petit souci lors d'un appel reçu
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
petit souci lors d'un appel reçu
Bonjour,
je sais pas si on peut vraiment appeler ça un souci, mais le voici :
Hier, j'ai appeler du téléphone de chez moi sur mon téléphone pour vérifier s'il afficher bien l'image associer au contact. L'image s'affiche bien, ce n'est pas le souci.
Mais je me suis rendu compte que lorsque j'appelle, le téléphone fixe sonne 2 fois alors que mon téléphone n'a même pas commencer à sonner.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais au fait y'a un temps de retard.
Est-ce que c'est comme ça sur tous les diamond où est-ce que le problème vient du mien?
d'avance merci.
je sais pas si on peut vraiment appeler ça un souci, mais le voici :
Hier, j'ai appeler du téléphone de chez moi sur mon téléphone pour vérifier s'il afficher bien l'image associer au contact. L'image s'affiche bien, ce n'est pas le souci.
Mais je me suis rendu compte que lorsque j'appelle, le téléphone fixe sonne 2 fois alors que mon téléphone n'a même pas commencer à sonner.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais au fait y'a un temps de retard.
Est-ce que c'est comme ça sur tous les diamond où est-ce que le problème vient du mien?
d'avance merci.
tetsuou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Re: petit souci lors d'un appel reçu
Non, rassure toi, c'est un "problème" réccurent sur le diamond ...
Certaines roms sonnent plus vite que d'autres, mais globallement, on reste autour de 1 - 2 sonneries avant que le tel ne sonne ...
Certaines roms sonnent plus vite que d'autres, mais globallement, on reste autour de 1 - 2 sonneries avant que le tel ne sonne ...
sebcbien- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Ca dépend aussi du type de fichier utilisé comme sonnerie. Beaucoup de sujets sont déjà sur ce "problème"
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Merci pour vos réponse, mais ça reste quand un petit souci je trouve, bref on fera avec
tetsuou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Non ce que je voulais dire, c'est quand faisant un minimum de recherche sur le forum (il y a des outils pour ça) tu verrais que le sujet a déjà été abordé et que des solutions ont été proposées.
Bonne jouréne
Bonne jouréne
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
un truc tout bete si on met en sonnerie un mp3 qui pèse plusieurs méga octets le temps que le fichier soit chargé en mémoire il est possible de perdre une sonnerie pendant ce temps
mais en utilisant la fonction recherche avec ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm tu tombes sur ce sujet :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t1221.htm?highlight=sonnerie
mais en utilisant la fonction recherche avec ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm tu tombes sur ce sujet :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/comment-ne-pas-avoir-le-delai-de-3-secondes-quand-le-telephone-sonne-t1221.htm?highlight=sonnerie
Invité- Invité
je confirme qu'avec le lien que ralfred t'a donné, c'est radical
tu n'auras plus 3 sonnerie, mais 1 sonnerie avant que ton diamond ne sonne
tu n'auras plus 3 sonnerie, mais 1 sonnerie avant que ton diamond ne sonne
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD