Opera 10 béta
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Opera 10 béta
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un à essayer Opera ver.10 béta sur un TP2 ?
Si oui pouvez-vous m'éclairer sur certains points :
1- Où sont les favoris ? Quel est la différence entre "Bookmarks" et "l'écran d'accueil avec carré" et aussi "saved pages"
2- Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner Orange world avec ? Marche très bien avec IE.... Je n'arrive pas à regarder la TV !!!
3- Quelqu'un connais ce qu'il faut mettre comme USER AGENT dans opera:config et où ?
Je suis sur Orange et HTC Touch Pro 2.
merci par avance
@+
Est-ce que quelqu'un à essayer Opera ver.10 béta sur un TP2 ?
Si oui pouvez-vous m'éclairer sur certains points :
1- Où sont les favoris ? Quel est la différence entre "Bookmarks" et "l'écran d'accueil avec carré" et aussi "saved pages"
2- Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner Orange world avec ? Marche très bien avec IE.... Je n'arrive pas à regarder la TV !!!
3- Quelqu'un connais ce qu'il faut mettre comme USER AGENT dans opera:config et où ?
Je suis sur Orange et HTC Touch Pro 2.
merci par avance
@+
scoobydoos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO 2
Opérateurs : Orange