ROM HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. MAJ 14/02/09.
+108
julien123456
Ti²
sugath
Jiminy
neo60
alexandra.olivier
Benn
Claymm
twister
diamond04
TheGhostfly
krochpatte
poussinou69
ubik
jpk6975
moyse007
13yaco
flocool
juleseteloise
cedric71300
Casimir92
alex.j78
Nounours54
Havelock
ice1
sebrenaultsport
patpat
grazz
badghost
Guile78
manucross
mickeygti
Jan94
Crystal
cornwall
KoS'D
wulf
nicovolley
bongoss54
Bounce
yoyokarine
erwan76
vbzon
Odgi
karmouss92
diki
Zobioth
venux
306man
ederdo
yougyoh
cheatagain
LE
laskarface
Mikado
nono38
juju123
kboom
rel
etio
ugobos
Zoltan
kourai
bmj
shinykun
taxi19240
Chelsea
moug
thekid92
syl20bar
dmir
nar6
woden_fr
Mico20
chris2a
johnny1600
Sam31
dedelamalice
Duffyduff77
Nanard421
ajm
Seb M
bankai
solitus31
vichenzo
airv3
SI-IaDoW
Ice23
ninocosta
matmax007
Weeling
Farside24
roan06
schumi44
Dayou
delpiero971
pilaf
neroleptic
RR33
conanaxe
teumic
nero91
mickmicks
ilovehello
bmob
Tall
phenix21
maxouxd
112 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: ROM HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. MAJ 14/02/09.
hola everybody
j'utilise la mikado depuis deja un certain temps, et malgre un certain nombre de flashage sur des rom windows 6.5, je reviens toujours à celle la, car la 6.5 n'apporte vraiment rien de plus (avec spb shell 3).
J'ai malheureusement un ti probleme: mon diamond s'allume (sans sonner ) tous les jours à 23h55 ou à 0h00, et je ne trouve absolument pas d'ou ca vient. J'utilise G-Alarm, mais aucune alarme n'est programmée.
QQ'un à le meme pb?
j'utilise la mikado depuis deja un certain temps, et malgre un certain nombre de flashage sur des rom windows 6.5, je reviens toujours à celle la, car la 6.5 n'apporte vraiment rien de plus (avec spb shell 3).
J'ai malheureusement un ti probleme: mon diamond s'allume (sans sonner ) tous les jours à 23h55 ou à 0h00, et je ne trouve absolument pas d'ou ca vient. J'utilise G-Alarm, mais aucune alarme n'est programmée.
QQ'un à le meme pb?
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
Opérateurs : SFR
ROM OFFICIELLE 1.39
Salut,
c'est bien G-Alarm qui pose ce souci, fait cette manip qui devraie arrangé ton probléme,
tu vas avec un editeur de base de registre sur la clée : HKEY_CURRENT_USER\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp
et tu l'edite en changeant la valeur par "False".
Voila
c'est bien G-Alarm qui pose ce souci, fait cette manip qui devraie arrangé ton probléme,
tu vas avec un editeur de base de registre sur la clée : HKEY_CURRENT_USER\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp
et tu l'edite en changeant la valeur par "False".
Voila
Plop
Je ne trouve pas comment faire pour faire apparaitre mon fond d'écran sur la barre des taches du menu demarrer sur la page aujourd'hui. J'ai désactiver le Tfd3 et installer le meme fond d'écran sur le Windows mais pas de résultat lorsque que je relance le Tdf3. alors qu'il me semblais que sa fonctionner sur mon ancienne version de rom.
esque sur la Rom Mikado il y'a une manipulation a faire specifique pour eviter d'avoir un fond noir dans cette partie?
merci pour vos réponses.
Je ne trouve pas comment faire pour faire apparaitre mon fond d'écran sur la barre des taches du menu demarrer sur la page aujourd'hui. J'ai désactiver le Tfd3 et installer le meme fond d'écran sur le Windows mais pas de résultat lorsque que je relance le Tdf3. alors qu'il me semblais que sa fonctionner sur mon ancienne version de rom.
esque sur la Rom Mikado il y'a une manipulation a faire specifique pour eviter d'avoir un fond noir dans cette partie?
merci pour vos réponses.
badghost- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
nuxator le Dim 1 Mar 2009 - 15:35Pour les modifs faites , j'utilise le pack bonus de la diamond stone Ici
J'installe ta rom je laisse faire, mais avant d'entrer mon code pin j'installe
DiamondStone_Bonus\Bonus\Paramètrages Opérateurs\Orange France\Orange_ConnectionSetup_1_5_35361_1.cab
puis Orange_Config_1.cab et Orange_Config_2.cab
Je tape mon code pin (il ne doit plus rester qu'orange dans le setup automatique).
Et normalement le tvplayer fonctionne.
Je ne sais pas comment integrer ces cab direct dans la rom mais voila l'idée.
Il y'a plein d'autre cab dans ce répertoire (user agent pour opera, ie pocket, conf agps....)
Je pense que si tu veux faire une version orange il faut tous les utiliser.
Badou:
Une autre colle
Y'a t'il une évolution pour la TV orange?
J'ai couper le téléphone et je suis me inspiré de ce petit Tuto pour essayer de faire fonctionner ma TV mais malheuresement le programme m'indique temps de connection dépassé.
Une petite Idée dois je faire un Hard Reset de mon appareil et lancer les cab sans activer mon téléphone .
Mystère et boule de gomme
amicalement Badou.
PS : Et Hop après avoir appliquer les 3 cab nommer plus haut je n'ai plus de connections internet
HARD Reset en court
nuxator le Dim 1 Mar 2009 - 15:35Pour les modifs faites , j'utilise le pack bonus de la diamond stone Ici
J'installe ta rom je laisse faire, mais avant d'entrer mon code pin j'installe
DiamondStone_Bonus\Bonus\Paramètrages Opérateurs\Orange France\Orange_ConnectionSetup_1_5_35361_1.cab
puis Orange_Config_1.cab et Orange_Config_2.cab
Je tape mon code pin (il ne doit plus rester qu'orange dans le setup automatique).
Et normalement le tvplayer fonctionne.
Je ne sais pas comment integrer ces cab direct dans la rom mais voila l'idée.
Il y'a plein d'autre cab dans ce répertoire (user agent pour opera, ie pocket, conf agps....)
Je pense que si tu veux faire une version orange il faut tous les utiliser.
Badou:
Une autre colle
Y'a t'il une évolution pour la TV orange?
J'ai couper le téléphone et je suis me inspiré de ce petit Tuto pour essayer de faire fonctionner ma TV mais malheuresement le programme m'indique temps de connection dépassé.
Une petite Idée dois je faire un Hard Reset de mon appareil et lancer les cab sans activer mon téléphone .
Mystère et boule de gomme
amicalement Badou.
PS : Et Hop après avoir appliquer les 3 cab nommer plus haut je n'ai plus de connections internet
HARD Reset en court
badghost- Nouveau membre
-
Teumic, merci beaucoup.
j'ai fait la manip decrite (false au lieu de true).
Je pense effectivement que cela venait de ce probleme.
j'ai fait la manip decrite (false au lieu de true).
Je pense effectivement que cela venait de ce probleme.
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
ROM OFFICIELLE 1.39
bonjour a tous
je ne trouve plus le lien de la rom 5.3 pour la télécharger?
je ne trouve plus le lien de la rom 5.3 pour la télécharger?
sebrenaultsport- Membre
-
C'est ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-generation-53-kendo-diamond-sfr-et-neutre-maj-14-02-09-t9338.htm?highlight=mikado
(PS: il a la bonne place ce chien!!!)
(PS: il a la bonne place ce chien!!!)
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
badghost a écrit:Plop
merci pour vos réponses.
hello,
perso ma barre des taches a toujours été noire ...
y a t'il reellement un moyen de la rendre transparente ?
grazz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
grazz a écrit:badghost a écrit:Plop
merci pour vos réponses.
hello,
perso ma barre des taches a toujours été noire ...
y a t'il reellement un moyen de la rendre transparente ?
Bonjour à tous
mon problème est résolu, j'avais installé le cab qui permettais de mettre le fond d'écran sur toutes les pages et sa buggé
dsl j ai pas trouvé peut etre que en fouillant dans la partie skin du forum tu trouvera ton bohneur.
badghost- Nouveau membre
-
Un pti clein d'oeil au compagnon de Fortune de Laurent_HTC j'ai utilisé ton cab qui permetter de modifier le vert en Rouge sur la Mikado 5.3 mais celui me provoque des bug d'afffichage en particulier lorque que je clique sur le globle internet.
le seul cab que j'ai trouvé et Laurent Red & Black Selection v5.1a y a t'il une version mis à jour? car ton boulot vos vraiment le coup d'être apprécier.
sur ce bis sur la fesse droite all
le seul cab que j'ai trouvé et Laurent Red & Black Selection v5.1a y a t'il une version mis à jour? car ton boulot vos vraiment le coup d'être apprécier.
badghost- Nouveau membre
-
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Fring, il détecte bien mon réseau wifi, mais bloque sur "mise en connexion", puis affiche "connexion impossible".
J' ai essayé de bouger deux ou trois trucs dans les connexions Wifi, désactiver le GSM mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
j'ai un petit problème avec Fring, il détecte bien mon réseau wifi, mais bloque sur "mise en connexion", puis affiche "connexion impossible".
J' ai essayé de bouger deux ou trois trucs dans les connexions Wifi, désactiver le GSM mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
ice1- Nouveau membre
-
J'aurais une question à propos de FACEBOOK ...
J'ai une mikado 5.3 SFR et dans un gestionnaire de compte, j'ai trouvé comment enregistrer mon accès à facebook, jusqu'ici tout va bien ...
Mais malgré le descriptif, je ne trouve pas l'appli facebook (pas par le navigateur, en appli standalone) ... c'est moi ? ou quelqu'un peut me dire ou le trouver ???
Ou faut-il que j'installe la version pour WM ?
Merci d'avance
Euh perso, j'ai fait la même installation et je n'ai pas de soucis ... mais je ne peux pas t'apporter plus désolé
J'ai une mikado 5.3 SFR et dans un gestionnaire de compte, j'ai trouvé comment enregistrer mon accès à facebook, jusqu'ici tout va bien ...
Mais malgré le descriptif, je ne trouve pas l'appli facebook (pas par le navigateur, en appli standalone) ... c'est moi ? ou quelqu'un peut me dire ou le trouver ???
Ou faut-il que j'installe la version pour WM ?
Merci d'avance
badghost a écrit:Un pti clein d'oeil au compagnon de Fortune de Laurent_HTC j'ai utilisé ton cab qui permetter de modifier le vert en Rouge sur la Mikado 5.3 mais celui me provoque des bug d'afffichage en particulier lorque que je clique sur le globle internet.
Euh perso, j'ai fait la même installation et je n'ai pas de soucis ... mais je ne peux pas t'apporter plus désolé
Invité- Invité
Bonjour,
Suite à une envie soudaine de changement (certainement à cause de l'essai d'un HTC Magic, la semaine dernière: au moins aussi fluide que l'Iphone et d'un confort d'utilisation ...), j'ai voulu changer de ROM (étant sur la 5.3 depuis sa sortie) et donc j'ai passé le weekend à installer et désinstaller plusieurs ROM, dont les nouvelles WIN6.5 et des versions Light avec SPB3 ... etc
Devinez quoi?! Aucune ne m'a donné la satisfaction que j'avais avec la 5.3 (surtout niveau stabilité, fluidité, bugs), donc retour au bercail et avec une réinstallation ça lui donne un coup de boost non néglgeable.
Finalement, je comprends une partie de la disparition de Mikado: rien de révolutionnaire n'est sortie depuis sa Rom.
Question aux utilisateurs de cette Rom: savez vous comment remettre le raccourci "mémoire" sur le Home, car il a disparu suite à une mauvaise manip et je ne trouve pas comment faire ???
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée ...
Suite à une envie soudaine de changement (certainement à cause de l'essai d'un HTC Magic, la semaine dernière: au moins aussi fluide que l'Iphone et d'un confort d'utilisation ...), j'ai voulu changer de ROM (étant sur la 5.3 depuis sa sortie) et donc j'ai passé le weekend à installer et désinstaller plusieurs ROM, dont les nouvelles WIN6.5 et des versions Light avec SPB3 ... etc
Devinez quoi?! Aucune ne m'a donné la satisfaction que j'avais avec la 5.3 (surtout niveau stabilité, fluidité, bugs), donc retour au bercail et avec une réinstallation ça lui donne un coup de boost non néglgeable.
Finalement, je comprends une partie de la disparition de Mikado: rien de révolutionnaire n'est sortie depuis sa Rom.
Question aux utilisateurs de cette Rom: savez vous comment remettre le raccourci "mémoire" sur le Home, car il a disparu suite à une mauvaise manip et je ne trouve pas comment faire ???
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée ...
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
j'ai bien vu le paramétrage dans DiamondTweaks mais pas l'option Memoire ... donc je ne sais pas désolé
Invité- Invité
install Fanstastic Bytes Softkey Manager 1.1 version diamond.
Quand tu le lance, met le coche sur HTC diamond mode et voila, tu met ce que tu veux en raccourci.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=2485292#post2485292
Quand tu le lance, met le coche sur HTC diamond mode et voila, tu met ce que tu veux en raccourci.
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
bmob a écrit:install Fanstastic Bytes Softkey Manager 1.1 version diamond.
Effectivement, c'est la solution de rechange pour mettre "Auto clean" de SKTools mais c'est pas la touche "mémoire" quand même ... Merci pour le lien ...
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Hello, j'ai un tout petit souci, rien de bien méchant mais j'aimerai vos lumières.
J'ai réussi, via le bouton Transférer à Facebook dans l'album photo, à envoyer des photos sur mon compte Facebook. Mais le truc, c'est que super aléatoire. Dans 80% des cas, ça ne fonctionne pas...
J'ai le message Envoi à Upload.exe (ou quelque chose du genre), mais c'est tout.
Merci d'avance.
J'ai réussi, via le bouton Transférer à Facebook dans l'album photo, à envoyer des photos sur mon compte Facebook. Mais le truc, c'est que super aléatoire. Dans 80% des cas, ça ne fonctionne pas...
J'ai le message Envoi à Upload.exe (ou quelque chose du genre), mais c'est tout.
Merci d'avance.
Salut tout le monde........
toujours pas de nouvelle de MIKADO,
MIKADO revient tu nous manque
toujours pas de nouvelle de MIKADO,
MIKADO revient tu nous manque
oh oui Mikado, une belle Rom TF3D2 ou WM6.5 STP!!!
etio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Je joins ma voix à cette demande.
Une Rom TF3D2 aussi bien faite que la 5.3 Neutre serait parfaite.
Mais pourquoi pas une W6.5 à ta façon ?? Sûr qu'elle serait terrible !
Il n'y a que l'embarras du choix quoique tu attends peut-être les versions finales de TF3D2 comme de W6.5.
Une Rom TF3D2 aussi bien faite que la 5.3 Neutre serait parfaite.
Mais pourquoi pas une W6.5 à ta façon ?? Sûr qu'elle serait terrible !
Il n'y a que l'embarras du choix quoique tu attends peut-être les versions finales de TF3D2 comme de W6.5.
Invité- Invité
Bonjour j'ai la ROM MIKADO KENDO mais quand je tel il y a une fenetre qui masque "heut parleur" "note" ... comment faire?
alex.j78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Pareille, je me joins a tous pour que tu nous sorte une nouvelle dont seul toi a le secret.
Fan de Kendo 5.3
Fan de Kendo 5.3
Casimir92- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
alex.j78 a écrit:Bonjour j'ai la ROM MIKADO KENDO mais quand je tel il y a une fenetre qui masque "haut parleur" "note" ... comment faire?
Bonsoir,
la fenêtre qui s'ouvre s'appelle "loquet d'appel" il suffit le désactiver a l'aide diamond tweak (paragraphe 1.10) ou si tu veux le laisser regarde bien en haut de la fenêtre qui s'ouvre tu positionne ton doigt dessus et tu fais un slide vers le bas et elle s'enlèvera
voila tu sais tout
bon courage
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Bonsoir,
Je souhaite également me joindre aux différentes demandes pour le retour de Mikado. J'ai essayé durant le week end différentes rom, et je suis vite revenu à ma rom mikado 5.3.
Mikado, si tu nous entends reviens vite
Je souhaite également me joindre aux différentes demandes pour le retour de Mikado. J'ai essayé durant le week end différentes rom, et je suis vite revenu à ma rom mikado 5.3.
Mikado, si tu nous entends reviens vite
juleseteloise- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ 1H
merci beaucoup je test ca de suite
alex.j78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15