Ecran diamond
+2
florian00
kevindu761
6 participants
Page 1 sur 1
Ecran diamond
Bonjour,
Cela fait environ 9 mois que j'ai mon HTC diamond !! et je dois dire que le pauvre est vraiment rayé...je n'ai pas été très soigneux xD
Je me suis renseigné et apparament la dalle en elle meme n'est pas abimée car il y a au dessus une couche qui est l'écran et j'ai vu qu'il en vendait pour pas trop chere (10.50euro et 6euro de FdP)
voici le lien: http://cgi.ebay.fr/Origine-LCD-Ecran-Tactile-Touch-HTC-TOUCH-Diamond-P3700_W0QQitemZ280335029758QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item280335029758&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Bon aparament il n'y a qu'une nappe a brancher mais je voudrais savoir si l'opération est compliquée, s'il faut demonter beaucoup de choses, si quelqu'un l'a déja fait et si il y a un tuto car je n'ai rien trouvé!!!!
Merci à tous!!!!!!
Cela fait environ 9 mois que j'ai mon HTC diamond !! et je dois dire que le pauvre est vraiment rayé...je n'ai pas été très soigneux xD
Je me suis renseigné et apparament la dalle en elle meme n'est pas abimée car il y a au dessus une couche qui est l'écran et j'ai vu qu'il en vendait pour pas trop chere (10.50euro et 6euro de FdP)
voici le lien: http://cgi.ebay.fr/Origine-LCD-Ecran-Tactile-Touch-HTC-TOUCH-Diamond-P3700_W0QQitemZ280335029758QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item280335029758&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Bon aparament il n'y a qu'une nappe a brancher mais je voudrais savoir si l'opération est compliquée, s'il faut demonter beaucoup de choses, si quelqu'un l'a déja fait et si il y a un tuto car je n'ai rien trouvé!!!!
Merci à tous!!!!!!
kevindu761- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Re: Ecran diamond
c'est très chaud à changer mais si tu es méticuleux tu peux le faire
tu devrais regarder dans le wiki du forum et tu trouveras la notice démontage et remontage du diamond
Y'a tout dans le wiki
tu devrais regarder dans le wiki du forum et tu trouveras la notice démontage et remontage du diamond
Y'a tout dans le wiki
Invité- Invité
C'est violent les prix de cette boutique
le kit
pochette silicone + batterie + film plastique + transfo voiture + accroche pare-brise + convertisseur jack 8 euros....
les écrans sont à 10 euros : sur pixmania ils sont à 100.
http://stores.shop.ebay.fr/aexpfr_Accessoire-de-Telephone_W0QQ_dmdZ2QQ_fsubZ585070018QQ_sasiZ1QQ_sidZ672376058QQ_vcZ1?_nkw=htc+diamond&submit=Rechercher
le kit
pochette silicone + batterie + film plastique + transfo voiture + accroche pare-brise + convertisseur jack 8 euros....
les écrans sont à 10 euros : sur pixmania ils sont à 100.
http://stores.shop.ebay.fr/aexpfr_Accessoire-de-Telephone_W0QQ_dmdZ2QQ_fsubZ585070018QQ_sasiZ1QQ_sidZ672376058QQ_vcZ1?_nkw=htc+diamond&submit=Rechercher
florian00- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : debitel
Merci pour la reponse je vais voir ça...
Pour les prix c'est les chinois lol ... grace a eux on a tout pas chere mais ils nous tirent toutes nos entreprise!!!! lol
Pour les prix c'est les chinois lol ... grace a eux on a tout pas chere mais ils nous tirent toutes nos entreprise!!!! lol
-
oups je vien de lire sur un des post du forum que lors du demontage les antennes GPS étaient morte et qu'ils faut les changer aussi...c'est vrai???car je vien de commander l'écran...
-
Source de ce que tu avances ?
KaMo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
dans le wiki il y a la doc de démontage du diamond et il y est indiqué qu'il faut changer le coaxial après démontage
Invité- Invité
sinon chez wexim l'écran est à 23€ + son changement à 25€, mais le technicien (très sympa) ne conseille le changement que pour des TRES GROSSES rayures car l'opération est assez délicate
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
ralfred a écrit:dans le wiki il y a la doc de démontage du diamond et il y est indiqué qu'il faut changer le coaxial après démontage
C'est faux justement car je l'avais lue avant de faire ma dalle et mon écran. J'avais cassé la dalle, après un petit coup en fait.
J'avais longtemps hésité, puis je me suis lancé après avoir acheter mon écran et ma dalle sur ebay.
Au final c'est très simple et tout fonctionne correctement après.
damendj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
je n'ai fait que rapporter ce qui est écrit page 25 du manuel de démontage du diamond je cite "NOTE: DO NOT RE-USE THE BT/WIFI
AND GPS COAXIAL CABLE WHEN YOU DISASSEMBLE THE COAXIAL CABLE. NEED TO CHANGE THE NEW COAXIAL CABLE"
maintenant si tout fonctionne tant mieux
rappel : ce manuel est disponible dans le wiki du forum
AND GPS COAXIAL CABLE WHEN YOU DISASSEMBLE THE COAXIAL CABLE. NEED TO CHANGE THE NEW COAXIAL CABLE"
maintenant si tout fonctionne tant mieux
rappel : ce manuel est disponible dans le wiki du forum
Invité- Invité
peut etre que le blindage du fil se deteriore ( ou risque de ) d'où risque de surexposition au ondes ... ( peut etre ... )
edit : je precise que je connais pas , je dis ca mais j'en sait rien ...
edit : je precise que je connais pas , je dis ca mais j'en sait rien ...
grazz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic