FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mail2web gratuit c'est fini...

+26
worms73
thetib
pascal
foxhidden
Sanid
goaye
ben__07
Dan
Dreamer
xavierrouan
absinthe
mickmicks
Peperoni
cristal
teumic
evaneox
phiphi13
alsonn2003
nallio06
gasston
Revers
gaby59350
darkatis
Duffyduff77
Ice23
maTTaw
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par worms73 Sam 2 Mai 2009 - 14:24

bizarre mes mails avec mail2web marchent toujours .... on est pourtant le 2 mai Smile)
et vous ?

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Sam 2 Mai 2009 - 15:42

Ça s'appelle le décalage horaire !! Very Happy
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par worms73 Dim 3 Mai 2009 - 11:26

mince on est le 3 et ça marche toujours .... un jetlag de 2 jours ça commence à faire non ?
a moins que mail2web soit géré d'une autre planète ....

d'autres cas ou suis -je le seul ?

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par worms73 Mar 5 Mai 2009 - 8:46

bon ben ça y a est mon compte est définitivement mort ce matin ... vais passer sur funambol je pense y'a un tuto de paramétrage qui traine au fait ?

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Pb pour virer les param serveur mai2web

Message par louxor34 Mer 6 Mai 2009 - 11:44

maTTaw a écrit:J'ai laché mail2web pour gmail, de toutes façon j'utilisais un compte gmail pour regrouper mes divers mails avant envoir vers mail2web donc je gagne une étape Smile

J'ai suivi le tuto avec serveur push.mobilitemail.com et ça marche impec.

Par contre je ne saisis pas la nuance entre push mail et active sync. moi ça fonctionne avec active sync qui synchronise toutes les 10mn les mails. C'est quoi le push ? C'est quand on règle la fréquence d'activesync sur un truc du genre "à l'arrivée nouvel élément" ?
Salut, je veux enlever mail2web qui marche plus mais les param serveur exchnage sont en grisé sur le diamond,
le cab de mobilitemail ne peut pas s'installer ?
Une idée ?
Merci
Louxor
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par gasston Mer 6 Mai 2009 - 12:38

Salut Dans activesync tu as une option "supprimer le serveur source" (sur le PC comme sur le PPC Wink ) Et c'est tout   Gaston

gasston
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : La Boissiere Ecole
Emploi/loisirs : Tech. maintenance, fana du monde numerique
Appareil(s) possédé(s) : SPV M600, Diamond, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par louxor34 Mer 6 Mai 2009 - 13:10

Ok, super, merci ça marche.
Par contre j'arrive pas a configurer mobilitemail ?
je suis chez orange
ils disent :

Configuration
Serveur : push.mobilitemail.com Cochez : Ce serveur nécessite une connexion cryptée (SSL)
Nom d’utilisateur : username_domaine.com (Remplacez le @ de l’adresse email par un _)
Mot de passe : _votre mot de passe_
Domaine : imap.server.com (le nom de votre serveur IMAP)
Mais je ne sais pas si il ya un imap chez orange pour le domaine,
est ce que je dois mettre le smtp à la place ou fat il configurer quelque chose sur le site de mobilitemail ?

Encore merci
Louxor
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Ven 8 Mai 2009 - 9:54

Ca fait maintenant quelques jours que j'utilise Funambol est sincèrement ce n'est pas aussi fiable que Mail2web ! les mails arrivent avec beaucoup de retard, quand ils arrivent ! bref de toutes façons nous n'avons pas le choix ou alors il faut payer !!
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par louxor34 Ven 8 Mai 2009 - 11:27

Je suis arrivé a faire fonctionner mobilitemail avec un compte Gmail, je rapatrie mes autre comptes avec. On peut repondre avec le compte Gmail.
ça marche bien, il ya juste un délai assez important quand on releve les mails, mais je suis content, ça remplace bien mai2web. Very Happy
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Sanid Dim 10 Mai 2009 - 15:42

bon je vais passer à mobilitemail je crois
ça fait une semaine que je ne reçois plus rien via funambol
je passe par le web du coup

Sanid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR Illimythic
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par louxor34 Dim 10 Mai 2009 - 16:06

oui je confirme mobilitemail marche, par contre si quelqu'un connait des parametres pour accelerer la releve des emails, ça m'interesse.
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Dim 10 Mai 2009 - 19:38

je comprend pas on m'a dit que l'on pouvait paramètrer Gmail en IMAP et que ça marchait trés bien ?!!

.... J'ai trouvé ça sur le net ! savez-vous si ça fonctionne bien et si on est pas hors forfait SVP ?


Windows Mobile 6






Pour configurer le protocole IMAP pour votre périphérique Windows Mobile 6, procédez comme suit :

  1. Activez le protocole IMAP dans les paramètres de votre compte Gmail.
  2. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Programmes > Messagerie > Nouveau compte de messagerie.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) dans le champ Adresse de messagerie.
  4. Décochez la case pour obtenir les paramètres automatiquement à partir d'Internet et sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez Messagerie Internet comme fournisseur de messagerie dans le menu déroulant.
  6. Entrez votre nom comme vous souhaitez qu'il apparaisse dans les e-mails envoyés.
  7. Entrez un nom descriptif pour le compte de messagerie et sélectionnez Suivant.
  8. Entrez "imap.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier entrant.
  9. Sélectionnez IMAP4 comme type de compte dans le menu déroulant et sélectionnez Suivant.
  10. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) et votre mot de passe.
  11. Sélectionnez Suivant.
  12. Entrez "smtp.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP).
  13. Assurez-vous que la case Le serveur sortant requiert une authentification est cochée.
  14. Sélectionnez le lien Paramètres avancés du serveur.
  15. Assurez-vous que la case Connexion SSL requise est cochée pour les e-mails entrants et sortants.
  16. Sélectionnez Internet comme connexion réseau dans le menu déroulant.
  17. Sélectionnez Terminer puis Suivant.
  18. Sélectionnez dans le menu déroulant la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre téléphone envoie/reçoive des e-mails.
  19. Pour davantage d'options de téléchargement, sélectionnez le lien Revoir tous les paramètres de téléchargement.
  20. Sélectionnez Terminer.


Dernière édition par absinthe le Lun 11 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par louxor34 Dim 10 Mai 2009 - 20:36

ça marche bien mais c'est un peu lent.
Louxor
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par kilukru Jeu 14 Mai 2009 - 22:47

absinthe a écrit:je comprend pas on m'a dit que l'on pouvait paramètrer Gmail en IMAP et que ça marchait trés bien ?!!

.... J'ai trouvé ça sur le net ! savez-vous si ça fonctionne bien et si on est pas hors forfait SVP ?


Windows Mobile 6






Pour configurer le protocole IMAP pour votre périphérique Windows Mobile 6, procédez comme suit :

  1. Activez le protocole IMAP dans les paramètres de votre compte Gmail.
  2. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Programmes > Messagerie > Nouveau compte de messagerie.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) dans le champ Adresse de messagerie.
  4. Décochez la case pour obtenir les paramètres automatiquement à partir d'Internet et sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez Messagerie Internet comme fournisseur de messagerie dans le menu déroulant.
  6. Entrez votre nom comme vous souhaitez qu'il apparaisse dans les e-mails envoyés.
  7. Entrez un nom descriptif pour le compte de messagerie et sélectionnez Suivant.
  8. Entrez "imap.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier entrant.
  9. Sélectionnez IMAP4 comme type de compte dans le menu déroulant et sélectionnez Suivant.
  10. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris) et votre mot de passe.
  11. Sélectionnez Suivant.
  12. Entrez "smtp.gmail.com" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP).
  13. Assurez-vous que la case Le serveur sortant requiert une authentification est cochée.
  14. Sélectionnez le lien Paramètres avancés du serveur.
  15. Assurez-vous que la case Connexion SSL requise est cochée pour les e-mails entrants et sortants.
  16. Sélectionnez Internet comme connexion réseau dans le menu déroulant.
  17. Sélectionnez Terminer puis Suivant.
  18. Sélectionnez dans le menu déroulant la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre téléphone envoie/reçoive des e-mails.
  19. Pour davantage d'options de téléchargement, sélectionnez le lien Revoir tous les paramètres de téléchargement.
  20. Sélectionnez Terminer.


Oui ça marche par contre il faut un forfait mail adapté. Ce qui n'est pas mon cas Sad
kilukru
kilukru
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par absinthe Ven 15 Mai 2009 - 10:41

Bonjour et merci de ta réponse ! tu entends quoi par forfait mail adapté ? c'est genre business mail ? un forfait illimytics avec Internet Illimité ça ne fonctionne pas c'est ça ?
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Basilic Dim 28 Fév 2010 - 20:00

Bonsoir à tous!
Je me servais de mail2web surtout pour sauvegarder mes contacts, est-ce qu'en paramétrant actyvesync avec google mail, je pourrais le faire? Comment fait-on? Lorsque je cherche à modifier les paramètres, je ne peux pas modifier les paramètres utilisateur...
Est-ce possible de suprimer mail2web dans actyvesync sans effacer tous les contacts?....
Il y a sûrement déjà des réponses quelque part ici parmis le milliard de posts, j'avoue qu'après 1h de bidouille, je me lasse un peu... mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Icon_biggrin

Merci de vos réponse ou de me rediriger vers un bon tuto.

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

mail2web - mail2web gratuit c'est fini... - Page 6 Empty Re: mail2web gratuit c'est fini...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum