FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sauvegarder contacts sur pc via synchro avec thunderbird possible ?

Aller en bas

Sauvegarder contacts sur pc via synchro avec thunderbird possible ? Empty Sauvegarder contacts sur pc via synchro avec thunderbird possible ?

Message par faaaa Lun 29 Déc 2008 - 17:17

Bonjour,
Voulant flasher a tous va pour tester les dernières roms (y'en a des pas mal en ce moment), je recherche un soft me permettant de sauvegarder mes contacts du téléphone sur mon pc afin que je puisse réinjecter mes contacts telephone sur mon tel apres flashage.

Je précise que je prefererai sauvegarder mes contacts telephone car Icontact est plus souple avec les contacts tel que sim (longueur du nom + photos).

Merci, je suis conscient que c'est mieu de faire une sauvegarde de ses contacts sim mais la c'est vraiment pour flasher.

=> Je cherche un soft qui me sauvegarde mon repertoire sim + tel sur pc et qui me permet de les rebalancer desssus.

EDIT : Apres recherche affinée (dslé), apparemment il existe Pimbackup en soft et une autre solution la synchro avec outlook microsoft.
Sa marche la synchro des contacts avec Thunderbird ?

Edité par Fonz : modif de titre car problème non résolu
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarder contacts sur pc via synchro avec thunderbird possible ? Empty Re: Sauvegarder contacts sur pc via synchro avec thunderbird possible ?

Message par faaaa Mar 30 Déc 2008 - 10:19

C'est bon, j'ai reussi a synchro avec Outlook 2007.
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum