[RESOLUT] Petit souci de wapsfr :s
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLUT] Petit souci de wapsfr :s
Bonjour j'ai mon forfait depuis hier soir minuit, ce matin vers 00h15 je me lance dans un nouveau genre de forfait avec biensur un peu peur pour mon forfait, j'ai suivi quelques temps auparavent les conseils de deux membre d'ici.
Ce matin a 08h00 je vais consulter mon petit compte sur SFR et la je vois quoi 2.5€ de hors forfait :s Vous allez me dire c'est pas grand chose, oui mais je souhaite arreter l'émoragie lol,
Donc hier soir j'ai été faire un tour sur Youtubeplay,j'ai été sur la Zappette (mais pas marché vu que j'étais en EDGE, j'ai consulter Plaringo et notre très chère vodafone live! en allant sur Tv live, sport, info ...) rien de plus.
Donc si vous voyez déjà une chose normale du a mon hors forfait merci de me le signaler.
Puis je trouve bizar que en allant sur : Démarrer => Paramètres => Connexions => Connexions => Avancés => et la j'ai "Les progr. se connectant à Internet automatiquement doivent utiliser ces param :
- MMS SFR
- WAP SFR GPRS ( ma config :HTTP 195.115.25.129:8080 et WAP 195.115.25.129:9201 le reste vide ^^ pour le modem le nom de connexion est "WAP" le modem "Ligne cellulaire (GPRS, 3G) et wapsfr en nom d'accès)
- MMS Network
- INTERNET MOBILE
- MMS SFR GPRS
- BUSINESS SFR MAIL
- Réseau de bureau
- Mon FAI
Dites moi je dois supprimer quoi svp,
Puis en dessous y a "Les progr se connectant automatiquement à un réseau privé doivent utiliser ces param :
- Réseau de bureau
- MMS SFR
- WAP SFR GPRS
- MMS Network
- INTERNET MOBILE
- MMS SFR GPRS
- BUSINESS SFR MAIL
- MON FAI
Voilà j'espère vous avoir donné assez d'info pour pouvoir m'aider un coup. J'ai une rom sfr et j'ai un forfait illimytics 3g+.
Jespère que sa ne viens pas du EDGE car j'ai peur que seulement en 3g c'est compris dans mon forfait quand je vais sur le wap et quand je suis en edge hors forfait ?
Merci beaucoup de vos réponse
Ce matin a 08h00 je vais consulter mon petit compte sur SFR et la je vois quoi 2.5€ de hors forfait :s Vous allez me dire c'est pas grand chose, oui mais je souhaite arreter l'émoragie lol,
Donc hier soir j'ai été faire un tour sur Youtubeplay,j'ai été sur la Zappette (mais pas marché vu que j'étais en EDGE, j'ai consulter Plaringo et notre très chère vodafone live! en allant sur Tv live, sport, info ...) rien de plus.
Donc si vous voyez déjà une chose normale du a mon hors forfait merci de me le signaler.
Puis je trouve bizar que en allant sur : Démarrer => Paramètres => Connexions => Connexions => Avancés => et la j'ai "Les progr. se connectant à Internet automatiquement doivent utiliser ces param :
- MMS SFR
- WAP SFR GPRS ( ma config :HTTP 195.115.25.129:8080 et WAP 195.115.25.129:9201 le reste vide ^^ pour le modem le nom de connexion est "WAP" le modem "Ligne cellulaire (GPRS, 3G) et wapsfr en nom d'accès)
- MMS Network
- INTERNET MOBILE
- MMS SFR GPRS
- BUSINESS SFR MAIL
- Réseau de bureau
- Mon FAI
Dites moi je dois supprimer quoi svp,
Puis en dessous y a "Les progr se connectant automatiquement à un réseau privé doivent utiliser ces param :
- Réseau de bureau
- MMS SFR
- WAP SFR GPRS
- MMS Network
- INTERNET MOBILE
- MMS SFR GPRS
- BUSINESS SFR MAIL
- MON FAI
Voilà j'espère vous avoir donné assez d'info pour pouvoir m'aider un coup. J'ai une rom sfr et j'ai un forfait illimytics 3g+.
Jespère que sa ne viens pas du EDGE car j'ai peur que seulement en 3g c'est compris dans mon forfait quand je vais sur le wap et quand je suis en edge hors forfait ?
Merci beaucoup de vos réponse
Dernière édition par cyriellejtm le Lun 30 Mar 2009 - 12:20, édité 1 fois
cyriellejtm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait Illimytics 3G+ 2h
Re: [RESOLUT] Petit souci de wapsfr :s
Salut,
D'aprés ce que je voie de ta config, pas de probléme, tout devrais passé dans ton forfait, puisque tu na pas de connection web active, est tu sur de ne rien avoir acheté sur vodafone live, car 2€50 ?
Car méme si tu n'est pas en 3g mais que tu reste en connection WAP, sous H,qui est pareil que la 3G, E ou G, pas de hors forfait.
J'éspere avoir répondu a ta question
D'aprés ce que je voie de ta config, pas de probléme, tout devrais passé dans ton forfait, puisque tu na pas de connection web active, est tu sur de ne rien avoir acheté sur vodafone live, car 2€50 ?
Car méme si tu n'est pas en 3g mais que tu reste en connection WAP, sous H,qui est pareil que la 3G, E ou G, pas de hors forfait.
J'éspere avoir répondu a ta question
OK merci bcp mais ce matin j'ai changé la config du wap car dans car dans WAP SFR GPRS dans nom j'vais deux choix avec wapsfr donc un avec un +(suivi d'un num dans Nombre)
J'ai soucris également a un service d'alerte but, mais je crois que c'est gratuit ?
J'ai soucris également a un service d'alerte but, mais je crois que c'est gratuit ?
-
Je suis la ou j'ai souscris c'est mis :
Les Alertes But sont gratuites (Hors coût connexion wap) Abonnez-vous et recevez gratuitement une alerte quelques minutes après chaque but.
Voilà
Les Alertes But sont gratuites (Hors coût connexion wap) Abonnez-vous et recevez gratuitement une alerte quelques minutes après chaque but.
Voilà
-
J'ai remarqué que maintenans quand je vais sur internet c'est mis wap pas avant, donc fallais bien que je configure je pense :s
-
C'est bon j'ai trouvé, c'est simplement mon ancien hors forfait de mon ancien forfait car en y retournant la j'ai 0.00€ de hors forfait,
Dsl pour le dérangement,
Mais à tout de suite pour un autre souci lol
Dsl pour le dérangement,
Mais à tout de suite pour un autre souci lol
-