FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de batterie

Aller en bas

Problème de batterie Empty Problème de batterie

Message par jo Mer 7 Jan 2009 - 20:30

Bonjour,

En cette période froide , je me demande pourquoi la batterie de mon téléphone ne tient pas 1 jour comme preuve:
Allumé le matin a 7h45 et éteint à 18h30 le soir !!! Ce n'est pas normal en plus en mode VEILLE.
Combien de temps la batterie tient en mode veille????(normalement)

Comment recharger une batterie à la première utilisation!! Par le Pc ou par le secteur car on m'a dit que de charger sur le secteur réduisé un peu la durée de vie de la batterie car l'ampérage est trop "fort".
Il se peut aussi que dans les 1ere utilisation , j'ai pas mal bidouillé le portable et que je l'ai chargé sur le pc pendant que je fessais quelques changements au niveau logiciel.

Est-ce que les certains logiciels altèrent sur la durée de décharge de l'appareil??

Si vous en savez plus a ce niveau la dit-moi le car c'est très embattent tous sa.

jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 20:58

si htc a livré un chargeur secteur c'est qu'il ne doit pas etre trop mauvais... enfin j'espère car ça fait 6 mois que je l'utilise.

Bien sur que certain logiciel consomme plus que d'autres c'est une évidence. Par exemple téléphoner consomme, surfer consomme, faire du gps consomme, utiliser le diamond consomme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum