FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

+161
floflo212
daze
cyrcro
maeda97-4
Ron2x
WILDHORSES
Bzedh
PissenliT
laurent_du_57
ggm23
darkclaw
Ti²
Macromik
VinceVH
hakeem
tyo78
gaspouille
cyril66
djojografik
ggreg
kenman
diamond04
axxlb
Fabulous691
HomerPSG67
arnold1987
ZEB666
danaru
Tiegoyeah
cheatagain
Tiken972
kenzo979
gaby59350
bibx
cemo
sherifdelespace
Clad
brucem
kollaps
COLONEL/CHABERT
kools67
dauvergne.g
fightsniper
Globox
Ice23
Farside24
gha
Fletisse
RR33
hugues
khamsone
Duffyduff77
974kiki
bruno08
manu67
La_Biscotte
BingO
fabien.janvier@gmail.com
Dr.Tenma
evolupt
mav
artemus
ajm
yanaoi972
roid1995
kainomed
Seb M
Thunderdarkdevil
Silvers
Angelbast
hernesto
Dalin
fredrider
reno62
capitaine caverne
Hynal
nazbrok
laguinch
Thibault42
jean1792
freducci
IronTUX
Gitano
sacha_ri
poussinou69
Morsure
silver_htc
denis.717
solton
teumic
karlgts
Franz13
leviet94
titof2375
voodoo
Nani
Tintin
Tony
ozahg
katamiaw
Quoler
melkus
Mikado
swich
Loupiot
MalcDom
azotone
marskiller
Matsup
fefe
Diamond75
jerem'
darmou
pilaf
Keriam
jon.rib
danzhig
Gog0
Sensei
jiggalo
shinykun
popol55
klorydryk
Panja
bbdam
ZeuBug
RanmaX
Funman
v3kio77
Fragle
Soda
kilukru
xavierrouan
NiKoPéP!Te
natane
Araldwenn
bobmarley89
arox
alessa
slowmaan
CLR1
gael_tn
deno
Keriaml
Crystal
latinos78
serfeuil
morpho973
Psgman
Chelsea
moha-mad
Thesalan
tpjom34740
gigi06
yoyokarine
noareldiablo
Phildu91
axel10
Neutron90
Ougo
Seiya
165 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par shinykun Lun 9 Fév 2009 - 20:30

Seiya a écrit:
je crois l'avoir déjà dit

mets manila2.exe et non manila.exe

ca fonctionnera mieux

Merci pour ta réponse rapide mais comme c'est la première fois que je flash avec une rom custom. Je ne sais pas ou le trouver. il faut que je modifie le nom de manilla2.exe en manilla.exe et c'est bon?
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Seiya Lun 9 Fév 2009 - 20:43

oui
quand tu lance le programme, il te propose de mettre un nom de programme
modifie en manila2.exe

Seiya
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Prophet/Wizard/Hermes/Touch/Cruise/Diamond/Blackstone
Opérateurs : Bouygues Telecom et Nrj Mobile
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.win-mobile.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Fragle Lun 9 Fév 2009 - 20:44

RanmaX a écrit:[color=darkblue]fais simplement "copier" et dans le bon dossier tu fais "copier le raccourcis".



c'est exactememtn ca mon pb : quel est le bon dossier pour coller les raccourcis et pouvoir ainsi les rajouter dans l'onglet TF3D ?
ca le faisait automatiquement avec l'explorateur de la FNO. Du coup je sais pas faire Embarassed
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par shinykun Lun 9 Fév 2009 - 20:48

Seiya a écrit:oui
quand tu lance le programme, il te propose de mettre un nom de programme
modifie en manila2.exe

cool merci ca fonctionne
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Sensei Lun 9 Fév 2009 - 20:58

Super la rom.. comme d'ab Very Happy

Juste un p'tit problème, enfin...

Sur la home page, "Alarme désactivé" est a droite, avant il ètais a gauche bien alligné.
c'est possible de le remettre comme avant a gauche ?
Sensei
Sensei
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Suisse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.phone-mobile.ch

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par shinykun Lun 9 Fév 2009 - 20:59

Fragle a écrit:
RanmaX a écrit:[color=darkblue]fais simplement "copier" et dans le bon dossier tu fais "copier le raccourcis".



c'est exactememtn ca mon pb : quel est le bon dossier pour coller les raccourcis et pouvoir ainsi les rajouter dans l'onglet TF3D ?
ca le faisait automatiquement avec l'explorateur de la FNO. Du coup je sais pas faire Embarassed

pour coller les raccourcis tu dois aller ici : \Windows\Menu Démarrer\Programmes
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par RanmaX Lun 9 Fév 2009 - 21:13

Merci shinykun.

Bon ... prog installé, raccourcis des prog de la carte de stockage mis ... 4 ou 5 soft reset plus tard, elle est encore en fonction.

Changement de quelques détails visuels ... ça tient toujours.
J'ai dans l'idée qu'après trois jours, je vois enfin la fin Very Happy

donc oui .... mettre la rom officiel htc, le hard spl 1.93 et quand tout est enfin finit d'installé ... flasher avec la Seiya et .... bon sang, je souffle.

Maintenant, profitons en Very Happy
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par gigi06 Lun 9 Fév 2009 - 22:44

Sensei a écrit:Super la rom.. comme d'ab Very Happy

Juste un p'tit problème, enfin...

Sur la home page, "Alarme désactivé" est a droite, avant il ètais a gauche bien alligné.
c'est possible de le remettre comme avant a gauche ?

C'est une blague, tu rigoles ?........avec le mal que se donne Seiya, franchement, que cela soit à droite ou à gauche....on s'en fout un peu, non ?
Comme un autre post avant qui demandait les séparateurs pour la météo.....faut arrêter quand même !

Moi je dis "médailles d'or de la Zen Attitude pour Seiya"

gigi06
gigi06
gigi06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Technicien - Wow et HTC !
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (c500,Qtek9100,S200,P3300)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2008

http://djorsky06.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Fragle Lun 9 Fév 2009 - 22:47

WELCOME RANMAX cheers
lol!

Bon tous mes raccourcis sont déjà en place, mais c'est bien plus long qu'avec l'explorateur qui nous demande pas le chemin de destination ... dommage car je suis sur que Jhoxx et compagnie peuvent le fournir pour ta rom seya Wink

Petit réglge de l'écran tactile avec total commander selon les recommandations de la partie soft du forum et voila Smile mon diamond version seya est a maturité Cool

J'aime Smile

prochaine mission, si je l'accepte : créer Lorient dans la météo
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par alessa Lun 9 Fév 2009 - 23:03

HS: tutututututututututututututututu tituduuuuuuuu tituduuuuuu tituduuuuu tudu!!!:FIN DU HS cheers
alessa
alessa
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 42
Localisation : soumagne (liege-belgique)
Emploi/loisirs : plafonneur
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Funman Lun 9 Fév 2009 - 23:10

salut seiya, cette rom est géniale!
c'est excellent de pouvoir voir ses rdv sous l'horloge!
par
contre petite question: est-ce possible d'en voie plus que 3? genre si
je pouvais voir une bonne dizaine ça serait trop bien!
y'a pas une manip à faire pour configurer ça?
merci à toi

Funman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc s620 htc touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Instable !!

Message par Gog0 Lun 9 Fév 2009 - 23:38

Ouah, j'ai jamais eu une rom aussi instable ! Je crois que je ne retenterai jamais l'expérience de l'interface du touch HD sur mon Diamond. Au fur et à mesure mon téléphone a de plus en plus planté jusqu'à arriver à ce qui est décrit en page 8 : hard reset intempestifs, blocages au boot screen, blocages pendant l'utilisation du tel, impossible de démarrer Navigon 7.
Enfin là de toute manière il n'est plus utilisable, et je galère pour repasser à une autre rom...

Edit : J'avais pas vu la différence entre le hard reset et se mettre en bootloader. Maintenant j'ai pu flasher avec une autre rom. Dommage, ça avait l'air cool cette petite Seiya V5 Sad

Gog0
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par ZeuBug Mar 10 Fév 2009 - 1:36

Gog0 a écrit:Ouah, j'ai jamais eu une rom aussi instable ! Je crois que je ne retenterai jamais l'expérience de l'interface du touch HD sur mon Diamond. Au fur et à mesure mon téléphone a de plus en plus planté jusqu'à arriver à ce qui est décrit en page 8 : hard reset intempestifs, blocages au boot screen, blocages pendant l'utilisation du tel, impossible de démarrer Navigon 7.
Enfin là de toute manière il n'est plus utilisable, et je galère pour repasser à une autre rom...

Edit : J'avais pas vu la différence entre le hard reset et se mettre en bootloader. Maintenant j'ai pu flasher avec une autre rom. Dommage, ça avait l'air cool cette petite Seiya V5 Sad

Et un merci à Seiya pour t'avoir permis de changer ta monotonie? Shocked
Mal élevé! que fais-tu ici?

Va voir là https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm et ensuite reviens féliciter Seiya... et peut-être auras-tu la normalité de remercier les gens qui travaillent gratos pour toi!!!! Laughing
ZeuBug
ZeuBug
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par danzhig Mar 10 Fév 2009 - 2:04

Gog0 a écrit:Ouah, j'ai jamais eu une rom aussi instable ! Je crois que je ne retenterai jamais l'expérience de l'interface du touch HD sur mon Diamond. Au fur et à mesure mon téléphone a de plus en plus planté jusqu'à arriver à ce qui est décrit en page 8 : hard reset intempestifs, blocages au boot screen, blocages pendant l'utilisation du tel, impossible de démarrer Navigon 7.
Enfin là de toute manière il n'est plus utilisable, et je galère pour repasser à une autre rom...

Edit : J'avais pas vu la différence entre le hard reset et se mettre en bootloader. Maintenant j'ai pu flasher avec une autre rom. Dommage, ça avait l'air cool cette petite Seiya V5 Sad



c'est a cause de mec comme toi que les cookers comme seiya arrete de nous faire des ROM custom, si tu savais utiliser ton bouzin aussi... mais sa peut encore etre escusable, par contre ne pas savoir faire recherche sur gogole sa c'est lamentable... Evil or Very Mad

danzhig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Gog0 Mar 10 Fév 2009 - 2:10

J'avais répondu aux deux posts précédent, mais je préfère retirer mon post pour ne pas pourir le topic de Seiya.

Je voudrais juste dire aux deux personnes précédentes qu'il faut faire attention à ce qu'on lit avant de se méprendre sur quelqu'un.
Ce n'est pas écrit "bouh c'est nul Seiya tupuducul". Je fais juste remarquer que ça marche pas chez moi, et j'essaye de décrire ce qu'il s'est passé en espérant que ça puisse lui servir.

Voila, voila, c'est pas le lieu pour faire un débat Wink

P.S : Et avant de dire que je ne sais pas me servir de google, ou je ne sais quoi ce serait bien de voir si je n'ai pas déjà résolu mon problème moi même. C'est pas pour rien que j'ai édité...

Gog0
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Crystal Mar 10 Fév 2009 - 2:21

Oui c'est faisable mais ta facon de le dire ou le faire savoir n'est pas bonne ! tu pouvais adresser un MP a Seiya !
Il est cool Seiya et lira ton MP !
Alors desormais sois un peu reconnaissant envers les cookers!

Il nous fournissent une rom que même les dev de HTC pourront pas faire !

Aplus
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : C:\\Windows\\System32\\Crystal.dll (Burkina Faso)
Emploi/loisirs : Ingenieur informaticien - Web Designer
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange
Date d'inscription : 06/01/2009

http://ouslewis.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par shinykun Mar 10 Fév 2009 - 2:22

Moi en tout cas toute une journée a bidouiller avec cette super rom custom et aucun soucis.

le seul "hic" qui n'est pas un défaut de la rom c'est que comme je bidouille je fais des soft reset donc a chaque fois il faut faire une ptite manip supplémentaire pour rentrer son code pin mais bon ca on peut rien y faire pour l'instant.

Après pour le reste elle intègre un paquet immonde de ptits soft que j'aodre et que je ne connaissais pas ( comme UC compliance d'ailleurs je sais meme pas a quoi ca sert..) bref un boulot splendide merci Seiya
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Crystal Mar 10 Fév 2009 - 2:23

shinykun a écrit:Moi en tout cas toute une journée a bidouiller avec cette super rom custom et aucun soucis.

le seul "hic" qui n'est pas un défaut de la rom c'est que comme je bidouille je fais des soft reset donc a chaque fois il faut faire une ptite manip supplémentaire pour rentrer son code pin mais bon ca on peut rien y faire pour l'instant.

Après pour le reste elle intègre un paquet immonde de ptits soft que j'aodre et que je ne connaissais pas ( comme UC compliance d'ailleurs je sais meme pas a quoi ca sert..) bref un boulot splendide merci Seiya

UC compliance sert a reinstaller tous tes soft preféré en un click !
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : C:\\Windows\\System32\\Crystal.dll (Burkina Faso)
Emploi/loisirs : Ingenieur informaticien - Web Designer
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange
Date d'inscription : 06/01/2009

http://ouslewis.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par RanmaX Mar 10 Fév 2009 - 2:23

Gog0, fais comme moi, suis le tuto, remet l'officiel, le SPL 1.93 et tu verras.
Tente, tu perds rien Wink

Sinon, le droit à la critique constructive permet justement aux cookers de vouloir faire toujours mieux.

Si certains ont tant de mal à installer, c'est une leçon pour les prochaines (pack tout en un, plus d'explications, ...).

Et puis on est tous libre de penser et de s'exprimer ici tant que cela reste dans les limites.
Alors ne critiquez pas ceux qui prennent le temps d'écrire les défauts!

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Gog0 Mar 10 Fév 2009 - 2:35

RanmaX a écrit:Gog0, fais comme moi, suis le tuto, remet l'officiel, le SPL 1.93 et tu verras.
Tente, tu perds rien Wink

Sinon, le droit à la critique constructive permet justement aux cookers de vouloir faire toujours mieux.

Si certains ont tant de mal à installer, c'est une leçon pour les prochaines (pack tout en un, plus d'explications, ...).

Et puis on est tous libre de penser et de s'exprimer ici tant que cela reste dans les limites.
Alors ne critiquez pas ceux qui prennent le temps d'écrire les défauts!


J'utilise déjà le SPL 1.93, j'ai déjà testé plusieurs des roms qu'on trouve sur le forum, à chaque fois sans problème. J'ignore pourquoi ça ne passe pas avec celle là. Là je viens de repasser sur MIKADO 5.1 sans aucun souci.
Mais bon, pleins de gens en sont content ici, donc j'essairai de trouver la solution un autre jour, pour le moment j'ai pas le temps.

Bon il est temps d'aller se coucher, je passe trop de temps sur ma bestiole depuis que je l'ai ^^

Gog0
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par RanmaX Mar 10 Fév 2009 - 2:49

tu as mis la rom officiel?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Sensei Mar 10 Fév 2009 - 3:25

gigi06 a écrit:
Sensei a écrit:Super la rom.. comme d'ab Very Happy

Juste un p'tit problème, enfin...

Sur la home page, "Alarme désactivé" est a droite, avant il ètais a gauche bien alligné.
c'est possible de le remettre comme avant a gauche ?

C'est une blague, tu rigoles ?........avec le mal que se donne Seiya, franchement, que cela soit à droite ou à gauche....on s'en fout un peu, non ?
Comme un autre post avant qui demandait les séparateurs pour la météo.....faut arrêter quand même !

Moi je dis "médailles d'or de la Zen Attitude pour Seiya"

gigi06

Heu...
Ca doit bien faire en gros 2 ans que j'install le rom de Seiya, j'ai commencé sur le HTC Touch, donc ca veut bien dire que ces rom sont top, non... !

Ma question est tous simplement comment mettre "Alarme désactivé" sur la home page a gauche comme a l'origine et non a droite.
C'est pas une blague tongue
peut être que ca fait que chez moi ca..... !!!!
Sensei
Sensei
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Suisse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.phone-mobile.ch

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Crystal Mar 10 Fév 2009 - 3:32

oui chez moi aussi mais c'est pa grave j trouve
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : C:\\Windows\\System32\\Crystal.dll (Burkina Faso)
Emploi/loisirs : Ingenieur informaticien - Web Designer
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange
Date d'inscription : 06/01/2009

http://ouslewis.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par jon.rib Mar 10 Fév 2009 - 4:08

Je prends Merci Seiya...
Trop cool les rendez vous suplémentaire. C'est tou ce qua j'attendais de ta ROM. Car le reste est géniale.

jon.rib
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant et président d'une association de poker
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom Néo3.0 3H illimité 19H+WE
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.studentseriesofpoker.com

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par bobmarley89 Mar 10 Fév 2009 - 8:56

Une fois de plus ROM testé et approuvé by bobmarley89, je ne m'en lasse pas mais que je vais être triste quand cette ROM n'évoluera plus parce que je m'y suis habitué moi à avoir du nouveau chaque jour lol...
En tout cas mille bravo pour cette finale je n'en reviens pas tout ce qui a été dit est corrigé...que dire de plus ?? rien ^^

BRA-VO
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109) - Page 6 Empty Re: [07FEV09] Seiya V5 Finale Release HD WMT (XIP et SYS 21109)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum