FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook

2 participants

Aller en bas

Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook Empty Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook

Message par hiteck30 Dim 11 Jan 2009 - 20:06

Bonjour à tous et bonne année surtout,
Je rédige ce post car je compte sur vos lumières pour résoudre mon problème.
Voilà, depuis peu de temps et après je ne sais quelle manip, j'ai des incohérences lors de la synchro entre mon DIAMOND et outlook et ce seulement au niveau du calendrier.
Par exemple je crée un RDV sur mon phone qui dure 1 journée (par ex: un anniversaire de 00:00 à 00h00 en journée entière) eh bien il apparait sur 2 jours dans le calendrier outlook et décalé d'une heure ou deux parfois; ou alors inversement je le crée à partir d'outlook eh bien il n'apparaît pas dans mon téléphone.
J'ai déjà éssayé plusieurs choses (suppression puis recréation du partenariat, diverses options dans activesync) mais rien n'y fait :-((
Je compte sur vous si vous avez la soluce, ce serait cool.

Merci d'avance.

hiteck30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook Empty Re: Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:34

essayes d'effectuer une réparation de ton Outlook sur ton pc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook Empty Re: Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook

Message par hiteck30 Dim 11 Jan 2009 - 20:39

Je viens bien essayer mais dis-moi comment faire proprement sans rien perdre ou foutre la pagaille.
Merci

hiteck30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook Empty Re: Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook

Message par sg75 Lun 12 Jan 2009 - 20:46

pour l'histoire d'un RDV qui dure une journée, il faut mettre sur "oui" Journ. ent.
Sinon si tu met l'heure, au lieu de mettre 0h00 à 0h00, peu être qu'en mettant 23h59, le RDV ne sera pas sur 2 jours.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook Empty Re: Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum