FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

3 participants

Aller en bas

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels ! Empty ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

Message par Oulevar Jeu 12 Mar 2009 - 3:30

Salut,
à force de chercher comment enregistrer les appels passés depuis mon Diamond j'ai fini par trouver plusieurs sources qui parlaient du mythique ICR... Un cab soit disant livré sur les ROM chinoises mais dont la version anglaise est dispo ici.

Après plusieurs essais loupés, j'ai testés d'autres archives (italiennes, russes etc) et j'ai trouvé ce qu'il nous fallait (j'utilise la ROM mikado 5.3)

J'ai repack le cab pour que les fichiers s'installent correctement, pour supprimer les bips d'activation/désactivation d'enregistrement (ceci ne doit pas vous empécher de prévenir votre correspondant que vous l'enregistrez sans quoi vous êtes hors la loi (à vérifier)).

téléchargez ce cab, installez le.
Soft reset...


Pour modifier les paramètres d'enregistrement des appels ou consulter les derniers enregistrements, lancez "In call Record" qui se trouve dans votre répertoire programme (menu démarrer --> programme --> "In call Record").
Vous pouvez écouter un fichier en le sélectionnant
Vous pouvez changer le type des fichiers enregistrés (AMR ou WAV) ainsi que le répertoire dans lequel sont écrit les fichiers.


Lorsque vous passez un appel, le bouton "menu" en bas à droite contient l'entrée "commencer à enregistrer".
NB : La commande n'est disponible que lorsque l'appelle est en cours.
Et quand ça enregistre vous pouvez "arreter d'enregistrer" (arrêt automatique quand vous raccrochez)

Bonne utilisation
Oulevar


Dernière édition par Oulevar le Jeu 12 Mar 2009 - 15:47, édité 3 fois (Raison : lien cab peu visible)

Oulevar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : 3700
Opérateurs : Bouygueux
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels ! Empty Re: ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

Message par Morgan34 Jeu 12 Mar 2009 - 3:41

Merci pour le partage malgré qu'il ait déjà été posté par un autre membre ! Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels ! Empty Re: ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

Message par RR33 Jeu 12 Mar 2009 - 9:58

Oui, et puis de toutes façons il suffit pendant un appel de faire menu Démarrer>programmes*>magnétophone (*>multimedia chez Mikado) et de lancer l'enregistrement... et j'en profite pour rappeler que ce n'est pas légal en France à moins de prévenir l'interlocuteur...
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels ! Empty Re: ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

Message par Oulevar Jeu 12 Mar 2009 - 15:42

Merci pour vos réponses, effectivement il y a déjà deux posts (1 & 2) sur ce sujet (j'avais cherché "ICR" et non "In Call Recording" dans le moteur de recherche).

faire menu Démarrer>programmes*>magnétophone (*>multimedia chez Mikado)
Merci pour le tip Wink

Tant pis pour le travail inutile, il fallait bien commencer par quelque chose.

Oulevar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : 3700
Opérateurs : Bouygueux
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels ! Empty Re: ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

Message par RR33 Jeu 12 Mar 2009 - 15:58

Non c'est pas inutile pour les nouveaux qui savent pas encore utiliser la fonction recherche... mais cela génère de la redondance donc quand on fait des recherches c'est encore plus long pour retrouver le bon topic...
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels ! Empty Re: ICR (In Call Recording) ou comment enregistrer vos appels !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum