Opéra 9.5 Beta "Error server acces"
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Opéra 9.5 Beta "Error server acces"
Bonjour à tous.
Avant toutes choses je voulais vous féliciter pour ce forum trés utile, qui m'a beaucoup aidé (surtout pour la configuration mail sfr !).
Aujourd'hui j'ai installé la version 9.5 d'opéra.
Dans un premier temps je l'ai installée dans le stockage interne (par peur de manque de place) et suite au lancement...rien. L'appli se lance et rien ne se passe.
Ensuite je l'ai désinstallée, j'ai téléchargé la version dispo sur le site opéra, installée sur la mémoire de l'appareil et là...elle se lance, super rapide donc géniale mais...accès internet impossible..."Error server acces" vérifier l'orthographe...
Donc je tente de relance l'ancienne version d'opéra...meme message "error acces server".
Ensuite, plus de web (même avec explorer), donc je refais la config, explorer remarche, mais j'ai toujours une message d'erreur avec opéra...
Et là je sais pas quoi faire.
Désinstaller les deux opéra et réinstaller la première version?
Avez vous un conseil à me donner?
Merci.
Pierre.
Avant toutes choses je voulais vous féliciter pour ce forum trés utile, qui m'a beaucoup aidé (surtout pour la configuration mail sfr !).
Aujourd'hui j'ai installé la version 9.5 d'opéra.
Dans un premier temps je l'ai installée dans le stockage interne (par peur de manque de place) et suite au lancement...rien. L'appli se lance et rien ne se passe.
Ensuite je l'ai désinstallée, j'ai téléchargé la version dispo sur le site opéra, installée sur la mémoire de l'appareil et là...elle se lance, super rapide donc géniale mais...accès internet impossible..."Error server acces" vérifier l'orthographe...
Donc je tente de relance l'ancienne version d'opéra...meme message "error acces server".
Ensuite, plus de web (même avec explorer), donc je refais la config, explorer remarche, mais j'ai toujours une message d'erreur avec opéra...
Et là je sais pas quoi faire.
Désinstaller les deux opéra et réinstaller la première version?
Avez vous un conseil à me donner?
Merci.
Pierre.
tuveuxdupain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Re: Opéra 9.5 Beta "Error server acces"
essaye d'installer le Ralfred_SFR_Part2_V101.cab qui contient le fichier opera.ini pour sfr
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Opéra 9.5 Beta "Error server acces"
Bonjour,
Mon Diamond est débloqué j'ai la rom htc, cela pose t-il un probleme selon toi?
Je demande car maintenant je suis super prudent !!! il marchait parfaitement , je fais une mise à jour et bam ça marche plus !!! Donc je préfère demander avant.
Merci.
Mon Diamond est débloqué j'ai la rom htc, cela pose t-il un probleme selon toi?
Je demande car maintenant je suis super prudent !!! il marchait parfaitement , je fais une mise à jour et bam ça marche plus !!! Donc je préfère demander avant.
Merci.
-
Résolu
Bonjour,
Bon et bien c'est bon, j'ai installé "Ralfred", dans un premier temps sans résultat...et le fait de supprimer le fichier opéra 9.5...magique ça remarche!!
Merci pour tout.
Pierre
Bon et bien c'est bon, j'ai installé "Ralfred", dans un premier temps sans résultat...et le fait de supprimer le fichier opéra 9.5...magique ça remarche!!
Merci pour tout.
Pierre
-