FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

+161
floflo212
daze
cyrcro
maeda97-4
Ron2x
WILDHORSES
Bzedh
PissenliT
laurent_du_57
ggm23
darkclaw
Ti²
Macromik
VinceVH
hakeem
tyo78
gaspouille
cyril66
djojografik
ggreg
kenman
diamond04
axxlb
Fabulous691
HomerPSG67
arnold1987
ZEB666
danaru
Tiegoyeah
cheatagain
Tiken972
kenzo979
gaby59350
bibx
cemo
sherifdelespace
Clad
brucem
kollaps
COLONEL/CHABERT
kools67
dauvergne.g
fightsniper
Globox
Ice23
Farside24
gha
Fletisse
RR33
hugues
khamsone
Duffyduff77
974kiki
bruno08
manu67
La_Biscotte
BingO
fabien.janvier@gmail.com
Dr.Tenma
evolupt
mav
artemus
ajm
yanaoi972
roid1995
kainomed
Seb M
Thunderdarkdevil
Silvers
Angelbast
hernesto
Dalin
fredrider
reno62
capitaine caverne
Hynal
nazbrok
laguinch
Thibault42
jean1792
freducci
IronTUX
Gitano
sacha_ri
poussinou69
Morsure
silver_htc
denis.717
solton
teumic
karlgts
Franz13
leviet94
titof2375
voodoo
Nani
Tintin
Tony
ozahg
katamiaw
Quoler
melkus
Mikado
swich
Loupiot
MalcDom
azotone
marskiller
Matsup
fefe
Diamond75
jerem'
darmou
pilaf
Keriam
jon.rib
danzhig
Gog0
Sensei
jiggalo
shinykun
popol55
klorydryk
Panja
bbdam
ZeuBug
RanmaX
Funman
v3kio77
Fragle
Soda
kilukru
xavierrouan
NiKoPéP!Te
natane
Araldwenn
bobmarley89
arox
alessa
slowmaan
CLR1
gael_tn
deno
Keriaml
Crystal
latinos78
serfeuil
morpho973
Psgman
Chelsea
moha-mad
Thesalan
tpjom34740
gigi06
yoyokarine
noareldiablo
Phildu91
axel10
Neutron90
Ougo
Seiya
165 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par katamiaw Ven 13 Fév 2009 - 0:33

Superbe travail que cette ROM, je suis vraiement bluffé !
Fluidité au rdv, autonomie parfaite, pas de bugs.
Bravo et Merci Seiya !


Dernière édition par katamiaw le Ven 13 Fév 2009 - 0:44, édité 1 fois (Raison : Réponses trouvée, rien à voir avec la ROM)
katamiaw
katamiaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par fefe Ven 13 Fév 2009 - 0:56

Keriaml a écrit:

Je soupçonne plus un bidouillage de ma part, j'ai tendance à pas faire de soft-reset quand un soft le demande et j'étais en train de bidouiller yota contacts (qui d'ailleurs ne pas convaincu car il supprime l'onglet favoris du touchflo). D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un bon gestionnaire de contacts... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rolling Eyes

C'est parceque une cle du registre est modifiée. Mais tu peux la modifier pour faire apparaitre l'onglet. Vas voir sur le topic de yota contact on en a parlé.

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par ozahg Ven 13 Fév 2009 - 3:08

Bonsoir

Depuis que j'ai installe cette version l'heure est souvent en retard...Avez-vous une soluce?

ozahg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Tony Ven 13 Fév 2009 - 5:05

Arrêtez les gars, à force de le flatter il va nous faire payer la rom Wink
Bon sérieusement Seiya... Tu arrives proche de la fin .... Tu vas
t'ennuyer ensuite ... Tu as du parler de la touchxperience... qui sort,
qui ne sort pas ... Il n'existerait pas un moyen de faire des scripts
???
Y a une fonctionne excellente dessus ...
Exemple: le téléphone détecte que j'arrive proche de ma maison, et il me prévient que je dois acheter du pain ???

Je traduis du site de schaps :
"

Événement personnalisé c'est une application très puissante qui exécute des actions prédéfinies quand une Événement personnalisé se passe. Le principe est simple, chaque Événement personnalisé est définie par :

  • un évènement basique (changement d'application, changement de lieu,
    nouveau message, nouvel appel entrant, la batterie qui se charge,
    l'appareil sur son socle, le casque connecté, des réseaux Wi-Fi
    détectés, une connection internet détectée,...)
  • Éventuellement
    quelques conditions (date/heure, l'application actuelle, la position
    actuelle, des mots spécifiques dans un message, l'identité de
    l'appelant,...)
  • Un action (lancer une application, afficher un
    message, activer le mode avion, allumer le wifi, changer le profile,
    envoyer un message, ,...)


Il y aurait des centaines d'évènements et d'actions donc les possibilités sont très larges! voici quelques examples :

  • Activer le mode avion durant la nuit
  • Se connecter au wifi quand la batterie se charge
  • Désactiver l'alarme quand je retourne mon appareil (ca existe déjà Smile )
  • Basculer le téléphone sur silence au bureau
  • Me rappeler d'acheter du pain quand je suis à côté de la boulangerie Smile

"
Voilà la traduction est fini. Donc moi je dis, cette rom V5 est
superbe, mais elle n'est pas parfaite ... Il manque cette fonction Smile

Donc Seiya tu as que de la gueule... tu n'es pas capable de développer
une fonction comme celle là Smile (aller aidez moi, il font qu'on l'énerve
pour qu'il relève le défi... Je suis sûre qu'il en est capable Smile

Que de la gueule Seiya Smile

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par katamiaw Ven 13 Fév 2009 - 8:38

Est-ce qu'on peut changer l'icone de la batterie ?
C'est le seul point faible je trouve, car elle n'est pas trés lisible.
katamiaw
katamiaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Soda Ven 13 Fév 2009 - 10:34

J'ai trouvé un petit bug concernant l'affichage des rendez-vous sur la home page, j'ai synchronisé hier le PDA avec Lotus Notes (Pylon Sync) et les rendez-vous d'aujourd'hui sont toujours indiqués pour demain, ex :

Demain: Journ. ent.
Work@Home

Alors que c'est aujourd'hui qu'il y a ce rendez-vous. Il semble qu'il garde l'affichage des rendez-vous au moment où je synchronise mon PDA. Je n'avais pas ce problème avec les autres version de cette ROM. D'autres ont le même soucis ?

EDIT: en redémarrant Touch Flo 3D, les rendez-vous ont été refreshés, donc le problème est au niveau du refresh de la home page qui ne se fait plus.
Soda
Soda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Attalens, Suisse
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 4S
Opérateurs : Swisscom (CH)
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Tintin Ven 13 Fév 2009 - 12:14

J'étais sur Dutty V4 avant mais j'ai craqué pour cette ROM.
Tout est parfait chez moi aucun bug. ET tous les logiciels sympas déja installé.
Y'a juste pas In Call Recorder je crois, dommagE.

Tintin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par bobmarley89 Ven 13 Fév 2009 - 17:54

Tout comme Soda : je confirme pour ce qui est des rendez vous, il ne change pas non plus à minuit chez moi, tant que je ne soft reset pas, impossible de changer mes rdv...exemple, jeudi c'était la St Félix, c'était bien affiché sur mon tel suite à un soft reset, mais aujourd'hui, vendredi, il est toujours marqué sur ma Home, "Journ.ent. : St Félix" Shocked
Si je suis assez comprehensible ^^ je n'avais jamais remarqué cela sur les versions précédentes...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Nani Ven 13 Fév 2009 - 18:55

bobmarley89 a écrit:Tout comme Soda : je confirme pour ce qui est des rendez vous, il ne change pas non plus à minuit chez moi, tant que je ne soft reset pas, impossible de changer mes rdv...exemple, jeudi c'était la St Félix, c'était bien affiché sur mon tel suite à un soft reset, mais aujourd'hui, vendredi, il est toujours marqué sur ma Home, "Journ.ent. : St Félix" Shocked
Si je suis assez comprehensible ^^ je n'avais jamais remarqué cela sur les versions précédentes...

Je n'ai pas la solution au problème mais ça ressemble beaucoup à un bug Windows que corrige par ailleurs G-Alarm.
A savoir que la correction de G-Alarm permet, tous les jours à minuit, de remettre à jour la file de notifications de Windows (ce qui se traduit par un redémarrage du TouchFlo à minuit je crois).

A voir ... Peut-être une piste ...

Nani
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par RanmaX Ven 13 Fév 2009 - 19:18

Vu que je n'ai pas tout suivi ... je vais faire part d'un soucis que je viens de découvrir.

Je n'ai pas les problèmes de synchro, je n'ai pas les problème de rendez vous (mais j'ai GAlarm, ceci expliquant surement cela) et je ne veux pas de la fonction de Tony car j'aimerais garder la batterie de mon diamond et ne pas me ballader avec un sac à dos.

Donc voici ce que je viens de remarquer, la gestion A2P.

Avec les précédente rom (FNO et Officiel), lorsque j'activais l'A2P, c'était le lecteur du tf3d qui se mettait en route.
Parfait car la télécommande pouvait contrôler le lecteur du mobile.

Sauf que maintenant, il m'ouvre une fenêtre que je ne connais pas pour découvrir la bibliothèque du Windows Media Player.

N'utilisant jamais ce lecteur (et sous quelques plateforme que ce soit), préférant des solutions meilleures, je me retrouve à ne plus pouvoir piloter ma musique en voiture ou avec mon système bluetooth main libre.

Est ce facilement corrigeable ou pas?

pour l'instant, rien d'autre à remonter.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par voodoo Ven 13 Fév 2009 - 19:31

Moi j'ai un problème avec les themes, pour l'instalation aucun problème mais une fois le soft reset effectué, j'ai dans le COMM MANAGER des problèmes d'affichages des titres.

par exemple au lieu de "mode avion" il est marqué IDS_AVION .....
quelque chose de ce genre.

j'ai déjà vu ce problème sur ce forum mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait m'aider.

J'ai également un problème avec l'icone du casque bluetooth qui ne s'affiche pas lorsque l'oreillette est connecter malgré que le fichier image de l'icone soit present

merci

A part ca aucun problème a remonter la ROM tue Very Happy
voodoo
voodoo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Funman Ven 13 Fév 2009 - 20:50

problème déjà évoqué à plusieurs reprises!

sinon moi aussi j'ai ce petit bug des rdv et perso je me répète, j'aimerais bien en mettre plus de 5! une dizaine environ!
est-ce possible?

Funman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc s620 htc touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par titof2375 Ven 13 Fév 2009 - 21:35

salut, j'ai un probleme de fuseau horaire avec cette rom, au depart, je chosi paris, et au bout d'un moment ,je me retrouvre sur budapest , et je peut plus le changer .
titof2375
titof2375
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : gueret
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par klorydryk Ven 13 Fév 2009 - 23:43

RanmaX a écrit:Donc voici ce que je viens de remarquer, la gestion A2P.

Avec les précédente rom (FNO et Officiel), lorsque j'activais l'A2P, c'était le lecteur du tf3d qui se mettait en route.
Parfait car la télécommande pouvait contrôler le lecteur du mobile.

Sauf que maintenant, il m'ouvre une fenêtre que je ne connais pas pour découvrir la bibliothèque du Windows Media Player.

N'utilisant jamais ce lecteur (et sous quelques plateforme que ce soit), préférant des solutions meilleures, je me retrouve à ne plus pouvoir piloter ma musique en voiture ou avec mon système bluetooth main libre.

Est ce facilement corrigeable ou pas?

J'utilise tous les jours l'A2DP, et aucun problème à ce niveau là de mon côté.
klorydryk
klorydryk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par RanmaX Sam 14 Fév 2009 - 0:06

sérieux? ... tu utilises le lecteur du tf3d ou WMP?

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par leviet94 Sam 14 Fév 2009 - 0:15

Moi un petit bug avec les sms du repondeur j'ai 1 heure de décalage, par exemple je le reçois a 18h00 il y a affiché 19h heure reçu du texto
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par klorydryk Sam 14 Fév 2009 - 0:19

RanmaX a écrit:sérieux? ... tu utilises le lecteur du tf3d ou WMP?


Le TF3D
klorydryk
klorydryk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Fragle Sam 14 Fév 2009 - 0:40

peut etre que ici vous saurez régler mon pb . mais de toute facon je préfère vous mettre en garde : j'ai installé la dernière version de skyfire (navigateur internet) ... et c'est le drame.
en se connectant skyfire plante, puis idme avec opéra ...
je fais un soft reset et la il me réinitialise mon tel (comme un jard reset mais en installant que les cabs (du moins je crois).
ca bloque a l'installation de google map, puis j'ai 2 messages d'erreurs a la suite : "aucune application lié a "boot" , exécuter d'abord cette application et ouvre ce fichier depuis celle ci", puis : "can't initialiseSIP CLSIDsfor stylus status"

je pense qu'il ne me reste plus qu'a réinstaller la rom ... j'attends vos remarques

et c'est vraiment juste apres avoir installé skyfire , donc ne prenez pas le risque Wink

merci
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par klorydryk Sam 14 Fév 2009 - 1:01

mmh bizarre, j'avais installé Skyfire avec la 4.9 de Seiya et je n'avais eu aucun problème. J'en étais même plutôt content pour certaines utilisations (en particulier écoute de deezer)
klorydryk
klorydryk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par CLR1 Sam 14 Fév 2009 - 1:04

Fragle a écrit:peut etre que ici vous saurez régler mon pb . mais de toute facon je préfère vous mettre en garde : j'ai installé la dernière version de skyfire (navigateur internet) ... et c'est le drame.
en se connectant skyfire plante, puis idme avec opéra ...
je fais un soft reset et la il me réinitialise mon tel (comme un jard reset mais en installant que les cabs (du moins je crois).
ca bloque a l'installation de google map, puis j'ai 2 messages d'erreurs a la suite : "aucune application lié a "boot" , exécuter d'abord cette application et ouvre ce fichier depuis celle ci", puis : "can't initialiseSIP CLSIDsfor stylus status"

je pense qu'il ne me reste plus qu'a réinstaller la rom ... j'attends vos remarques

et c'est vraiment juste apres avoir installé skyfire , donc ne prenez pas le risque Wink

merci

J'ai eu le même problème que toi il y a quelque jours avec un autre soft et pour corrigé le problème, j'ai suivi le tuto de Crystal ici

Enjoy Very Happy
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Fragle Sam 14 Fév 2009 - 1:12

le lien ne marche pas , je vai voir la liste des tutos
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par CLR1 Sam 14 Fév 2009 - 1:15

CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Fragle Sam 14 Fév 2009 - 1:43

ok merci , mais j'ai pas l'impression d'etre dans un de ces cas, vu que c'est un soft qui a fait un semblant de reboot sans réellement flasher la rom. Je tente un hard reset.
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par CLR1 Sam 14 Fév 2009 - 1:45

Un essai que je fais depuis quelques jours. En plus de désactiver la 3G depuis l'action screen, j'ai désactivé la fonction "HSDPA/HSUPA" dans Paramètre -> Connexions -> Réseau avancé
J'ai effectué ce test. Car je trouvais ça bizarre, que même avec la 3G désactivé au reboot le logo réseau "H" continuait d'apparaître. Et la surprise, est que j'y ai gagné en autonomie.

Enjoy Very Happy
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par CLR1 Sam 14 Fév 2009 - 2:04

Fragle a écrit:ok merci , mais j'ai pas l'impression d'etre dans un de ces cas, vu que c'est un soft qui a fait un semblant de reboot sans réellement flasher la rom. Je tente un hard reset.

J'ai eu le même problème que toi mardi soir. J'ai donc HR mon diamond, réinstallé mes softs le lendemain matin.
Donc mercredi tout se passe bien, aucun problème durant la journée. le soir j'éteints mon tel et le Jeudi matin en l'allumant, c'est début du calvaire. Hard reset en boucle.

Donc pour finir, suite à tous les posts que j'ai lu où le problème était approximativement le même, j'ai suivi le tuto de Crystal.

De toute façon, cela ne fera pas de mal à ton Diamond.
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 10 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum