FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond

3 participants

Aller en bas

Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond Empty Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond

Message par Nsan Sam 2 Aoû 2008 - 21:56

Salut à tous,

J'ai transferer mes contacts SIM dans le téléphone, mais dans le répertoire les Contacts SIM et Téléphone cohabitent ... est il possible de n'afficher que ceux du téléphone ?

Et aussi, j'ai flasher mon Diamond avec la ROM Elite, et j'ai un affichage assez grand des menus de mes programmes ! Par exemple, quand je lance l'explorateur de fichiers et que je clique sur 'menu' en bas a droite, il s'affiche en gros caracteres (comme si j'étais un vieux ^^) et du coup j'ai des fleches en haut et en bas pour naviguer dans l menu contextuel ... est possible que réduire la taille des caracteres ?

Merci et désolé d'etre un noob dans ce domaine, c'est mon premier PPC et meme si je suis familier avec Windows ... Windows Mobile me donne du fil a retordre ^^

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond Empty Re: Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond

Message par cristal Sam 2 Aoû 2008 - 22:19

Bonjour

Merci de faire un post par question (pour faciliter les recherches de tout le monde)

pour les contacts SIM, vois ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/contact-afficher-2-fois-t186.htm#878

pour la taille des caractères : Démarrer/paramètres/Sytème/Ecran/taille du texte
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond Empty Re: Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond

Message par Nsan Sam 2 Aoû 2008 - 22:30

Pour les contacts SIM j'ai utiliser le system D comme l'a fait un internaute.

En ce qui concerne la taille du menu, meme en changeant la taille du texte il reste aussi grand ! peut etre un screenshot te permetra de voir mieux ... mais comme je l'ai dit, tu ouvres l'oxplorateur de fichiers et tu cliques sur menu en bas a droite ... moi il s'affihe en gros Suspect

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond Empty Re: Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond

Message par Astrea Dim 3 Aoû 2008 - 8:07

Bonjour, dans le même registre, comment copier par sécurité ses contacts sur la carte SIM je viens de m'apercevoir que cela va sur le diamond. Et aussi j'ai suivi le lien et j'ai installer Icontact + les manips c'est super merci.

cdt

Edit par Rom09 : Merci de rester patient , il y a de nombreuses demandes , sa ne fait rien avancé "d'uppé" le sujet .

Astrea
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond Empty Re: Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum