FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avoir une taskbar completement iphone ?

3 participants

Aller en bas

Avoir une taskbar completement iphone ? Empty Avoir une taskbar completement iphone ?

Message par Fletisse Sam 4 Avr 2009 - 15:36

Bonjour,

Alors comme dit le sujet j'aimerais savoir si une taskbar completement iphone existerait, ça veut dire la hauteur pareil, plus de menu démarrer et seulement les icones comme l'iphone. J'adore celle de l'iphone, je trouve qu'elle est beaucoup plus esthétique que celle de wm...

Merci
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une taskbar completement iphone ? Empty Re: Avoir une taskbar completement iphone ?

Message par mar1 Sam 4 Avr 2009 - 16:20

ta le idiamond ici
mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une taskbar completement iphone ? Empty Re: Avoir une taskbar completement iphone ?

Message par mar1 Sam 4 Avr 2009 - 16:21

ou sinon tu achete l'iphone
mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une taskbar completement iphone ? Empty Re: Avoir une taskbar completement iphone ?

Message par Fletisse Sam 4 Avr 2009 - 16:24

Oui mais idiamond ne change pas la taskbar... Je l'ai déjà, j'alterne avec pointui selon mes humeurs. Pour ce qui est d'acheter l'iphone je préfère mon diamond, mais j'aime bien certaines chose de l'interface de l'iphone c'est pour ça que je voulais savoir si une taskbar comme ça existait. Si quelqu'un d'autre connaitrait une taskbar comme ça peut-être.
J'en profite pour demander aussi : est-il possible de supprimer le menu démarrer completement ? (L'icone aussi) Vu que j'utilise pointui j'ai déjà accès à tout et le menu démarrer ne me sert pas, il prend de la place pour rien. J'ai déjà recherché, j'ai vu qu'on pouvait supprimer le nom, mais j'aimerais bien le supprimer completement (icone avec). Avec WA3 on peut le supprimer, mais l'icone reste, j'aimerais bien que la taskbar se prolonge sur toute la largeur de l'écran, et ne pas voir l'icone démarrer.

Merci d'avance
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une taskbar completement iphone ? Empty Re: Avoir une taskbar completement iphone ?

Message par gogui Sam 4 Avr 2009 - 19:19

comment on l'installe le I-diamond , j'ai téléchargé le zip ystem shortcus mais pares je ne sais pas comment l'installer ?

gogui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond , Lg renoir
Opérateurs : Bouygues Tel
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une taskbar completement iphone ? Empty Re: Avoir une taskbar completement iphone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum