FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mail2web gratuit c'est fini...

+26
worms73
thetib
pascal
foxhidden
Sanid
goaye
ben__07
Dan
Dreamer
xavierrouan
absinthe
mickmicks
Peperoni
cristal
teumic
evaneox
phiphi13
alsonn2003
nallio06
gasston
Revers
gaby59350
darkatis
Duffyduff77
Ice23
maTTaw
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dreamer Mar 7 Avr 2009 - 16:33

Hello
pour ma part, depuis que mal2web a décidé de faire payer son service (ce que je comprend vu le passage à exchange 2007--) prix des licences) j'ai recherché et testé tout ce dont vous parlez précédemment (emoze etc.. ) mais tous ces petits programmes tournent en fond et font baisser la batterie à vue d'oeil, j'ai opté pour la configuration de pocket outlook avec mon gmail en IMAP (qui est quasiment du push dans son fonctionement) connection à ma boite à intervalle régulier et en gros cela fonctionne trés bien. Ensuite j'ai rajouté le systeme de synchro contact et calendrier de google sync, cela fonctionne impec..

Pour ceux qui voudraient garder le systeme du push, il reste la solution hotmail, que j'ai testé aussi, ensuite vous redirigez vos emails sur hotmail..
hotmail <--> Microsoft <-->Exchange tout roule!!
à part peut etre la sécurité hotmail.... Very Happy
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Mar 7 Avr 2009 - 17:19

merci pour ton témoignage ! en fait j'ai vu plusieurs posts à ce sujet et certaines réponses qui semblent signaler quelques problèmes. Sachant que nous allons être nombreux à quitter Mail2web, pourrais-tu refaire un tuto pour le paramétrage de Gmail ou éventuellement faire un lien vers le post qui te semble le plus "fiable" pour le paramétrage ?!
merci d'avance
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 17:49

Duffyduff77 a écrit:
xavierrouan a écrit:salut
avec mobolitemail j'ai une erreur msg d'erreur 0X80820001

Mobilitemail ne fonctionne plus depuis quelque temps.


euh vous avez vraiment du vous gourer sur les paramètres ..... je me sers de mobilitemail tous les jours et il fonctionne !!!!

si vous voulez, donnez moi vos paramètres ( pour les adresses mails ne mettez pas vos identifiants mais juste une forme : prénom.nom@fournisseur.com et des étoiles à la place des mots de passe) et ont va rectifier ça.

J'ai encore reçu un mail il y a quelques minutes, alors ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par maTTaw Mar 7 Avr 2009 - 18:34

mobilitemail fonctionne très bien pour moi aussi grâce au lien fourni par peperoni :

maTTaw
maTTaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/02/2009

http://mattaw.free.fr/motors

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par mickmicks Mar 7 Avr 2009 - 20:00

Moi depuis quelques jours, je recevais plus mes mails avec mobilitemail. Du coup je suis passé sur funambol.

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour rapatrier en automatique les mails (a l'heure actuelle, je suis obligé de faire des synchro manuelle)
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bordeaux(Medoc)
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:46

c'est ce que je reproche à funambol : leur système push n'est pas viable ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par mickmicks Mar 7 Avr 2009 - 21:03

Pour résumer Mail2web, ils nous foutent dans la m.... lol

Je propose que celui qui a de l'argent achete Mail2web et il fait pas payer les membres du forum :p
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bordeaux(Medoc)
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dan Mar 7 Avr 2009 - 21:29

Lexx et mickmicks ...
mail2web permettait de recuperer les mails de plusieurs mails en meme temps, ce qui m'arrangait bien ... j'ai deux emails importantes que je veux pourvoir recuperer en http avec le telephone ... la premiere est une Gmail et l'autre est un imap classique ...

j'utilise donc mobilitemail ET funambol ... et tout marche tres bien ... pas besoin de faire des recuperations manuelles ... par contre la batterie se vide un peu plus vite mais c'est pas la mort...

en gros je suis plutot content de funambol ... j'ai aussi teste Emoze qui marchait tres mal chez moi et consomait beaucoup plus que funambol en batterie ...

voili

dAN
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par ben__07 Mar 7 Avr 2009 - 22:38

Salut à tous!

J'ai un soucis pour configurer mobilitemail,et j'ai déjà posté ici:
SUR CE POST
Donc si vous pouvez y jeter un oeil et m'aider,sa serrai sympa!
Merci!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dreamer Mar 7 Avr 2009 - 23:35

absinthe a écrit:Sachant que nous allons être nombreux à quitter Mail2web, pourrais-tu refaire un tuto pour le paramétrage de Gmail ou éventuellement faire un lien vers le post qui te semble le plus "fiable" pour le paramétrage ?!
merci d'avance

Aprés ton message, j'ai fait des tests sur mon compte afin de voir si quelle était la solution la plus potable..
en premier lieu je suis sur un forfait Bouygue Néo2, donc le dl des mails n'est pas un souci en terme de quantité.

Donc pour configurer un compte gmail, il suffit de créer un nouveau compte, et après avoir rentré l'adresse gmail, le configurateur détecte aussitôt les parametres imap de gmail (qu'il faut quand même activer dans les parametres du compte gmail), donc ensuite la config se passe sans probleme, sauf que pour les tests, j'envoyais et recevais avec le diamond branché en usb (synchronisé) pour le recharger Rolling Eyes . Une fois débranché, j'ai reçu difficilement les mails, ou alors il se connectait mais ne téléchargait pas les nouveaux mails, et ensuite, impossible d'envoyer un mail !!
j'ai tout tenté dans les differentes config, sachant que bouygtel nos offre la possibilité de passer par leur serveurs sortants (smtp.bouygtel.fr) et même là cela ne fonctionne pas.(en imap ou en pop)
J'ai effacé le compte, et relancer la création du meme compte mais cette fois ci avec la configuration pop, en premier lieu, pour ne pas que le configurateur reconnaisse gmail, au lieu de mettre mon_nom@gmail.com je met mon_nom@qmail.com, ensuite je configure mon compte manuellement en remplissant les cases.. pop.gmail.com, smtp.gmail.com, et à la fin je repart dans les options du compte changer mon qmail par gmail, etc.. rien n'y fait. Donc je me suis penché sur la config de la connection bouygtel, car quand j'étais sur SFR, j'avais juste changé quelques infos au niveau du proxy wap pour avoir accés à l'illimité. Ici non plus pas de succés car je me suis bloqué la connection...

maTTaw a écrit:mobilitemail fonctionne très bien pour moi aussi grâce au lien fourni par peperoni :


Donc je me suis penché sur ce push offert par ce site, que je connais depuis longtemps mais qui entre nous me fait peur coté sécurité.. un gars qui offre gratuitement, et sans inscription un serveur exchange.. ou vont nos données.. ??

bref toujours est il que celui ci fonctionne bien, tant que j'étais branché en synchro, ensuite dés que j'ai débranché le diamond, j'ai une erreur de synchro quand je clique envoyer/recevoir.
A savoir que sur le tuto de Siverman, il y a une petite erreur, lorsque on rentre le mail avec "@gmail.com" on ne peut plus rentrer l'info du domaine.. cela se grise, , cela se dégrise dés que l'on efface "@gmail.com"
Sur le site il est préciser de mettre un underscore "_" à la place de l'@.
Bref, je reteste encore d'autres trucs, ou sino, je vais payer 5€/mois ou passer par le programme en java de gmail...

@+

[Edit] j'ai compris 2 choses... la première : faut être patient--) les mails envoyés de mon diamond ont mis entre 1h et 1h30 pour finalement débouler dans les spam ! (config outlook mobile en imap/smtp)
la 2eme : il faut payer, payer et encore payer !! silent [/€dit]
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par mickmicks Mer 8 Avr 2009 - 17:02

Dan a écrit:Lexx et mickmicks ...

j'utilise donc mobilitemail ET funambol ... et tout marche tres bien ... pas besoin de faire des recuperations manuelles ... par contre la batterie se vide un peu plus vite mais c'est pas la mort...

dAN

Salut, pourrais tu preciser comment tu fais pour parametrer avec funambol, la reception du mail des qu'ils arrivent sur ton compte gmail. Sans avoir a ouvrir funambol a la main et faire une synchro.

Moi j'aime bien funambol sauf que l'envoi de mail et la reception me semble bien longue (genre envoie d'un mail a 10h le matin reception à 20h30 le soir alors qu'avec mail2web c'était plutôt 5min) mais bon c'est pas trop trop grave :p
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bordeaux(Medoc)
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dan Mer 8 Avr 2009 - 17:33

salut mickmicks ...

j'utilise funambol pour mon mail en imap, pas pour gmail. donc je te garanti pas de son efficacite avec gmail ...
sinon pour la synchro automatique, dans funambol tu vas dans menu, settings, sync method, et tu choisis les options qui te vont bien ... moi j'ai choisi toutes les 30 mins pour preserver un peu la batterie ...

voili

dAN
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Mer 8 Avr 2009 - 22:21

j'ai testé la synchro avec Gmail ça marche pas ! à chaque "envoyer/recevoir" manuel il me demande mon mot de passe !! on va vraiment regretter Mail2web qui marchait super bien en fait ! Crying or Very sad
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dreamer Mer 8 Avr 2009 - 22:24

pour moi gmail a fonctionné hier soir, bizarrement cela fonctionne une fois, et ensuite il ne synchronise plus, je viens de passer 35 minutes avec un techno de chez BT, il comprend pas non plus..
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dan Jeu 9 Avr 2009 - 16:31

Mobilitemail ne marche plus pour moi depuis hier ... :-( ...

suis je le seul ??
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dreamer Jeu 9 Avr 2009 - 16:33

Mobilitemail m'a fonctionné sur une ou deux synchro, ensuite cela plante chez moi.
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dan Jeu 9 Avr 2009 - 16:43

ok ... donc je suis pas le seul ... merci de ta reponse Dreamer ...
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par ben__07 Jeu 9 Avr 2009 - 18:25

Chez moi aussi sa plante...quand je le connecte sous ActivSync il n'arrive pas à faire la synchro des mails et me dis que le serveur à peut-etre subis un disfonctionnement ...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:17

pareil, depuis 08h00 ce matin plus de synchro, mais il ne me met aucun message d'erreur, il est juste en train d'essayer de synchroniser dans le vide ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:46

bon le serveur mobilitemail vient de se remettre en route, surement un bug qui est maintenant réglé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Ven 10 Avr 2009 - 14:28

salut, du coup je suis un peu largué !! tu utilises Mobilitemail avec ton compte Gmail c'est bien ça ?
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dan Ven 10 Avr 2009 - 14:48

mobilitemail marche toujours pas avec moi ... :-(
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 14:58

@ absinthe : oui oui, mobilitemail & gmail

@ Dan : ça a fonctionné un peu hiers soir et depuis plus rien à nouveau .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Dreamer Ven 10 Avr 2009 - 15:05

Hello
je suis en train de tester 4 choses en même temps :

Emoze
Funambol
IMAP pusher service
Flexmail4

tous avec une boite gmail.

A première vu, tous fonctionnent , mais bon, ils ont tous des avantages et des inconvénients par rapports à un vrai serveur Exchange~~
je teste pendant 2/3 jours et je vous en dirai un peu plus.
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Duffyduff77 Ven 10 Avr 2009 - 16:12

lexx a écrit:
Duffyduff77 a écrit:
xavierrouan a écrit:salut
avec mobolitemail j'ai une erreur msg d'erreur 0X80820001

Mobilitemail ne fonctionne plus depuis quelque temps.


euh vous avez vraiment du vous gourer sur les paramètres ..... je me sers de mobilitemail tous les jours et il fonctionne !!!!

si vous voulez, donnez moi vos paramètres ( pour les adresses mails ne mettez pas vos identifiants mais juste une forme : prénom.nom@fournisseur.com et des étoiles à la place des mots de passe) et ont va rectifier ça.

J'ai encore reçu un mail il y a quelques minutes, alors ....

AH !? Donc ce serveur fait de la résistance.

moi je reste comme cela indéfiniment :

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Mobilitemail


Dernière édition par Duffyduff77 le Lun 29 Juin 2009 - 12:07, édité 1 fois
Duffyduff77
Duffyduff77
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Client / Expert ADSL
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 24586_orange
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 3 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum