FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu] Empty Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]

Message par Ju Sam 15 Nov 2008 - 5:44

Bonsoir alors voilà, apres l'install des nouveaux icones (le cab flnixnover_dark69) J'ai un gros bug avec le volume : on dirait que tout est zoomer ... et avec la fiche de mes contacts : enfaite je ne vois plus rien sur la fiche, avant c'était marqué numéro d'appel, dernier appel, etc. Mnt plus rien à part deux ptits onglets en bas "résumé et note". J'espere que vous m'trouverez une soluce, parce que j'aime bien les icones modifiées ça m'embeterait de m'en séparer. Merci d'avance
Ju
Ju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu] Empty Re: Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]

Message par YoCe Sam 15 Nov 2008 - 14:24

Bonjour !

Pour la page blanche des contact j'ai deja abordé le sujet ici

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/icones-du-haut-t5335-60.htm
Et toujours pas de solution disponible.

En se qui concerne Le volume, tu doit juste DL le fichier HTCvolume controle que tu trouvera sur le lien que je t'ai mis aussi !

J'espère t'avoir aidé !
YoCe
YoCe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Bouygues
- Olinex 1.93
- Radio 1.09.25.23
- Rom NetDrg 2.5
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu] Empty Re: Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]

Message par Ju Sam 15 Nov 2008 - 22:11

Ah ok merci, donc toutes les personnes qui installent ces icones ont le mm probleme...

Merci de ton aide
Ju
Ju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu] Empty Re: Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum