Mettre Resco Explorer 2008 et iContact par défaut sur HTC Diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mettre Resco Explorer 2008 et iContact par défaut sur HTC Diamond
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section..
Je cherche à mettre Resco Explorer 2008 comme explorateur par défaut pour mon HTC diamond.
J'en avais un autre moins bien avant qui avait au moins le mérite de s'être mit par défaut tout seul ...
Peut on modifier le registre pour effectuer cette tache ?
Si possible j'aimerais aussi savoir comment faire pour iContact si vous le savez
Merci d'avance
je ne sais pas si je suis dans la bonne section..
Je cherche à mettre Resco Explorer 2008 comme explorateur par défaut pour mon HTC diamond.
J'en avais un autre moins bien avant qui avait au moins le mérite de s'être mit par défaut tout seul ...
Peut on modifier le registre pour effectuer cette tache ?
Si possible j'aimerais aussi savoir comment faire pour iContact si vous le savez
Merci d'avance
xsadg- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Re: Mettre Resco Explorer 2008 et iContact par défaut sur HTC Diamond
J'ai déjà effectué une recherche. Je n'ai trouvé que pour changer des choses dans le touch flo...
Mais peut être ai-je mal cherché ?
Si c'est le cas, ça serait plus intéressant de me donner un lien vers ma réponse plutot que ça ...
Mais peut être ai-je mal cherché ?
Si c'est le cas, ça serait plus intéressant de me donner un lien vers ma réponse plutot que ça ...
xsadg- Nouveau membre
-
Le lien vers la réponse est au post 2, Bonne lecture
Hey les gars ? Vous le dites si vous voulez par m'aider ...
C'est pas parce que je viens d'arriver sur le forum que je sais pas effectuer une recherche.
J'ai cherché "par défaut" sur votre moteur de recherche interne mais je ne trouve pas mon bonheur. Je ne pense pas qu'il puisse avoir une recherche plus pertinente.
Si vous voulez parler de SSmApA, j'ai déjà essayé, mais il ne change que ce qui concerne le touch flow, et non ce qui touche à WM ( les deux liens en bas du touch flow pour moi sont l'explorateur et les contacts).
Merci d'avance
C'est pas parce que je viens d'arriver sur le forum que je sais pas effectuer une recherche.
J'ai cherché "par défaut" sur votre moteur de recherche interne mais je ne trouve pas mon bonheur. Je ne pense pas qu'il puisse avoir une recherche plus pertinente.
Si vous voulez parler de SSmApA, j'ai déjà essayé, mais il ne change que ce qui concerne le touch flow, et non ce qui touche à WM ( les deux liens en bas du touch flow pour moi sont l'explorateur et les contacts).
Merci d'avance
xsadg- Nouveau membre
-
mince, autant pour moi, j'avais mal lu.
Pour mettre par défaut, c'est pas possible
L'explorateur sera toujours celui de windows par défaut et les contacts par défauts seront toujours ceux de windows.
Au pire, change les softkeys.
Pour mettre par défaut, c'est pas possible
L'explorateur sera toujours celui de windows par défaut et les contacts par défauts seront toujours ceux de windows.
Au pire, change les softkeys.
Ah bon ?
Ya aucun moyen de changer le lien ? Vous êtes sûr ?
J'aurais pensé que ça serait simple à faire , et qu'il suffirait d'aller dans le registre et de modifier le lien.
Mais bon si personne ne sait tant pis ...
Par ailleurs j'ai remarqué qu'en allant dans les favoris de contact et en cliquant sur "repertoire", c'est icontact qui se lancait, mais moi je le voulais pour le lien sur la page HOME ...
Merci quand même pour l'aide apportée.
Ya aucun moyen de changer le lien ? Vous êtes sûr ?
J'aurais pensé que ça serait simple à faire , et qu'il suffirait d'aller dans le registre et de modifier le lien.
Mais bon si personne ne sait tant pis ...
Par ailleurs j'ai remarqué qu'en allant dans les favoris de contact et en cliquant sur "repertoire", c'est icontact qui se lancait, mais moi je le voulais pour le lien sur la page HOME ...
Merci quand même pour l'aide apportée.
xsadg- Nouveau membre
-