FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

+17
roddu
JLGarbage
AlexIsNotDead
Nsan
RanmaX
memeh
SkYpY
kool-ed
Rom09
darkatis
Zitoun
jetta_09
Steph
Fragle
feuf333
Ice23
amurazik
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par amurazik Mer 24 Déc 2008 - 20:30

Franchement si j'avais sut, j'aurais pris l' iphone sans hésiter je me suis fait avoir et j'assume pleinement les conséquences... lent a la détente, appareil qui s'embale quand ont lui en demande un peu trop et j'en passe, bref je sui carément degouter... de toute facon ya qu'a voir dans les sites de vente d'ocasion ya des diamond a la pelle,enfin tout ca pour vous dire que le prochain mobile ne sera pas htc

amurazik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : sony ericsson
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Ice23 Mer 24 Déc 2008 - 21:19

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... Et si l'iPhone a du succès c'est parce qu'il plait à beaucoup de monde. Pour moi, il reste toujours beaucoup trop gros et trop bridé, lol

Mais effectivement, quand on voit les massacres que font Orange et SFR avec leurs ROMs sur les HTC, ça peut se comprendre ta déconvenue !!

En tous cas, pour ta parfaite information, tu as sur ce site tout ce qui faut pour redonner à ton Diamond sa force et sa vigueur. Et crois moi, la lenteur n'est plus de mise pour autant que l'on adopte une ROM digne de ce nom.

Alors profite du temps que tu as avant de le revendre, essaie les tuyaux que l'on trouve ici et sur le net, et tu verras l'un des avantages sur l'iPhone, à savoir que tout est modifiable à volonté Wink

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par amurazik Mer 24 Déc 2008 - 22:22

je veut bien te croire mais quand ont ets un gros débutant comme moi ben ca reste bien limité, et tu as raison quand tu que les operateurs bride un peu les diamond, moi je sui sur sfr je ne peut meme pas aller sur msn live by messenger et sinon pour la rom tu as quoi exactement?

amurazik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : sony ericsson
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par feuf333 Jeu 25 Déc 2008 - 19:02

Salut,Comme le dit ICE23, un peu de courage est tu verras que le diamond fonctionne très bien. Tout d'abord comme tu es SFR je te conseil la ROM de Mikado elle a l'air pas mal. Sinon déjà une première solution pour ton probmème avec MSN installe le logiciel Palringo, c'est un très bon logiciel que j'utilise pour discuter sur MSN. Pour toutes tes questions il y a un outil génial de recherche sur le forum.Bon courage
feuf333
feuf333
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : SFR 3h 3g+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Fragle Jeu 25 Déc 2008 - 20:30

si tu ne t'en sors pas , on pourra t'aider au pas a pas pour installer la rom de mikado.
à savoir :
1. cidunlocker le diamond pour pouvoir le flasher
2. flasher le diamond avec la rom de mikado ou la FNO
3. flasher la rom radio pour mieu capter et moins consommer

tu trouveras toutes les explications dans les post it de la partie "rom" du forum
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Steph Sam 27 Déc 2008 - 16:53

J'étais dans la même optique que toi avant de découvrir ce forum. Possédant un Iphone et un Diamond la comparaison était facile: le diamond était bon dernier dans tous les domaines Sad Cependant je ne pouvais pas concevoir que le diamond avec son look et ses caractéristiques techniques soit aussi mauvais!
J'ai donc fait des recherches sur ce site...et j'ai trouvé de quoi à lui donner un coup de fraicheur ! Fini les brides, exit les lenteurs et je sais de nouveau ce que signifie le mot "autonomie"!
La seule chose qu'il faut c'est un peu de courage pour te lancer dans l'aventure (et du temps pour lire les tonnes de posts et de tuto du site) Very Happy
Steph
Steph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch I phone
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par jetta_09 Sam 27 Déc 2008 - 17:42

Moi ce que je remarque c'est que dans mon entourage, il y a 5 personnes qui ont fait le choix de changer son Iphone par un HTC , 2 autres pour un telephone classique.

Mais j'en connait aucun qui ont fait le choix d'un HTC pour un iphone !!! Wink

D'un coté quand je leur montre les capacités du HTC avec un super forum comme FNO ... il ne peut que craquer lol!
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Zitoun Mer 31 Déc 2008 - 2:17

De toute façon il faut bien être claire et c'est ce que je dis à chaque fois qu'on fait ce type de comparaison. Il faut comparer ce qui est comparable.
Depuis la sortie de l'iPhone, tout le monde cherche un "iPhone Killer" à travers des PDA comme si l'iPhone été un PDA révolutionnaire. Alors que non : l'iPhone est un téléphone révolutionnaire mais n'aura jamais les caractéristique qu'on attend d'un PDA, à savoir : être un assistant professionnel.

Vous savez, quand je montre (oui, quand je frime) mon Diamond (et maintenant mon HD) à mon entourage j'ai souvent 2 type de réponses (qui me font rire ou m'énerve selon les personnes lol).

1. Tiens c'est l'iPhone (on "comme l'iphone")? Pour simplifier je dis en gros que "oui c'est un peu pareil sauf pour PC" (histoire de simplifier. Et on me dis "mais pourquoi t'as pas pris l'iPhone?" comme si j'avais fais le choix d'avoir acheter un moins bon produit. Et c'est là que j'explique que l'iPhone est un machine magnifique pour le mutlimédia et Loisirs mais que moi j'ai besoin d'un PDA, une machine avant tout professionnelle, permettant de prendre des notes en réunion, de synchroniser mes contacts, taches et rendez vous directement avec outlook ou le serveur de mon boulot... ect...ect... Souvent mon entourage ne comprend pas. Vu qu'ils voient tous le temps des pubs pour l'iPhone et jamais pour HTC ils pensent que l'iPhone c'est le must et ne comprennent pas mon choix. donc on reste sur "l'iPhone version Windows" lol.

2. Deuxièle type de remarque : "oulala! ya trop de trucs, moi ce que je demande à mon téléphone c'est de téléphoner" ou "il fait aussi téléphone ton téléphone". HAHAHA qu'est ce qu'on se marre. Et là la réponse et toute bête également :
"Le téléphone c'est le dernier truc qui m'intéresse sur un PDA" et oui... je m'en fout du téléphone c'est bien pour les autres caractéristiques citées plus haut que je veux un PDA. là encore les gens ne comprennent pas.

Pourquoi je raconte tout ça? et bien car cette petit "parabole" répond bien au débat sur iPhone et HTC:

C'est que l'iphone est un produit (excellent et de qualité) grand public, pour le loisirs et c'est un téléphone. HTC c'est de 'loutil de travail et destiné à des personnes qui savent comment faire tourner un bouzin. C'est avant tout un ordi de poche avec lequel EN PLUS on peut téléphoner.

Même si l'iPhone à donné un coup de boost aux PDA (merci Apple) il ne faut pas oublier que ce n'est pas un PDA et que donc par définition (désolé) c'est un moins bon produit...

Après tout dépend ce qu'on recherche. perso j'adore l'iPhone et je ne vous cache pas que j'ai longtemps hésité à en prendre un car c'est un produit envoutant et sensationnel... mais (pour l'utilisation que je recherche) ça ne vaudra jamais un PDA.

Wink
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par darkatis Mer 31 Déc 2008 - 2:26

Zitoun , tu as traduit ma pensée au mot pret !
darkatis
darkatis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 18:17

Zitoun, je ne dirais qu'un mot : Merci

Edit : le directeur marketting d'HTC vient d'appeler, ils t'embauchent !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par jetta_09 Mer 31 Déc 2008 - 18:31

+1 (il faut aimer ecrire geek )

Zitoun Htc m'a demandé le lien vers ton site Paypal lol!
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Zitoun Jeu 1 Jan 2009 - 17:30

LOL je voulais pas faire de la pub mais bon... c'est vrai que ça ressemble clown
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Rom09 Jeu 1 Jan 2009 - 22:52

non c'est vraiment , interressant . Moi quand je verrai un sujet du style "HTC ou Iphone" ou "Je suis déçu alors que l'iphone..." ou encore "J'hésite..."

Ba je renverrai vers ton post lol
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par kool-ed Jeu 1 Jan 2009 - 23:35

Ton post va passer dans mon Google Notebook, je le ressortirai chaque fois qu'on me demande pourquoi j'ai pas pris d'iPhone Laughing

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Zitoun Ven 2 Jan 2009 - 1:38

hé béh! vous pouvez me citez je suis un fervent défesseur du PDA!
Cool
j'avais déja pris parti a ce sujet sur blogiphone lors de l'annoce de la sortie du HD :
http://www.blogiphone.fr/2008/09/19/htc-touch-hd-plus-fort-que-liphone/#more-1907
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par SkYpY Ven 2 Jan 2009 - 2:09

Toute mes felicitation Zitoun !!

D'ailleur moi j'ai revend mon iphone car jen est était deçu mais alors vraiment deçu j'ai deja expliquer toute mes emmerdes sur d'autre post.

Quand j'ai lu tout les test de l'iphone je me suis dit il est fait pour moi ...

Helas l'iphone est très loin de remplir ce que je lui demande ...

Le diamond est apparu est la j'ai succomber a WM (que je critiquer auparavant ^^) et la ... MIRACLE !!

Quel merveille ce Diamond! Meme ma copine a succomber =)

PS : Amazurik => tu dis que ton diamond est larguer quand tu lui demande plusieurs chose a la fois ... d'accord c'est peut etre pas faux.

mais essaye seulement de lancer 2 choses a la fois sur l'iphone tu va très vite comprendre pourquoi HTC et WM est largement meilleur =)
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Rom09 Ven 2 Jan 2009 - 2:10

Apparemment , Le débat est clos , au début zitoun est seul , mais avec des arguments de poids , fini par ramener les "Iphone lovers" a la réalité ^^ . Puis plusieurs personnes rejoignent zitoun , et le débat est achevé ^^

Mais c'est pourtant simple , l'iphone , c'est comme une console de jeux : on a une pseudo liberté , on peut faire plein de trucs tant qu'apple le veut bien.
Alors qu'un HTC c'est comme un ordinateur , certe on peu jouer dessus aussi , mais on peut faire absolument n'importe quoi d'autre . Il suffit d'installer une application , sans rien avoir a demander a quiconque . Essayez donc d'installer un programme quelconque sur une console de jeu ... Alors que sur un PC ...

Voila a mes yeux , sans parler du hardware , l'avantage des PDA
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par memeh Sam 10 Jan 2009 - 5:17

BONJOUR, je viens d acheté le diamond avec la rom de sfr et je suis assez decus de la face qu il propose, je c quond peux la changer par une autre rom plus classic, style celle dorigine mais je n arrive vraiment pas a comprendre tout c est therme et ou allé pour refaire une nouvelle rom alors si quelqu un peu m aidé a resoudre mon blem ce serais super sympa....
merci d avance

memeh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : base
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Ice23 Sam 10 Jan 2009 - 12:17

hello memeh,

la procédure peut surprendre parce qu'il faut faire plusieurs choses, mais en prenant le soin de suivre tranquillement les tutos, ça devrait bien se passer.

commence par lire ce sujet qui t'expliquera le principe

puis tu continue en commençant par flasher un "Unsigned hardSPL": la proxédure est par là

tu n'as qu'à le faire une fois pour débloquer ton Diamond et pouvoir installer une ROM.

Il te reste à faire le choix de ta ROM, tu as une liste dispo par ici

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty bonjour je suis de retour...

Message par amurazik Jeu 5 Fév 2009 - 21:02

j'espere que vous allez tous trés bien et merci pour ces multitudes de reponses diverse et variés, hier j'ai appris que les 3 opérateurs vont se partager l'iphone(ce qui bien sur m'arrange fortement) mais je doit attendre que mon long calvaire ce finisse (diamond fini pour le mois d'aout) donc je pense que d'ici la bien des choses auront changer et peut etre sortiront t'ils un nouvel i phone, mais pour repondre a certain concernant le choix du diamond que c'etait bien une belle erreur, enf ait aprés coup j'avais seulement d'un telephone multi média c'est tout! tant pis j'en assume les conséquences et j'attend sagement dans mon coin. bounce

amurazik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : sony ericsson
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par SkYpY Jeu 5 Fév 2009 - 21:19

perso j'aurais su j'aurai garder cte bouze et je te l'aurais donner =)

Oui j'ai, posseder un Iphone malheureusement...

Enfin non car j'ai eu pas mal de soucis avec d'ailleur donc je prefere meme pas que quelqu'un l'ai derriere moi.

En plus Apple n'a jamais rien voulu faire pour mes probleme : zone non tactile, reboot plusieurs fois par jour tout seul, coupure lors des appels ...

Et tu dit que le Diamond rame quand tu lance plusieurs appli ... certe mais essaye de faire la meme chose avec l'Iphone et tu va voir ce que ça fait :p seulement 2 appli ^^

Sinon il vont sortir un Iphone mini apperement mais pour moi c'est toujours une bouze bridé avec un fort potentiel inexploité et inexploitable ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par RanmaX Jeu 5 Fév 2009 - 21:37

Amurazik, je te conseil de voir un forum I-Phone et de voir ce que tu peux faire avec.
- GPS? non, pas possible, applz fait pas ça.
- Logiciel? ... oui, faut payer, vient par là.
- Personnalisation? ... et puis quoi encore?
- Lecteur mp3, vidéo et apn? ... oui, comme tout le monde.

A savoir que le HTC - TOUCH (dans toutes ses versions: Diamond, HD,
Pro) remplace votre lecteur mp3, votre souris de pc sans fil, votre
agenda internet, votre logiciel de messagerie, votre gps, votre
appareil photo, la téléphonie gratuite ... mais là c'est à vous de voir; votre lampe de poche,
votre réveil, votre radio, votre bloc note, votre minuteur cuisine et
le chronomètre, votre lecteur de code barre, votre liste de course,
votre télévision -dans certains cas- et tellement d'autres choses ....

Si on ne change pas de rom et qu'on n'essaye pas un peu le mobile, on ne peut pas juger un livre sur sa couverture.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Rom09 Ven 6 Fév 2009 - 0:33

J'ai vu aussi qu'il peut faire gestionnaire de cave a vin ^^
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 0:38

et console de jeu vidéo

et tiens .... il fait aussi téléphone Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Nsan Ven 6 Fév 2009 - 0:54

Moi je dis qu'il manque seulement 1 chose sur le Diamond et que l'iPhone a : Le Multi-touche !!!

Sinon pour le reste ... ba y'a qu'a relire les messages précédents ^^

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum