Mikado 5.3 Kendo Neutre et Radio 01-11-25-01
+6
tinou31
Nsan
Mikado
leviet94
yougyoh
Bidule
10 participants
Page 1 sur 1
Mikado 5.3 Kendo Neutre et Radio 01-11-25-01
Merci pour les tutos et informations disponible ici, j'ai réussi à installer Mikado 5.3 Kendo Neutre et Rom Radio 01-11-25-01 tel que suggéré, par mon PC sans problème.
J'ai quelques questions SVP.
Depuis l'installation de Mikado je ne suis plus en mode de communication 3G, surtout en H ou E pourquoi?
Dans le menu acceuil à quoi sert le bouton de droite ''mémoire", lorsque je le pèse = aucune action?
Avant l'installation de Mikado et nouvelle rom radio, le bouton rond au centre du clavier allumait pour m"indiquer que
le téléphone était en fonction. maintenant plus de bouton illuminé, pourquoi?
salutations et félicitations pour le merveilleux site web ....
Bidule (Québec,Canada)
J'ai quelques questions SVP.
Depuis l'installation de Mikado je ne suis plus en mode de communication 3G, surtout en H ou E pourquoi?
Dans le menu acceuil à quoi sert le bouton de droite ''mémoire", lorsque je le pèse = aucune action?
Avant l'installation de Mikado et nouvelle rom radio, le bouton rond au centre du clavier allumait pour m"indiquer que
le téléphone était en fonction. maintenant plus de bouton illuminé, pourquoi?
salutations et félicitations pour le merveilleux site web ....
Bidule (Québec,Canada)
Bidule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers, Canada
Re: Mikado 5.3 Kendo Neutre et Radio 01-11-25-01
va voir dans le bon post
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-generation-53-kendo-diamond-sfr-et-neutre-maj-14-02-09-t9338.htm
pour le bouton memoire il faut faire marcher sktool une fois
dans prog/ utilitaire
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-generation-53-kendo-diamond-sfr-et-neutre-maj-14-02-09-t9338.htm
pour le bouton memoire il faut faire marcher sktool une fois
dans prog/ utilitaire
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
salut donc H cela signifie 3g+ donc meilleure connexion donc c'est mieux
pour mémoire il me semble qu'il faut que tu lance sktools qui se trouve dans tes programmes avant de pouvoir l'utiliser, il te sert a liberer de la mémoire.
normalement le bouton au milieu s'illumine lorsqu'il se charge ou bien quand tu as recu un appel ou un message
pour mémoire il me semble qu'il faut que tu lance sktools qui se trouve dans tes programmes avant de pouvoir l'utiliser, il te sert a liberer de la mémoire.
normalement le bouton au milieu s'illumine lorsqu'il se charge ou bien quand tu as recu un appel ou un message
leviet94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Fantastic, merci pour tout, mon bouton mémoire fonctionne maintenant.
Bidule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers, Canada
Han j'ai des gens du quebec aussi sur cette rom Oo ?
Eh be...
Eh be...
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Mikado, la star internationale ...
Ps : Qui veut des panecakes, tabernak ?
Ps : Qui veut des panecakes, tabernak ?
Nsan- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
salut a tous.
J'ai un petit probleme (c'est un petit detail tout le reste est super!)..je possede donc la rom mikado 5,3 KENDO et la room radio 01-11-25-01, et lorsque je passe un appel je suis trés embeté.C'est compliqué a expliquer mais je ne peux raccrocher qu'avec la touche raccrocher et je n'ai pas les option disponibles qui s'affiche sous l'appelant.Je sais pas si je suis trés clair.En gros je souhaiterais modifier cette partie la, retrouver les option (genre les onglets micro, et autre sur mon ecran lorsque je suis en ligne), mais je ne sais pas comment faire.
J'ai un petit probleme (c'est un petit detail tout le reste est super!)..je possede donc la rom mikado 5,3 KENDO et la room radio 01-11-25-01, et lorsque je passe un appel je suis trés embeté.C'est compliqué a expliquer mais je ne peux raccrocher qu'avec la touche raccrocher et je n'ai pas les option disponibles qui s'affiche sous l'appelant.Je sais pas si je suis trés clair.En gros je souhaiterais modifier cette partie la, retrouver les option (genre les onglets micro, et autre sur mon ecran lorsque je suis en ligne), mais je ne sais pas comment faire.
tinou31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SoNY ERICSSON
Opérateurs : BOUYGUE
Bonjour,
tu vas dans diamond tweak,au premier chapitre, item 12 de mémoire, il y a désactiver le loquet d'appel, ca devrait repondre a tes attentes.
tu vas dans diamond tweak,au premier chapitre, item 12 de mémoire, il y a désactiver le loquet d'appel, ca devrait repondre a tes attentes.
philou1403- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Mikado 5.3 Radio 1.11.25.01
Opérateurs : Orange
Slt a tous, moi dans la ROM de mikado quand j'appelle j'ai une petite fenetre qui souvre et qui masque tout les bouton d'appelle genre haut parleur, notes, etc... pouvez vous m'aider et me dire comment la retirer
Cordialement
Cordialement
alex.j78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Cette petite fenêtre est le loquet d'appelle, il suffit avec le doit de descendre le loquet en appuyant sur le bouton gris et de faire le geste de descendre tout en restant appuyer.
Sinon pour le retirer il existe un cab no loquet sur le forum ou filou ta donner la soluce juste au dessus de ton messag.
Sinon pour le retirer il existe un cab no loquet sur le forum ou filou ta donner la soluce juste au dessus de ton messag.
bonjour, j'ai un probleme pour telecharger la rom pouvez-vous me donner un lien s'il vous plait merci
kalvin93200- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
trouve ton bonheur ici
http://www.mediafire.com/Mikado
http://www.mediafire.com/Mikado
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD