[RESOLU] Mise à jour du Hard SPL 1.40 -> 1.93 Olinex???
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour du Hard SPL 1.40 -> 1.93 Olinex???
Petite question à deux francs?? Mais de quelles façon on fait pour passer d'une version Hard SPL 1.40 Olinex à la 1.93 avec seulement un fichier.
Je me sens dépassé par tout ce qu'il y a d'écrit sur cette section Je suis désolé les gars, j'ai pas fais les grandes écoles . Et j'ai bien changé ma ROM des dizaines de fois. Là, je ne comprend plus rien tout est mélangé. Si on a pas suivi la section depuis 4/5 mois comme moi, on est perdu!!!
Merci d'avance et désolé si ça embête quelqu'un
Je me sens dépassé par tout ce qu'il y a d'écrit sur cette section Je suis désolé les gars, j'ai pas fais les grandes écoles . Et j'ai bien changé ma ROM des dizaines de fois. Là, je ne comprend plus rien tout est mélangé. Si on a pas suivi la section depuis 4/5 mois comme moi, on est perdu!!!
Merci d'avance et désolé si ça embête quelqu'un
Dernière édition par dylex971 le Ven 17 Avr 2009 - 0:13, édité 1 fois
dylex971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV 1G; SPV C600; SPV E650; HTC TOUCH DIAMOND
Re: [RESOLU] Mise à jour du Hard SPL 1.40 -> 1.93 Olinex???
salut,
pourquoi tu veux changé de hard spl, si tu na pas de probléme de scintillement, reste avec le 1.40 pour installé tes rom !
ou tu prend celuit ci http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xFaxCbnf
pourquoi tu veux changé de hard spl, si tu na pas de probléme de scintillement, reste avec le 1.40 pour installé tes rom !
ou tu prend celuit ci http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xFaxCbnf
Dernière édition par teumic le Jeu 16 Avr 2009 - 23:25, édité 1 fois
alors pour faire simple :
tu créé sur ton ordi un dossier dans lequel tu mets le fichier nbh correspondant au SPL 1.93, dans ce meme dossier tu dois mettre le programme ROMUpdateUtility.exe pour flasher
comme le spl 1.93 ne comporte pas ce fichier .exe tu peux le prendre dans l'archive du 1.40. Dans ce cas le mieux est d'extraire du fichier 1.40 la totalité des fichiers dans un dossier, puis tu supprimes le fichier .nbh et tu le remplace par celui de la 1.93
Ensuite pour flasher tu lances le Romupdateutility pour flasher
si je ne suis pas clair tu me le dis
Tu as aussi les tutos pour t'aider dans la section tutos
tu créé sur ton ordi un dossier dans lequel tu mets le fichier nbh correspondant au SPL 1.93, dans ce meme dossier tu dois mettre le programme ROMUpdateUtility.exe pour flasher
comme le spl 1.93 ne comporte pas ce fichier .exe tu peux le prendre dans l'archive du 1.40. Dans ce cas le mieux est d'extraire du fichier 1.40 la totalité des fichiers dans un dossier, puis tu supprimes le fichier .nbh et tu le remplace par celui de la 1.93
Ensuite pour flasher tu lances le Romupdateutility pour flasher
si je ne suis pas clair tu me le dis
Tu as aussi les tutos pour t'aider dans la section tutos
Invité- Invité
OK, j'ai ressorti un ZIP de derrière les fagots mais j'ai ça à l'intérieur.
Je prend lequel dans tout ça pour faire ta manip Ralfred??
@Teumic: Salut, en faite je veux changé pour éviter d'avoir ce problème de scintillement que j'avais eu auparavant. Je suis à Londres et j'ai fais débloqué mon petit diamond pour mettre une puce TalkMobile (Réseau UK) dans mon petit bijou. Le unlock ma fais revenir a une version précedente de ROM et de Hard SPL ainsi que la Radio. Là je veux le remettre nickel chrome, avec une bonne ROM et mes soft préférés.
Je prend lequel dans tout ça pour faire ta manip Ralfred??
@Teumic: Salut, en faite je veux changé pour éviter d'avoir ce problème de scintillement que j'avais eu auparavant. Je suis à Londres et j'ai fais débloqué mon petit diamond pour mettre une puce TalkMobile (Réseau UK) dans mon petit bijou. Le unlock ma fais revenir a une version précedente de ROM et de Hard SPL ainsi que la Radio. Là je veux le remettre nickel chrome, avec une bonne ROM et mes soft préférés.
dylex971- Nouveau membre
-
Ha ok, si c'est le zip que j'ai mis en dl, ta pas besion de faire des manip, tu sincronise ton diams avec le pc est tu clique sur ROMUpdateUtility.exe, est voila tu devrais avoir affiché sur ton diams version hard spl 1.00.0 ou un truc comme ça, mais c'est bien le 1.93.
Merci beaucoup, beaucoup!!!!
dylex971- Nouveau membre
-
ça à fonctionner!!!
Merci encore!!
Merci encore!!
dylex971- Nouveau membre
-
dylex971- Nouveau membre
-