Déplacements d'icone du touchflow
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Déplacements d'icone du touchflow
Bonjour à tous !
En faite ce n'est pas vraiment un problème mais plutot deux petites questions d'ordre ergonomique, je m'excuse d'avance auprès des modo pour le mauvais placement du post mais je n'ai pas trouvé de section correspondant.
J' aimerai savoir si il est possible de déplacer les icones du touchflow à l'interieur même de la barre. Je m'explique:
D'origine, l' ordre des icones est "home" / "contacts" / "messages" / "Emails" / .....
Je voudrais savoir si il est possible de remplacer la fonction "email" dont je ne me sers pas, par la fonction "musique", dont je me sers tous les jours, pour y avoir accès directement sans avoir à aller la chercher plus loin dans la barre.
Deuxième question, est il possible de désactiver l'écran tactile quand on téléphone ? A chaque fois que je passe ou reçoi un appel, je coupe le micro ou m'embarque dans des applications. Je n'ai absolument pas besoin d'avoir le tactile quand je telephone et voudrais tout simplement qu'il se coupe le temp d'un appel.
Je vous remercie pour vos réponses mais tiens à préciser que je suis un GRAND débutant en mobile, et que me dire qu'il faut que je flash le rom dans le bios par le registre ne m'avancera pas beaucoup !
Bonne fin de soirée !
qlbuter- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Re: Déplacements d'icone du touchflow
question 1 => utilise touch flo config
question 2 => desactive la "non mise en veille pendant un appel" avec le diamond tweak
question 2 => desactive la "non mise en veille pendant un appel" avec le diamond tweak
Clad- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
réponse a ton MP
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR278&=&q=touchflo+config&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f
te permettra de choper le tf3d config
diamond tweak est un soft d'optimisation et de personnalisation du diamond
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR278&q=diamond+tweak&btnG=Rechercher&meta=
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR278&=&q=touchflo+config&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f
te permettra de choper le tf3d config
diamond tweak est un soft d'optimisation et de personnalisation du diamond
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR278&q=diamond+tweak&btnG=Rechercher&meta=
Clad- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Enorme clad.... Zoli défilement, moi perso, j'aime pas trop le défilement, je me contenterais de poster des Zolies images, mais chapeua, c'est pas mal comme technique!
Pour clad hiphip
Enjoy
Pour clad hiphip
Enjoy
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr