ajouer un onglet agenda evolué dans le touchflow
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
ajouer un onglet agenda evolué dans le touchflow
bonjour,
j'utilise mon gsm surtout pour le travail ( prise de rdv et agenda)
serait 'il possible de remplacer le calendrier par defaut par un plus conivial ( thumbcal) et ajouté un onglet dans le touchflow moitier agenda ( partie basse) et moitier calendrier (affichage du mois en cours avec une petite marque pour indique les jours avec un evenement). ou quelque chose qui aurai le meme effet
mais tous integré dans le touch flow
d'avance merci pour une piste ou un lien vers une technique ou....quelque chose qui existe deja qui sait
j'utilise mon gsm surtout pour le travail ( prise de rdv et agenda)
serait 'il possible de remplacer le calendrier par defaut par un plus conivial ( thumbcal) et ajouté un onglet dans le touchflow moitier agenda ( partie basse) et moitier calendrier (affichage du mois en cours avec une petite marque pour indique les jours avec un evenement). ou quelque chose qui aurai le meme effet
mais tous integré dans le touch flow
d'avance merci pour une piste ou un lien vers une technique ou....quelque chose qui existe deja qui sait
jeanfrancois1977- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : mobistar
Re: ajouer un onglet agenda evolué dans le touchflow
c'est une question mainte fois abordée !!
tu as deux solution
1 - utiliser second today qui permet de retrouver un 2ème today (sans tf3d)
2 - changer une soft key qui te redirige sur le soft cal que tu as choisis (perso c'est ce que j'ai fais en redirigeant vers agenda one)
pas d'onglet assurant la gestion pim juste un calendrier non exploitable à ce que je sais.
tu as deux solution
1 - utiliser second today qui permet de retrouver un 2ème today (sans tf3d)
2 - changer une soft key qui te redirige sur le soft cal que tu as choisis (perso c'est ce que j'ai fais en redirigeant vers agenda one)
pas d'onglet assurant la gestion pim juste un calendrier non exploitable à ce que je sais.
Invité- Invité
Perso j'ai désacitivé le toushflo qui est inutilisable du point de vu agenda.
J'utilise a la place PocketBreeze5_4_1_WM5 qui me permet de tous géré sur l'ecran d'acceuil sans avoir besoin de logiciel d'agenda supplémentaire.
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/diary/screenshots.html?fr
un version demo est disponible
J'utilise a la place PocketBreeze5_4_1_WM5 qui me permet de tous géré sur l'ecran d'acceuil sans avoir besoin de logiciel d'agenda supplémentaire.
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/diary/screenshots.html?fr
un version demo est disponible
Salut,
En effet ce spbDiary est super et fonctionnel bien plus qu'un agenda et fonctionne nickel avec SecondToday. Je crois que je vais craquer et me l'acheter (version payante) mais en regard des fonctionnalités y a rien à dire.
Franck
En effet ce spbDiary est super et fonctionnel bien plus qu'un agenda et fonctionne nickel avec SecondToday. Je crois que je vais craquer et me l'acheter (version payante) mais en regard des fonctionnalités y a rien à dire.
Franck
memess- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond SFR ROM Seboulba 1.8
Opérateurs : SFR