FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine

3 participants

Aller en bas

PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine Empty PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine

Message par tonyo_montana Sam 19 Juil 2008 - 21:09

bonjour, g fait l'acquisition du htc diamond chez sfr et comme vous g pu constater la laideur du skin sfr qui enleve une grosse parti du charme du diamond. etant debutant en terme de poket pc g changer le skin en instalan le theme d'origine que g trouver en lien sur le forum ( htc_manila_skin). a premiere vue tt etai parfait il est magnifik mai je pense avoir comi une boulette car je n'ai plu accès a la météo en direct (erreur de connexion) et je nai plu accès au service vodafone sur la page internet et donc la tv live.... ; kk1 pourrait il me dire si c un probleme de parametrage de reseau ou si il est impossible de recuperer vodafone et la meteo avec le theme d'origine . merci d'avance

tonyo_montana
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine Empty Re: PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine

Message par krakite Sam 19 Juil 2008 - 21:24

le plus simple, tu vas dans parametre/connexion puis connexions et dit nous ce que tu vois sur cette page, afin de voir si tes parametre ont été effacer ou pas
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine Empty Re: PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine

Message par tonyo_montana Dim 20 Juil 2008 - 17:01

en suivant t indications je tombe sur WEB SFR avec en dessou ajouter une nouvelle connexion ou configurer mon serveur proxy ou gerer des connexions existante et RESEAU DU BUREAU avec la meme chose. tjr impossible de me connecter a web sfr ....

tonyo_montana
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine Empty Re: PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine

Message par nikodoc Lun 21 Juil 2008 - 11:42

il faut que tu reconfigure ta connexion wap sfr (tu as un forfait illimythics ?)

tuto à cette adresse: http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=243478#243478
nikodoc
nikodoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch pack SFR / passé en ROM HTC
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine Empty Re: PB AVEC VODAFONE après instalation du skin d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum