Problème avec le micro de mon kit main libre
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème avec le micro de mon kit main libre
Bonjour,
Voila depuis quelques jours j’ai un petit souci avec mon diamond et mon kit main libre. Quand je veux prendre u appel en kit main libre (filaire) le micro n’enregistre aucun son. J’entends parfaitement mon correspondant mais lui ne m’entend pas.
En utilisation normal ou en bluethooth, aucun souci.
Alors problème logiciel, matériel (plus probable). Si matériel qui est en cause casque ou diamond ?
Merci de votre aide
Voila depuis quelques jours j’ai un petit souci avec mon diamond et mon kit main libre. Quand je veux prendre u appel en kit main libre (filaire) le micro n’enregistre aucun son. J’entends parfaitement mon correspondant mais lui ne m’entend pas.
En utilisation normal ou en bluethooth, aucun souci.
Alors problème logiciel, matériel (plus probable). Si matériel qui est en cause casque ou diamond ?
Merci de votre aide
SI-IaDoW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Re: Problème avec le micro de mon kit main libre
salam,
Alors je te conseille de tester avec un autre kit main ( celui d'un ami par exemple ) comme ça tu seras sur si c'est un problème hardware ou pas...
Alors je te conseille de tester avec un autre kit main ( celui d'un ami par exemple ) comme ça tu seras sur si c'est un problème hardware ou pas...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Re: Problème avec le micro de mon kit main libre
J'y pensais, donc :
Appel à témoin y a t il un possésseur de Diamond proche de Troyes?
Sinon je vais tent la boutique orange ce weekend au pire ils doivent en avoir un en stock
Appel à témoin y a t il un possésseur de Diamond proche de Troyes?
Sinon je vais tent la boutique orange ce weekend au pire ils doivent en avoir un en stock
SI-IaDoW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1