Compléments "BLACK HD" , TRANSPARENCE, INVISIBLE. La quete de l'absolue beauté, pour les fans...
+4
RR33
RucaNebas
bobmarley89
laskarface
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Compléments "BLACK HD" , TRANSPARENCE, INVISIBLE. La quete de l'absolue beauté, pour les fans...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par GERGER le Lun 19 Juil 2010 - 1:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Compléments "BLACK HD" , TRANSPARENCE, INVISIBLE. La quete de l'absolue beauté, pour les fans...
c'est encore tres jolie meme si perso ja'ime assez voir toute mes icones.
Petite question :comment est ce que cela reagit lorsque une notification de message ou d'appel se rajoute a l icone?
Petite question :comment est ce que cela reagit lorsque une notification de message ou d'appel se rajoute a l icone?
Re: Compléments "BLACK HD" , TRANSPARENCE, INVISIBLE. La quete de l'absolue beauté, pour les fans...
Tiens, c'est une idée de qui ce thème ^^
à mon avis non l'icône ne s'ajoute pas mais tu vois la pastille avec le nbre de message...à l'endroit ou se trouve l'icone transparente...
à mon avis non l'icône ne s'ajoute pas mais tu vois la pastille avec le nbre de message...à l'endroit ou se trouve l'icone transparente...
bobmarley89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Je suis interesse par le calendrier.
Est-ce que tu peut nous donner le cab?
Est-ce que tu peut nous donner le cab?
RucaNebas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + HTC Hero +
Opérateurs : Swisscom
Pour vous répondre :
Les notifications de messages reçus apparaissent dans la petite bulle, comme d'habitude (ce qui est très discret).
Oui, merci à toi pour l'idée de ce thème. Tu me l'as fait repensé, car il existait dèjà par Uniqueboy sur XDA, mais pour le TF3D normal, non pour le TF3D de la rom V5 de SEIYA. Donc, je l'ai un peu retravaillé du coup, grace à toi.
Pour le calendrier, il n'existe apparement pas en cab, mais va voir ici. On ne sait jamais : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/cab-pour-avoir-onglet-bourse-et-meteo-du-touch-hd-t7323.htm?highlight=onglet+calendrier
Sinon, tu as la très bonne Rom V5 de SEIYA que j'ai depuis quelques mois et qui fonctionne à merveille.
Les notifications de messages reçus apparaissent dans la petite bulle, comme d'habitude (ce qui est très discret).
Oui, merci à toi pour l'idée de ce thème. Tu me l'as fait repensé, car il existait dèjà par Uniqueboy sur XDA, mais pour le TF3D normal, non pour le TF3D de la rom V5 de SEIYA. Donc, je l'ai un peu retravaillé du coup, grace à toi.
Pour le calendrier, il n'existe apparement pas en cab, mais va voir ici. On ne sait jamais : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/cab-pour-avoir-onglet-bourse-et-meteo-du-touch-hd-t7323.htm?highlight=onglet+calendrier
Sinon, tu as la très bonne Rom V5 de SEIYA que j'ai depuis quelques mois et qui fonctionne à merveille.
Invité- Invité
Avec une petite horloge...
Invité- Invité
Très beau Gerger !
Je sais pas si c'est possible mais le nec plus ultra pour moi ce serait de voir les icônes et la barre juste quand on slide puis dès qu'on relâche on ne verrait plus que ce que tu as fait Gerger... avec un effet de fondu pour les transitions (un fade in/out) tant qu'à faire... mais ce ne sera pas avant le TF3D...12 lol
Mais à part ça j'adore ton style minimaliste !
Je sais pas si c'est possible mais le nec plus ultra pour moi ce serait de voir les icônes et la barre juste quand on slide puis dès qu'on relâche on ne verrait plus que ce que tu as fait Gerger... avec un effet de fondu pour les transitions (un fade in/out) tant qu'à faire... mais ce ne sera pas avant le TF3D...12 lol
Mais à part ça j'adore ton style minimaliste !
Dernière édition par RR33 le Ven 27 Mar 2009 - 21:28, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
magnifique je vais adopter.merçi pour ton boulot et ton imagination.
speedster31000- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Pour RR33,tout d'abord, et pour les autres naturellement ... j'essaie de répondre à ta demande. Je vois ce que tu aimerais, mais je ne suis pas un pro. Teste çà...(lien en post 1). Après, je vais voir plus loin, avec mes petites compétences, ce que je peux améliorer. Et plus encore, si des pro, je pense notamment à Zitoun, DjOuBhAa, etc... et les développeurs pouvait m'aider, je pense qu'il ne faudra pas attendre, comme tu dis, la TF3D... 22.
Invité- Invité
T'as réussi : ENJOY à GERGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP BOOOOOOOOOOOOOO !
merki CHEF
TROP BOOOOOOOOOOOOOO !
merki CHEF
Dernière édition par RR33 le Lun 30 Mar 2009 - 8:41, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Ne fonctionne pas avec le TF3D-2
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
RR33, C'est ce que tu voulais ? Bah, happy de savoir que tu aimes. Tu vois, la TF3D...22, peut attendre.
Bobmarley89, Je suis le post sur la TF3D V2, et justement, j'attends, car elle ne me semble pas encore très au point malheureusement. J'aimerais aussi qu'elle marche super-bien, mais ne peut me permettre de la tester, car je n'ai qu'un tél, qui me permet mes expériences, de retester quand on me dit que çà marche pas, et de m'en servir comme outil professionnel (mon avatar est cuisinier, mais suis réelement cuisinier, et le tél est un très grand outil pour recettes, commandes fournisseurs,etc..)
Bobmarley89, Je suis le post sur la TF3D V2, et justement, j'attends, car elle ne me semble pas encore très au point malheureusement. J'aimerais aussi qu'elle marche super-bien, mais ne peut me permettre de la tester, car je n'ai qu'un tél, qui me permet mes expériences, de retester quand on me dit que çà marche pas, et de m'en servir comme outil professionnel (mon avatar est cuisinier, mais suis réelement cuisinier, et le tél est un très grand outil pour recettes, commandes fournisseurs,etc..)
Invité- Invité
lol tkt GERGER je comprend
par contre c'est faux il tourne très bien ce TF3D-2 mais c'est simplement à mon avis, qu'ils n'ont pas gardé les mêmes fichiers manila...dommage
par contre c'est faux il tourne très bien ce TF3D-2 mais c'est simplement à mon avis, qu'ils n'ont pas gardé les mêmes fichiers manila...dommage
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
C'est donc à voir. Et peut-etre que quelqu'un s'en chargera...
Invité- Invité
Bon ben après 2h de manila editor, je peux vous affirmer que c'est un beau merdier le manila2, j'ai juste réussi à mettre la barre du haut transparente lol, c'est déjà ça ^^
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Vraiment du bon boulot , j'adopte tout de suite tes modifs GERGER !!!
Classe sobriété et simplicité le top...
Classe sobriété et simplicité le top...
Invité- Invité
+1
Félicitations GERGER !!!
Félicitations GERGER !!!
RR33- Skinneur
-
Merci, les gars
Invité- Invité
je pensais répondre à de la demande...
Invité- Invité
Puisque tu es sur les modifs il y a un truc que j'aimerais savoir, est il possible d'enlever le voile noir sur les onglets quand on appui sur les icônes, car je trouve pas le fichier à modifier, si tu peux m'aider sur ce point je te remercie !!!
EDIT :[c'est bon problème résolu]
EDIT :[c'est bon problème résolu]
Dernière édition par vinsos le Jeu 2 Avr 2009 - 14:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Slt,
Je n'arrive pas à extraire le fichier. Ca vient de chez moi?
@+
Je n'arrive pas à extraire le fichier. Ca vient de chez moi?
@+
tom58640- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
bonjour,
déjà GERGER félicitation pour ce beau taff
sinon pour avoir toutes les icones (haut => demarrer,reseau.. et bas => slide) sauf l'heure et l'opérateur comment fait on?
Merci d'avance pour ta réponse
Elgringo
déjà GERGER félicitation pour ce beau taff
sinon pour avoir toutes les icones (haut => demarrer,reseau.. et bas => slide) sauf l'heure et l'opérateur comment fait on?
Merci d'avance pour ta réponse
Elgringo
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Salut,
tu trouveras ce dont tu as besoin, ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/la-presque-finale-black-hd-t10640.htm
tu trouveras ce dont tu as besoin, ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/la-presque-finale-black-hd-t10640.htm
Invité- Invité
je crois que je me suis mal exprimé
en fait je voulais enlever juste ce qui est entouré en rouge
ps : ce n'est pas mon fond d'écran
tu aurais une idée l'artiste?
en fait je voulais enlever juste ce qui est entouré en rouge
ps : ce n'est pas mon fond d'écran
tu aurais une idée l'artiste?
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
elgringo a écrit:tu aurais une idée l'artiste?
si c'est ce que tu demandes c'est "The Game"
Page 1 sur 2 • 1, 2