... car quand mon pda a redémarré au lancement du touchFlo le thème n'apparait pas ... peut-être une erreur lors de l'installation :/
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point svp?
Merci ..

Pour le désinstaller c'est encore plus lent ^^"
Mikiya
Mikiya
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Message par bemoz Mar 15 Fév 2011 - 16:24

Bonjour a tous, tous les liens sont mort, vous pouvez remettre a jour svp,
le thème ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE m'intéresse et je trouve pas de liens.

Merci.

bemoz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 17:36

Il me semble que tu trouveras tout à ce lien : http://www.htcandco.com/
Anonymous
Invité
Invité

Message par roma2 Jeu 12 Mai 2011 - 11:47

Bonjour,
Rien, ce site n'existe plus. Dommage, le HD ça nous intéresse toujours. surtout pour le Touch HD. !!! Sad

roma2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SIM+

Message par GERGER Sam 16 Juil 2011 - 17:15

C'est GERGER, alias "l'invité"...
Je faisais un petit tour par ici et j'ai vu ton post "roma2". Etant passer sur autre chose, j'ai tout de meme garder certaines choses... Espérant que c'est ce que tu souhaitais... Tiens moi au courrant...

http://www.4shared.com/file/h3Fo243l/BLACK_HD_V2_ULTIMATE_thme__MAN.html

GERGER
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : BOUYGUES

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 18:22

Merci pour le lien Gerger Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par roma2 Dim 17 Juil 2011 - 1:29

Bonsoir,
Merci infiniment GERGER, toujours la pour aider, Bravooo !!!
et oui, tout ce qui est Thème Black Hd m’intéresse, je trouve qu'il est très joli.
Merci pour le bolot que vous faites, le partage, et pour votre lien. Merci l'ami.

PS: Mot de passe du rar BLACKHD

roma2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SIM+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30