FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sauvgarder ses contacts avant de flasher

Aller en bas

Sauvgarder ses contacts avant de flasher Empty Sauvgarder ses contacts avant de flasher

Message par tototo Mer 14 Jan 2009 - 17:24

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, cependant je possede un htc diamonde depuis quelques mois...Et apres de nombreuses batteries déchargés, d'appel raté dans la poche parce que l'appareil répond tout seul, de galère avec la 3G qui veut pas se desactiver... je craque et j'ai décider d'installer une rom (mikado version SFR)....
cependant je ne comprend pas comment sauver tout mes contacts enregistrés sur le tel avant de flasher...si vous pouviez m'aider Smile
merci d'avance.

tototo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvgarder ses contacts avant de flasher Empty Re: Sauvgarder ses contacts avant de flasher

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 20:54

bien que le sujet soit abordé à de nombreuses reprises ici ...

plusieurs solutions :

la synchronisation avec Outlook à installer sur ton pc. Dans ce cas tu peux sauvergarder dans le pc (dans outlook) tes contacts, tes notes, tes rendez vous, tes taches.
Après le flash tu refais une synchro et il renverra sur le diamond tout cela

la sauvegarde avec pim backup qui sauvegarde rdv, contacts, et sms (ce que ne fais pas outlook),

Tu trouveras plein de post à ce sujet sur le forum

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum