[resolu]probleme de mise a jour
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE :: [ONE] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[resolu]probleme de mise a jour
bonjour a vous tous
je viens solliciter de l'aide,car problème impossible de mettre a jour mon htc one x.j'explique mon cas je viens de recevoir le téléphone de(hong kong)tout fonctionne (version android:4.04 v htc sence 4.1 log:2.17.401.2 niv api htc :4.2.3 v htc ext:403_1_ga_20) j'ai vu qu'une nouvelle mise a jour et disponible.j'ai voulu mettre a jour et la problème:je télécharge,après pour la mise a jour le téléphone se bloque et un écran noir avec triangle et point rouge d’exclamation apparait ;au bout d'une minute le téléphone redémarre (code pin)etc.. je vérifie la version et c'est toujours la même.donc je perd la tète,donc je viens demander de l'aide a vous experts merci de bien vouloir m'aider (je suis novice)
cordialement
je viens solliciter de l'aide,car problème impossible de mettre a jour mon htc one x.j'explique mon cas je viens de recevoir le téléphone de(hong kong)tout fonctionne (version android:4.04 v htc sence 4.1 log:2.17.401.2 niv api htc :4.2.3 v htc ext:403_1_ga_20) j'ai vu qu'une nouvelle mise a jour et disponible.j'ai voulu mettre a jour et la problème:je télécharge,après pour la mise a jour le téléphone se bloque et un écran noir avec triangle et point rouge d’exclamation apparait ;au bout d'une minute le téléphone redémarre (code pin)etc.. je vérifie la version et c'est toujours la même.donc je perd la tète,donc je viens demander de l'aide a vous experts merci de bien vouloir m'aider (je suis novice)
cordialement
Dernière édition par zoulou30 le Dim 14 Sep 2014 - 12:13, édité 1 fois
zoulou30- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc one x
Opérateurs : sfr
Re: [resolu]probleme de mise a jour
re bonjour